begin process at 2012 05 30 16:47:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Multilangue uniquement fr / en, comment bloquer les autres???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multilangue uniquement fr / en, comment bloquer les autres???

mardi 28 février 2006 à 20:45:03 | Multilangue uniquement fr / en, comment bloquer les autres???

D1stort1on

Salut tous,

J'ai un ptit site ou je m'essaie à une version bilingue(en, fr) , mon soucis est que je récup la valeur de la langue par un $_GET['lang'], si $lang est vide il est automatiquement sous fr. Jusque la tout fonctionne.

Comment faire pour prévenir des petits malins qui essaieront de mettre un autre parametre que fr ou en? me suis essayé avec des if mais j'arrive à rien. Je ne suis pas d'un haut niveau en php.

D'avance merci

D1stort1on
mardi 28 février 2006 à 21:03:04 | Re : Multilangue uniquement fr / en, comment bloquer les autres???

Evangun

Réponse acceptée !
Bonjour,

if (!empty($_GET['lang'])){
    $lang =
$_GET['lang'];
    if ( $lang != 'fr' and $lang != 'en' ) { $lang = 'fr' ; }
}
else {
$lang = 'fr' ; }
mardi 28 février 2006 à 22:20:53 | Re : Multilangue uniquement fr / en, comment bloquer les autres???

D1stort1on

MERCI,

Tout bonnement ce qu'il me fallait.

J'avais essayé quelques combinaisons, mais pas celle-la LOL

D1stort1on
mardi 28 février 2006 à 22:30:37 | Re : Multilangue uniquement fr / en, comment bloquer les autres???

Anthomicro

Salut,

if(isset($_GET['lang']))
{
    $langues=array('fr','en');

if(!in_array($_GET['lang'],$langues))
    {
          $lang='fr';
    }
    else
    {
          $lang=$_GET['lang'];
    }
}
par exemple.

mardi 28 février 2006 à 23:01:53 | Re : Multilangue uniquement fr / en, comment bloquer les autres???

Anthomicro

Réponse acceptée !
    j'ai oublié le cas où ça n'existerait pas.

je corrige :

$langues=array('fr','en');
    if(isset($_GET['lang']))
    {
        if(!in_array($_GET['lang'],$langues))
        {
              $lang='fr';
        }
        else
        {
              $lang=$_GET['lang'];
        }
    }
    else
    {
        $lang='fr';
    }

Cette discussion est classée dans : bloquer, uniquement, lang, multilangue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je veux bloquer le html [ par Azerty ] je fait un petit livre d'or MySQL en se moments mais j'ai un probléme : il faut que je bloque le html (balise style /<.noscript etc) enfin bon j'ai es Gros problème de selection de la langue [ par Lapinours ] Chalut les djeuns,bon mon probleme est simple et complexe en meme tps.Dans ma page d'accueil je propose une selection de langue francais - anglais - e Probleme Urgent Cookie/Session en PHP [ par dawda ] Bonjour a tous,Depuis mon changement d'hebergeur j'ai le probleme suivant(De online a Amen).J'ai un systeme de traduction de mes pages web qui via le Bloquer fichier .js [ par mathieumg ] Sur ma page j'ai un script qui utilise un fichier .js.Je voudrais que ma page ait les droits d'afficher ce fichier mais si on va à mon adresse /mon_fi site multi-lang [ par sloyvy ] Bonjour, Je cherche un script php permettant de mettre en place un site multilangue avec nombre de langue illimité, Si vous avez des bonnes adresses a Telechargement de Fichier (.zip) pour les membres uniquement [ par Fred_Boni ] Bonjour à tous,Je souhaite autoriser le telechargement de fichiers aux membres du site ayant saisi leur login et mot de passe.A l'heure actuelle, j'ar Bloquer le clic droit. [ par Jouban ] Bonjour à tous !Je dois réaliser un site dont le but est la consultation de documents.Ma structure est la suivante :3 frames, une en haut pour le menu Sauver uniquement les changements dans un texte [ par fluminis ] Bonjour,Voila ma base de donnees commence a devenir de plus en plus grosse et je voudrais reduire sa taille.Pour le moment je stocke dans ma base de d Exporter certains champs uniquement [ par barbusse ] Bonjour à tous (et félicitation au webmestre)j'aurais voulu savoir si il étais possible de sauvegarder uniquement certains champs d'une base de donnée Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en Frames [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales