begin process at 2012 02 14 15:01:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

multilangue avec cmssimple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multilangue avec cmssimple

mercredi 18 juin 2008 à 22:42:44 | multilangue avec cmssimple

idrisidev

salut les amis,
je suis entrain de developper un site avec cmsrapidesimple(obligatoirement avec) et on me demande de le faire en deux langues .j'ai chercher partous pas de solution .
qq peut m'aider à trouver une solution,c'est tres urgent!!!!!!
merci d'avance
mercredi 18 juin 2008 à 23:19:47 | Re : multilangue avec cmssimple

putch

salut

"j'ai chercher partous pas de solution"

euh moi tout con j'ai été sur le site de l'éditeur et la dans la documentation je lit "Site multilingue"...

http://www.cmsimple.fr/?Documentation/Edition/Site_multilingue

mercredi 18 juin 2008 à 23:42:51 | Re : multilangue avec cmssimple

idrisidev

mais non j'ai lu ca mais ca marche pas j'ai deja essayé avec .peut etre que j'ai mal exprimé
jeudi 19 juin 2008 à 23:29:23 | Re : multilangue avec cmssimple

JoJo738

Membre Club
Salut !

Site multilingue

Si vous souhaitez créer un site contenant plusieurs versions de langue, faites une copie du dossier "2lang" vers la racine de votre site en le renommant par les deux lettres du langage ciblé ("en" pour l'anglais, fr = francais, es = espagnol, be = belse, de = allemand, ...).

Vérifiez que cette langue existe dans le dossier "languages" de CMSimple et son drapeau dans le dossier "images/flags".
Ce dossier contient également un fichier "index.php" et un sous-dossier "content" où se trouvera le contenu traduit de votre site.

Quand ce dossier existe, CMSimple vous permet automatiquement l'édition du contenu dans la nouvelle langue.

Hum, pourtant, je l'avais déjà fait, et ça fonctionnait ...

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 

Cette discussion est classée dans : solution, multilangue, cmssimple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparaison de table [ par gallianofr ] Bonjour,je réalise un script d'exercice de codage médical et je bute actuellement sur la correction.J'ai 2 tableaux:L'un avec les valeurs rentrés par Image PNG transparente avec IE6 [ par Kenaghdar ] Hello,J'utilise des PNG avec une couleur de fond transparente. Mais IE6 a vraiment du mal pour les afficher. Après quelques recherches, je suis tombé Recherche solution ? Besoin d'aide ? [ par Barbuslex ] Salut,J'ai plusieurs questions :- J'aimerais faire un tableau dynamique, c'est à dire de 2 couleurs (bleu, bleu clair).- J'aimerais avoir un genre d'a Parsing dynamique [ par kingreboundo ] Bonjour a vous tous!!!!!!!Je cherche une solution elegante pour me permettre de recuperer les valeurs deja formatter dans ficher ".txt". Le pb c ke le demande de l'aide pour crypter et décrypter. [ par badjouane ] Salut à tousJe recherche une solution pour crypter et décrypter à volonté, des données rangées dans une table Jusqu'à aujourd'hui je n'ai encore pas N'êtes vous tous pas suffisamment costaud en PHP ? [ par badjouane ] Pour solutionner mon problème ?Désolé, mais il me fallait un titre accrocheur et provocateur comme celui-la, pour être certain d'obtenir une certaine place dans resultat requete mysql [ par jdaviaud ] Petite question bete mais pour laquelle je ne trouve pas de solution simpleJe fais une requete avec une condition et elle me renvoi 100 résultats trié Temporisateur [ par meulex ] Bonjour à tous...Tout d'abord bravo pour votre site qui permet vraiment de s'initier au php.Je suis sur un projet et j'aurais besoin de vos conseils.. L'apostrophe [ par Cil20 ] Salut tout le monde, Je pête les plombs avec l'apostrophe. Le gérer dans sql ok, on utilise addslashes et c'est bon. Mais aprés, pour faire des modif Téléchargement d'un Xml [ par Xilofeon ] BonjourVoila j'ai trouvé des exemples de header sur le forum pour pouvoir demander à l'utilisateur d'enregistré directement le fichier sans l'ouvrir d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales