Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MsgBox de confirmation. [ POO / Classes & Objets ] (Nodoka)

mercredi 18 juin 2008 à 09:23:41 | MsgBox de confirmation.

Nodoka

Bonjour,
    Je vous explique, mon projet était d'écrire un code permetant d'ajouter des imprimantes en local. Via des listes box la personne choisissait l'imprimantes à ajouter clique sur "Ok", et une fenêtre de téléchargement s'affiche, elle fait executer et l'imprimante s'ajoute en local sur son pc. Le fichié télécharger et à executer est un batch avec comme ligne de code écrite dedans : rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /q /in /n  \\Roosevelt\LS_ROOM_317
Voila, venons en a mon probléme :)
Je voulais savoir l'algo qui permet une fois l'ajout terminé, d'affichié une msgbox avec écrit dedans "Ajout réussi" ou inversement si l'ajout c'est mal déroulé.
On ma proposé se lien [ Lien ]
Le probleme est que je ne sais pas comment adapter le code au miens du fait que je n'ai pas reellement compris l'algo , surtout que je débute en prog.

Voici mon code PHP :

//************************************************************

<?php
if(isset($_POST['sel'])==TRUE && $_POST['sel']!='')
{
$bat = $_POST['sel'];
}  
if(strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'],'MSIE'))
{
header('Content-Type: application/force-download');
}
else
{
header('Content-Type: application/octet-stream');
}

switch($bat)
{
case 'ls_lib':
$situation ='ls_lib.bat';
$nom='ls_lib.bat';
$poids=1024;
break;
case 'ls_room_236':
$situation ='ls_room_236.bat';
$nom='ls_room_236.bat';
$poids=1024;
break;
case 'ls_room_243':
$situation ='ls_room_243.bat';
$nom='ls_room_243.bat';
$poids=1024;
break;
//.... il y a une 20taine de fichés téléchargeables :/ je vais pas tous les mettre ;)

}
header('Content-Length: '. $poids);
header('Content-disposition: attachment; filename='. $nom);
header('Pragma: no-cache');
//header('Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0');
header('Expires: 0');
readfile($situation);
exit();
?>

Merci de vorte compréhension !
Amicalement Nodoka.

Cette discussion est classé dans : code, bat, header, ls, room

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aplication à executer [ par Nodoka ] Bonjour,Je vien vous voir car j'ai un soucis au niveau de mon programme.Je vous explique sont fionctionnement :J'ai 3 listes box, dans chaques liste b Problème de header [ par ehmarc ] Jai un code avec des header que j'utilise à deux endroits sur mon serveur sous exactement la meme forme (la seule différence c'est l'accès à la base d redirection autre que header() ?? [ par HFanny ] Bonjour,J'ai deux frames, l'une qui écrit dans un fichier et l'autre qui lit ce fichier avec une fonction javascript qui refresh ce cadre toutes les 2 header() [ par tweeder ] Salut tout le mondeJ'utilise header("location: ...); à une couple de places dans mon code. Je rencontre par contre des problèmes avec le header. Des Redirection apres avoir forcer le download [ par ASPerix ] Bonjour,J'ai une page 'download.php' avec le code:header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier);header("Content-Type: application/ Problème de header avec Firefox et Images [ par Roro8883 ] Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox mais pas avec IE. En fait, la ligne de code qui fait "bugger" Firefox est : <table cellspacing erreur avec la fonction header [ par hajeur_abd ] bonjourlors de l'execution de mon code :    header("location: libre.php?$code"); l'erreur suivant s'affiche:Warning: Cannot add header information - h Header PNG louche? [ par MAsterC ] Salut à tous!dans mon index en tête j'ai mis ceci comme Header:header ("Content-type: image/png");Biensur apres.. avec ce code nous serons header -> HELP [ par tweeder ] Salut,J'ai beau lire sur les header et j'arrive toujours pas à piger pourquoi j'ai une erreur voici, dans chaque page je fais un require de debut,find header et date() [ par pyranhaz ] Bonjour,une question facile...Si je mets comme header ceci:header("Last-Modified: " . date("d/m/Y H:i:s") ." EST");Est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.