begin process at 2012 05 30 16:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

Multi-formulaire formulaire sur plusieurs pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multi-formulaire formulaire sur plusieurs pages

dimanche 24 avril 2011 à 21:15:11 | Multi-formulaire formulaire sur plusieurs pages

dodji_phpcs

Salut à tout le monde.
Actuellement j’écris une application avec plusieurs formulaires et je rencontre quelques problèmes

Sur le première formulaire on a les info suivantes :
-nom
-prénom
-date de naissance
-lieu de naissance
-nombre d'enfants.

Pour le deuxième formulaire on a les infos suivants :
-nom
-prénom
-date de naissance
-lieu de naissance
-Établissement
-niveau d’études
-suivant (un bouton)
Le problème est le suivant :
En fonction du nombre d'enfant entre dans le formulaire 1 (n)

le formulaire 2 doit s'afficher n fois, actuellement l'affichage de tous les formulaires se fait sur une même page. J'aimerais avoir l'affichage d'un formulaire par page avec à un bouton suivant.
Aide moi aussi dans la récupération des données.

Merci
Big El Chicano
mercredi 14 septembre 2011 à 20:25:21 | Re : Multi-formulaire formulaire sur plusieurs pages

pierreSabatier

Bonjour,

Je vois deux solutions simples. Soit les résultats de chaque formulaire sont stockés en session, soit ils sont réécrits avec des balises de type hidden à chaque nouveau formulaire.

A la limite, on peut faire les deux pour vérifier si quelqu'un ne hacke pas ce formulaire en vérifiant l'égalité de la session et des hidden.

Cette discussion est classée dans : formulaire, pages, multi, naissance, actuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

garder les données lors d'un changement de pages [ par etrevilly ] Lut tout le monde,Bon en fait il faut que je fasse une appli (php-javascript) composée d'un formulaire sur plusieurs pages (pas le choix). Et forcémen Formulaire sur plusieurs pages avec champs provenant de la base [ par domnukem ] J'ai besoin d'un peu d'aide. Je voudrais faire un formulaire sur plusieurs pages. Sur chaque page, il y a plusieurs questions et des réponses pour cha Redirection header [ par alaise ] Bonsoir,J'ai un problème de redirection de page, pourtant j'utilise la fonction header.Les pages A et B sont des pages.php qui gèrent des templates.J' formulaire qui renvoie sur 2 pages différentes [ par moriiiin ] bonjour voici mon problème : jai une liste déroulante tirée de ma base de données, elle est dans un formulaire qui me renvoi à une page qui me fait un mettre les pages php sur un serveur iis [ par daveda ] Bonjour,j'ai crée un formulaire en localhost avec easyphp, donc apache comme serveur, je dois mettre mon formulaire sur un serveur distant iis,le prob resultats sur plusieurs pages [ par khelouiati ] J'envois via un formulaire une recherche sur une table, le résulatat est traité sur une autre page en php, et ainsi j'ai le listing, le probleme est q FORMULAIRE deux pages [ par tommy gun ] Salut, je construit un formulaire sur deux pages : Page_1 le client passe une commande pour acheter des t-shirts, il choisit la couleur la taille et Création de formulaire sur plusieurs pages [ par nico971gwada ] Salut, Je suis débutant en php et pour mon stage, je dois créer un formulaire.Le problème c'est que ce formulaire est énorme et doit donc tenir sur pl Boucle Pour & Multi pages [ par fofolle ] Bonjour Je viens vers vous car dans une boucle pourJ'ouvre plusieurs pages avec le code ci-dessous. ($url= nom des pages)print "<s Curl et forumulaire multi-page [ par roule007 ] Bonjour à tous,Je souhaite utilisé curl pour remplir un formulaire distant (se trouvant sur un autre site). Mon problème est que le formulaire est com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales