begin process at 2012 05 30 16:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

du MultiPlayer dans l'aire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

du MultiPlayer dans l'aire

mardi 13 mai 2003 à 16:03:08 | du MultiPlayer dans l'aire

Nestor

Salut

Je voudrais me faire sous forme de tableau un listing d'adresse ip, du ping, date, heure.....pour mon site mais je sauré jamais faire cela en php tout seul.

Je voudrais organizé sur une page php un moyen de rejoindre une partie de jeu en cour. (pour le jeu POSTAL 2)

sous forme de tableau ou l'utilisateur pourait ajouté son ip, le nom de la map en cours, depuis combien de temp la partie server est créé......juka kel heure....

Le plus simple ki resteré à l'utilisateur qui passe sur cette page est de noté cette ip pour rejoindre une partie.

exist-il un truc deja fé ? sauriez vous capable de m'aidé ?

Nestor - http://www.francepostal2.com
mercredi 14 mai 2003 à 08:51:24 | Re : du MultiPlayer dans l'aire

Magicking

Tu peux pas utiliser le mysql sur ton site ?
mercredi 14 mai 2003 à 09:47:31 | Re : du MultiPlayer dans l'aire

Nestor

oui je peus, mais je suis un GROS novice. Aucune idée pour m'en servir. (du moin pour la création de ce projet)

Voudrais tu m'aidé ?

-------------------------------
Réponse au message :

> Tu peux pas utiliser le mysql sur ton site ?
mercredi 14 mai 2003 à 09:52:05 | Re : du MultiPlayer dans l'aire

Magicking

Pas le temps
Mais sur le net tu trouveras des tutorial sur mysql et apparament tu veux utiliser les bases mais pour le ping la c'est les sockets et microtime()
mercredi 14 mai 2003 à 22:31:34 | Re : du MultiPlayer dans l'aire

Nestor

Personne pour ce projet ?

sniff, et resniff

Réponse au message :

> Pas le temps
> Mais sur le net tu trouveras des tutorial sur mysql et apparament tu veux utiliser les bases mais pour le ping la c'est les sockets et microtime()

Cette discussion est classée dans : ip, forme, partie, aire, multiplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOUCIS DE MISE EN FORME D UN FICHIER TEXT [ par ths ] BONJOUR,je récupère de manière récursive des informations sur des fichiers que je lis, stockes sur mon serveur mon problème est la mise en forme de mo Restriction IP téléchargements [ par Flow57 ] Bonjour, Hier mon site a été attaqué (je ne sais absolument pas par qui ni comment) et l'un des plus gros fichiers de celui ci a été téléchargé des m Saut de ligne dans la mise en forme d'envoi d'un mail avec la fonction mail. [ par bakalai ] Bonjour, J'ai un problème dans la mise en forme lors de la réception d'un mail en voyer via un formulaire.</s menu dans vb 2005 [ par cyberfinger01 ] BonjourVoila, je construit une application comportant un mdicontainer, dans ce conteneur il y a un menu. Mais avant l'affichage de ce menu je fais app doublon d'adresse ip mais different pseudo [ par promouv ] Bonjour tous le monde, je tergiverse sur un petit bout de code que je n'arrive pas a produire, j'explique le principe: j'ai une table "user" comprenan Sécurité : Faire de la restriction d'IP poussée [ par rouliendelavegas ] Bonjours,j'ai une ou plutot 2 question : - Y a t'il un moyen, à partir d'une liste d'IP stockée dans MySQL, de créer une boucle qui verifie (par exemp Système de backdoor [ par Epoc22 ] Yop tous ! Alors, je vais vous demander votre avis sur un truc qui n'est pas très courant. J'ai un site, et quelques fois il arrive que moi ou mon col Graphe en orienté objet en forme de diagramme linéaire [ par nabmoah ] Bonjour ...   J'ai me suis récemment documenté sur la possibilité de créer des images qui représente des graphiques de stats en ganre de graphes camem recuperer des infos sur l'adresse ip [ par dipin ] bonjour !!est ce que quelqu'un sait comment récupérer le pays voir la région (l'ideal) du visiteur en connaissant juste son adresse ip ? (comme sur go

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales