begin process at 2010 03 21 17:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

MsgBox de confirmation.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MsgBox de confirmation.

mercredi 18 juin 2008 à 09:23:41 | MsgBox de confirmation.

Nodoka

Bonjour,
    Je vous explique, mon projet était d'écrire un code permetant d'ajouter des imprimantes en local. Via des listes box la personne choisissait l'imprimantes à ajouter clique sur "Ok", et une fenêtre de téléchargement s'affiche, elle fait executer et l'imprimante s'ajoute en local sur son pc. Le fichié télécharger et à executer est un batch avec comme ligne de code écrite dedans : rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /q /in /n  \\Roosevelt\LS_ROOM_317
Voila, venons en a mon probléme :)
Je voulais savoir l'algo qui permet une fois l'ajout terminé, d'affichié une msgbox avec écrit dedans "Ajout réussi" ou inversement si l'ajout c'est mal déroulé.
On ma proposé se lien [ Lien ]
Le probleme est que je ne sais pas comment adapter le code au miens du fait que je n'ai pas reellement compris l'algo , surtout que je débute en prog.

Voici mon code PHP :

//************************************************************

<?php
if(isset($_POST['sel'])==TRUE && $_POST['sel']!='')
{
$bat = $_POST['sel'];
}  
if(strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'],'MSIE'))
{
header('Content-Type: application/force-download');
}
else
{
header('Content-Type: application/octet-stream');
}

switch($bat)
{
case 'ls_lib':
$situation ='ls_lib.bat';
$nom='ls_lib.bat';
$poids=1024;
break;
case 'ls_room_236':
$situation ='ls_room_236.bat';
$nom='ls_room_236.bat';
$poids=1024;
break;
case 'ls_room_243':
$situation ='ls_room_243.bat';
$nom='ls_room_243.bat';
$poids=1024;
break;
//.... il y a une 20taine de fichés téléchargeables :/ je vais pas tous les mettre ;)

}
header('Content-Length: '. $poids);
header('Content-disposition: attachment; filename='. $nom);
header('Pragma: no-cache');
//header('Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0');
header('Expires: 0');
readfile($situation);
exit();
?>

Merci de vorte compréhension !
Amicalement Nodoka.

Cette discussion est classée dans : code, bat, header, ls, room

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aplication à executer [ par Nodoka ] Bonjour,Je vien vous voir car j'ai un soucis au niveau de mon programme.Je vous explique sont fionctionnement :J'ai 3 listes box, dans chaques liste b Redirection apres avoir forcer le download [ par ASPerix ] Bonjour,J'ai une page 'download.php' avec le code:header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier);header("Content-Type: application/ Problème de header avec Firefox et Images [ par Roro8883 ] Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox mais pas avec IE. En fait, la ligne de code qui fait "bugger" Firefox est : <table cellspacing erreur avec la fonction header [ par hajeur_abd ] bonjourlors de l'execution de mon code :    header("location: libre.php?$code"); l'erreur suivant s'affiche:Warning: Cannot add header information - h Header PNG louche? [ par MAsterC ] Salut à tous!dans mon index en tête j'ai mis ceci comme Header:header ("Content-type: image/png");Biensur apres.. avec ce code nous serons header -> HELP [ par tweeder ] Salut,J'ai beau lire sur les header et j'arrive toujours pas à piger pourquoi j'ai une erreur voici, dans chaque page je fais un require de debut,find header et date() [ par pyranhaz ] Bonjour,une question facile...Si je mets comme header ceci:header("Last-Modified: " . date("d/m/Y H:i:s") ." EST");Est Interference entre le echo et le telechargement [ par frenchnounours ] J'ai un probleme : Voilà mon code :header("Content-Type: application/force-download");header("Content-disposition: attachment; filename=Donnees.bbm"); Modification du header d'une page 404 [ par cz1702 ] Bonjour à tous,je voulais savoir si il était possible de modifier  le header d'une page d'erreur 404Contenu du fichier .htaccessErrorDocument  404  /4 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ par anthony428 ] Bonjour, Je viens vers vous j'avais une application qui fonctionnait très bien sur mon serveur puis aujourd'hui j'ai ce message d'erreur : Warning:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales