begin process at 2012 05 30 16:46:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Multi langue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multi langue

dimanche 14 novembre 2004 à 20:40:34 | Multi langue

panpan

Hello,

Je suis en train de concevoir un site en plusieurs langues mais j'ai un problème pour un chose:

J'ai défini toute mes traduction dans les fichiers de langue par exemple:

define("PASSWORD", "Mot de passe");

et tous fonctionne.

Mais je voulais savoir si il était possible se passer cette traduction dans une variable?

par exemple

$message = PASSWORD;

En fait ce que j'aimerait c'est stocker la valeur de PASSWORD dans la langue choisis dans la variable message.

Est ce possible?

Merci d'avance.

@++
dimanche 14 novembre 2004 à 20:55:55 | Re : Multi langue

windu

Membre Club
avec des statiques (comme tu le fais) je ne sais pas... mais ce que tu peux faire c'est avec des variables:
$mdp="password" dans le fichier english.lang.php
$mdp="mot de passe" dasn le fichier francais.lang.php
...
ainsi il te suffit d'appeler le fichier correspondant à la langue désirée et d'appeler a chak fois les variable dont tu as besoin:

require($language.'.lang.php');
echo $mdp;

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
lundi 15 novembre 2004 à 23:01:28 | Re : Multi langue

panpan

Il y a aucun autre moyen que celui-ci??

Pour pouvoir garder le meme systeme et juste faire passer la valeur de PASSWORD dans $message

$message = PASSWORD;

Merci

Cette discussion est classée dans : exemple, password, multi, langue, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site multi langue [ par titeuf974 ] Bonjour!! Voila. En fait je souhaite créer un site multi langues mais je ne vois pas comment procéder. Je me suis documenté sur la chose, et j'ai vu Traduction SVP [ par M000004965 ] Bonjour à tous,2 questions très simples...1) Que veux dire le @ dans du code? (exemple : utilisé lors d'un control dans un IF )2) Que veux dire le @ d Multi langue utilisant constante : probleme avec javascript [ par froll ] Bonjour à tous. Je suis actuellement chargé rendre un site déjà existant multilingue. J'ai donc décidé pour cela de remplacer les mots par des consta Site Multi Langue [ par Tankian33 ] Bonjour, Je souhaite créer un site Multi langue. En cherchant un peu je n'ai jamais vu de personnes proposant un les textes dans une base données. Le deux select box liées [ par Linuss ] Bonjour à tous, Alors voilà, je ne sais pas trop où et comment poser poser ma question (ici ou dans le forum javascript) ^^J'explique mon problème:j'a Une erreur que je n'arrive pas à corriger ... [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous , Voila, je suis en train de développer un site en PHP/MySQL. Dans l'un de mes scripts, j'interroge ma base de données, jusqu'ici tout traduction caracteres speciaux [ par pioug43 ] Bonjour est qu'il existe une fonction en php qui me permettrait de traduire Minuscule accent grave é en &eacute; MErci </ SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr Aide [ par Toolsweb ] Salut, si quelqu'un a le temps, j'aimerais qu'il transforme cela en php :)P.S. c'est du javascriptle code:function ouvrir(){var done=0;var username=do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales