begin process at 2012 02 14 02:55:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

MSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSN

vendredi 11 avril 2003 à 21:09:39 | MSN

kalib

bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible d'agir sur MSN comme sur ICQ
connaitre le statut d'un utilisateur, ajouter un utilsateur a sa liste de contact en cliquant sur un lien ect.....
merci
samedi 12 avril 2003 à 22:13:13 | Re : MSN

sebastienbro

Je croi po kil soi possible d'agir sur msn, personnellement, g jamé vu, mé bon, peut etre kje me trompe, mé en tt cas, moi, je c po !

Bye

\* -- Seb [Mail] [Web] -- */

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
> j'aimerais savoir si il est possible d'agir sur MSN comme sur ICQ
> connaitre le statut d'un utilisateur, ajouter un utilsateur a sa liste de contact en cliquant sur un lien ect.....
> merci
samedi 12 avril 2003 à 22:28:27 | Re : MSN

mehdibou

Ca doit être possible en utilisant les sockets. Le serveur de MSN est messenger.hotmail.com et il utilise le port 1863 mais il faut connaître la manière dont MSN passe les données et là....je ne peux pas t'aider plus pour le moment.

@+ et bonn' prog'

Mehdi

Réponse au message :

> bonjour,
> connaitre le statut d'un utilisateur, ajouter un utilsateur a sa liste de contact en cliquant sur un lien ect.....
> merci
dimanche 13 avril 2003 à 01:58:26 | Re : MSN

Dean

Salut,

Il existe un contrôle ActiveX (utilisé sur hotmail), je crois qu'il s'appelle MSN Chat.

Par contre impossible de trouver la doc...

Dean - [ Lien ]

Réponse au message :

> bonjour,
> merci
vendredi 25 avril 2003 à 17:41:07 | Re : MSN

CalistX

J'ai trouvé quelques trucs interressants qui expliquent le protocol utilisé par MSN Messenger.

- La doc officielle: www.hypothetic.org/docs/msn/index.php
- Une autre qui a l'air bien: www.venkydude.com/articles/msn.htm
- Le lien de recherche sur Yahoo.com (plein d'autres résultats que j'ai pas regardé): http://search.yahoo.com/bin/search?p=%2B%22msn+messenger%22+%2Bprotocol&ei=UTF-8

Voilà, @+
vendredi 25 avril 2003 à 17:51:34 | Re : MSN

CalistX

Je crois que j'ai encore mieux: http://www.devhawk.net/Projects/Messenger.aspx tu regardes les liens tout en bas de la page
mercredi 11 juin 2003 à 18:24:59 | Re : MSN

Splacheur

ben j'ai déjà vu un site qui se connectait à MSN Messenger mais je sais pas comment on fait.
Je vais essayer de retrouver l'adresse...

__..--'' ThE DoG ""--..__
lundi 19 avril 2004 à 04:57:29 | Re : MSN

bandit94300

www.e-messenger.net
samedi 6 novembre 2004 à 19:25:09 | Re : MSN

HagRapMan

ya ossi http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
---
envoi de SMS gratuit sur [ Lien ]
lundi 21 février 2005 à 22:19:42 | Re : MSN

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
j'ai essayé de faire ça en C (bot que j'ai abandonné a cause d'un blem réseau lors des réponses lentes...)
t'as une source sur VBfrance pour ça...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

1 2

Cette discussion est classée dans : msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob : UPDATE [ par g0belin ] ----------------------SCRIPT----------------------------$requete2 = "UPDATE membres SET pseudo = $pseudo,prenom = $prenom,age = $age,email= $email,icq Appel A Codeur PHP! [ par erasor ] Bonjour,je suis admin du site www.gamearena-fr.com, nouveau portail de quakelikes francais!N'ayant plus de nouvelles de mon codeur je faits appel a vo nouvel hebergeur gratuit [ par zouba92 ] salut je peut heberger sur un serveur bien rapide avec php mysql etc... contre l'affichage d'une pub si ca t'interesse voila mon msn zouba92@msn.com snif.. comment installer une messagerie?? [ par lucy ] j'ai télécharger un script de messagerie mais je suis incapable de l'installer sur mon site.. je comprends rien..aidez moi.. si vous avez msn.. ajoute formatage chaine de caractère [ par frop01 ] Salut,Comment formater une chaine de caractères comme l'exemple qui suit :7 devient 007MSN : cyberscorp2004@msn.comQui s'y frotte, s'y pique . hébergement gratos [ par devilink ] Je propose un hébergement gratos avec 1,2 ou 3 GO !!!!avec apache 2.049, php 4.3.7 mysql 5 pour des info sur le serveur aller isur : http://nintendo-l j'arrive pas a me conecter sur msn [ par yakishi ] Aidé moi j'arrive pas à me connecter sur msn ya une fenetre qui s'ouvre qui dit désolé nous navons pas pu vous connecter au service.NET.msn messenger Msn messenger [ par fartounet ] bon, je me suis fait voler mon adresse de messagerie MSN, (yen a qui s'amuse bien)  la reprendre serai simple si l'autre zigoto qui me l'a volé ne m'a Mail vers msn [ par GillesWebmaster ] Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connais le  script qui permet d'envoyer un mail (standard) vers un compte msn car on dirait bien Désactivé "edition" [ par astuces_jeux ] bonjour, je cherch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales