begin process at 2012 05 30 16:45:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

multi domaine mais un seul administrateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multi domaine mais un seul administrateur

vendredi 14 octobre 2005 à 10:31:42 | multi domaine mais un seul administrateur

mariobotta

bonjour,

je dispose d'un hébergement multi domaine où j'ai 3 sites possédant chacun 3 noms de domaines différents.
Je voudrais que mon administrateur puisse passer après s'être logger (variable de sessions) d'un site à un autre.
Comment puis-je réaliser ce passage sans que mon administrateur n'ai à ce relogger (recréation de variable de session)?
Quelqu'un aurait il une idée car j'ai essayer un lien classique mais ma variable de session n'est pas conserver(donc cela ne fonctionne pas)?les cookies ne sont pas n'ont plus conserver?
je suis chez ovh(payant)

merci d'avance à tous
vendredi 14 octobre 2005 à 13:47:26 | Re : multi domaine mais un seul administrateur

coockiesch

Salut!
Après bien des recherches, j'ai réussi à retrouver le topic que je voulais: http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=539059

J'espère que ca te convient

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 14 octobre 2005 à 16:47:12 | Re : multi domaine mais un seul administrateur

Anthomicro

Salut,

identification par ip par exemple ? tu crées un fichier texte sur ton serveur qui contient le login et pass de l'admin et son ip (en ayant au préalable vérifié qu'ils étaient valides). Ensuite sur chaque site bah tu vérifies si le fichier texte correspondant à l'ip existe, tu ouvres le login et pass et tu le compares (via une requête mysql par exemple) au moins une fois, ensuite tu crées une session et hop :-)

vendredi 14 octobre 2005 à 17:31:12 | Re : multi domaine mais un seul administrateur

mariobotta

Réponse acceptée !

salut,

j'ai trouver la solution .
    je passe mes variables de sessions du site A par url et je les régupère par un $_get sur l'autre site B ensuite je recree une session avec les variable récupérée et hop voilà .
    j'ai crée une page jointure.php qui est une page intermédiaire qui envois directement par header vers la page souhaité . De cette manière pas le temps pour la page jointure d'afficher l'url dans la barre d'adresse.
    En tout cas pour le moment je faite comme çà
    je ferai des tests sur la base de données,une verif timeout ($session_timeout),une vérif par ip pour que mon administrateur qui ferais cela le fasse avec la même ip($_SERVER['REMOTE_ADDR'])...pour garantir une sécurité plus grande car le passage de telle variables par url n'est à mon avis pas trop recommender mais je voyais pas trop comment résoudre le problème en évitant les cookies et javascript.
    Mais çà fonctionne

merci à toi pour ton aide

Cette discussion est classée dans : variable, session, domaine, multi, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de varaible de session [ par sokhay3 ] bonjour j'ai un probleme avec les $_SESSION dans mon application. mon probleme est le suivant : lorsque l'administrateur se connecte sur l'applicatio Probleme variable de session [ par youyou_2004 ] Bonjour a tous, sur mon site, il est possible de s'inscrire puis de se connecter. Lorsque la perssonne se connecte ca lui met bonjour et son pseudo ma multi session user, moderateur, admin [ par speedylol ] Bonjour quelqu'un serais me guider vers la solutions que je recherche pour créer un espace membre avec une multi session , mon script tour deja avec u $_SESSION et déconnexion [ par lagombe ] Salut à tous, voilà mon problème : j'utilise des variables de session sur une appli avec nom utilisateur et login... et en fait je n'arrive pas à "vi Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d Variables variables (ou variables dynamiques) et session_register [ par dj_missa ] Bonjour, je programme actuellement un panier php et je me suis heurté a un problême que je n'ai pas réussi à surmonter. Je dois enregistrer differente Sécurité et session [ par tweeder ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir votre avis sur un truc. Je fais la gestion d'un site et la partie administrateur utilise les variable de session. Est- Variable session [ par Dipston ] Salut j'ai besoin dun coup de main, J'ai un probleme avec des variables session.J'explique : lorsque qu'une page se relance ma variable session se vid session_register en PHP CLI [ par motherboy ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un Bot IRC, linké à un IRCd Unreal, et ayant des fonctions de Anope.Donc je cherche à savoir si je peux mémor Petite question de session... [ par CyberMen30 ] J'ai vu un exemple de variable de session.Dans cet exemple, la personne vérifie que l'utilisateur a le bon mot de passe et de loginet l'utilisateur a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales