begin process at 2012 05 30 16:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

multi <Select>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multi <Select>

lundi 11 juin 2007 à 16:58:14 | multi <Select>

Slyders

Bonjour, j'ai un ptit souci pour faire un formulaire ... peut être pourrez vous m'éclairer!
En gros j'ai une listebox qui contient des Années, l'utilisateur sélectionne une année, et selon cet année la liste d'a coter doit changer et selon cette 2eme liste la 3eme doit changer aussi.
Comment puis je faire sa?
(y a t il des sources ou des explications simple?)
Chacune de mes requetes sont executé sur la même table. c'est en gros pour affiner ma recherche.

Merci d'avance de vos réponses.
lundi 11 juin 2007 à 17:18:53 | Re : multi <Select>

putch

Réponse acceptée !
salut !

une pt'ite "recherche liste déroulante liée + ajax"

++

Cette discussion est classée dans : changer, liste, gros, multi, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la liste de choix à partir d'une autre liste [ par houda_mez ] Salut tout le monde je suis débutante en php je veux savoir comment je peux changer la liste d'un menu à partir d'une autre listepar exemple je choisi Liste selection [ par kitgraphic ] Voilà, j'ai deux liste une pour le pays quand elle est validée il cherche les années correspondantes tout sa marche très bien, mais je voudrais que un Gros probleme avec une liste deroulante [ par maximefranck ] Bonjour,jai cree un script qui lit les nom des fichier du fichier xxx ==+>  time()+noma+vs+nomb.htmlje divise le tout pour faire $nom[1] et $nom[3]apr Obtenir une liste de date (années) dynamique [ par bouffard ] Bonjour,Je dois contruire une grille pour faire un horaire avec un formulaire html.Je veux mettre dans un listbox(select) une liste de date(année uniq Liste deroulante et session [ par DjChat ] Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire qui est stocker dans une BDD qui est editable par l'utilisateur, j'arrive a faire que quand l'utilisateur edit Liste déroulante [URGENT] [ par Kbitnik ] salut, j'ai un petit prob avec mon code, le voici :j'ai une liste déroulante dont les donnees ne doivent pas changer : googleyahoo<B liste déroulante mois et année [ par yravas ] bonjour, j'ai réalisé deux listes déroulantes: une pour le mois et une pour l'année. L'affichage se réalise correctement mais lorsque je selectionne u Changer la valeur d'un champ automatiquement [ par Anthotill ] Bonjour à tousJe ne sait pas comment procéder pour faire ce que je veux faire donc je me permet de venir vous sollicitez :)En faite c'est tout bête je changer les valeurs d'une liste déroulante en fonction de la valeur selectionnée d'une autre liste déroulante [ par meryazer ] bonjour tout le monde , j'ai un formulaire pour aider l'utilisateur à filtrer sa recherche, j'ai une liste déroulante qui contient par exemple (par se Liste déroulante [ par Clad49 ] Bonjour, Voilà j'aimerai que lorsque un utilisateur clique sur un des éléments de la liste déroulante cela envoie directement le choix sans à avoir a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales