begin process at 2012 05 30 16:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

multiple insertion dans mysql via un formulaire php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multiple insertion dans mysql via un formulaire php

jeudi 7 juillet 2005 à 08:48:03 | multiple insertion dans mysql via un formulaire php

wizard512

Membre Club
je suis entrain d'éllaborer un script qui permet de multiple insertion dans mysql via un formulaire php..
mais je bloque pour la dernière étapes, quelqun peut m'aider :

mon script:

<?php

if(isset($_POST['add_mail']) && isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['nb']))
{

$add_mail = $_POST['add_mail'];
$pseudo = $_POST['pseudo'];
$nb = $_POST['nb'];

//paramètre de connection mysql
include("../config/connect.php");

//ouverture de la connection avec mysql
$db = mysql_connect($host,$login,$pwd) or die("<fieldset><li><font>Connection impossible, veuillez vérifiez vos informations de connexion</font>.<br>Erreur mysql :<fieldset><font>" . mysql_error()."</font></fieldset></fieldset>");

// Sélection de la base NewsLetterPanel
$bdd = mysql_select_db($database) or die("<fieldset><li><font>Impossible d'accéder a la database '$database'</font>.<br><font>Erreur mysql </font>:<fieldset><font>" . mysql_error() . "</font></fieldset></fieldset>");

for($i=0; $i<$nb; $i++)
{

//la requete
$request = "INSERT INTO `info` ( `PSEUDO` , `EMAIL` )
VALUES (
'$pseudo', '$add_mail'
);
";

//requete
$response = mysql_query($request,$db) or die("<fieldset><li><font>Impossible d'inscrire $pseudo ($add_mail) a la newsletter</font>.<br><font>Erreur mysql </font>:<fieldset><font>" . mysql_error() . "</font></fieldset></fieldset>");

}

//fermeture de la connection
$cc = mysql_close($db);
}
else
{

if(isset($_POST['nb']))
{
$nb = $_POST['nb'];

echo "<CENTER><table border='1'>";
echo "<tr>";

echo "<td>PSEUDO</td>";
echo "<td>EMAIL</td>";

echo "</tr>";
echo "</table></CENTER>";

echo "<CENTER><table border='1'>";

echo "<form method='post'>";

?>
<input type='hidden' name='nb' value="<?=$_POST['nb']?>">
<?
for($i=0; $i<$nb; $i++)
{
?>

<tr>

<td><?=$i?></td>
<td><input type="text" ondblclick="this.value=''" name="pseudo" size="20"></td>
<td><input type="text" ondblclick="this.value=''" name="add_mail" size="20"></td>

</tr>

<?php
}

echo "</table></CENTER>";
 echo " <input type='submit' value='Inscrire'>";
echo "<form>";

}else{
 ?>
<form method="post">
<input type="text" name="nb" ondblclick="this.value=''"><br>
<input type="submit">
</form>
<?php
}
}
?>

merci d bien vouloir m'aider
jeudi 7 juillet 2005 à 15:36:07 | Re : multiple insertion dans mysql via un formulaire php

Anthomicro

Salut,

quelle est ton erreur ?

jeudi 7 juillet 2005 à 16:33:33 | Re : multiple insertion dans mysql via un formulaire php

wizard512

Membre Club

je n'ai aucune érreur je voudrai juste pouvoir insérer les champs de texte choisi au debut da,s mysql.
    je m'explique:

1\on choisie le nombres de champs a insérer dans la table (supposont ke sa soit 10 champs)
    2\Aprés avoir cliquer on obtient le nombres de champs voulut devant soit (soit 10 [20 en tout ])
    3\apres avoir remplie les champs on valide et la je soyaiterai qu'une boucle s'éffectue pour insérer chaque champ dans la table

probleme: je n'arrive pas a faire la boucle plus préssisément a trouver les valeur example

on a :

$_POST['champs1']
    $_POST['champs2']
    $_POST['champs3']
    $_POST['champs4']
    $_POST['champs5']
    $_POST['champs6']
    $_POST['champs7']
    $_POST['champs8']
    $_POST['champs9']
    $_POST['champs10']

QUI ARRIVE SUR LA PAGE  mais comment les trouver(comment on sait qu'il y a 10 champs de textes qui arrive sur la page en method post et comment les traiter avec une boucle pour chacune se faisse inscrire dans la table)

merci de bien vouloir m'aider!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : mysql, post, pseudo, echo, nb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec mes sessions! [ par drmatox ] bonjour a vous, je suis trankillement installer dans mon fauteuil et je commence mon script de session, bon bien sur c'est pas simple mais on a connu problème d'authentification avec la fonction md5() [ par greg975 ] bonjour à tous!débutant en php j'ai écrit un code sur l'autehentification des utilisateurs avec la fonction md5() voir si-dessous. le problème c'est q problème avec $_POST['recherche_id'] [ par Batman60 ] Bonjour je suis débutant en PHP j'ai un problème avec $_POST[]quand j'actionne sans avoir rempli le </fo probleme pour recuperer les valeurs de mon menu déroulant [ par kensonlia ] bon voila j'ai un script php d'insertion dans une base je fais des tests  mais chaque fois elle m'affiche un message d'erreur que j'ai definie je vois delete from... [ par fatatra ] Bonjour;Dans le code ci joint, je veux supprimer une entrée de ma table en fonction du dela variable $_post['pseudo'] que je récupere de la page php p Vérificateur de changement de données [ par givit ] Bonjour @ tous,Je sais, c'est encore moi ... J'ai un petit souci avec un formulaire de modification de données. Il n'affiche rien lorsqu'il y un mini chat [ par mouniklo ] Bonjour à tous je voudrais intégrer un minichat à mon site.Mais, et oui il y à toujours un mais j'ai une fabuleuse erreur qui fait que ça ne fonctionn Mon script d'inscription plante [ par Joe0557 ] Bonjour, j'ai fais un script d'inscription mais malheureusement il plante. Il m'affiche toujours :Une ou plusieurs erreurs se sont produites pendant l Problème de $_POST [ par sagaff ] Bonjours, j'ai un problème avec ce code, en effet lorsque qu'on clique sur le input de validation ()  rien ne se passe, j'ai page blanche, si je met u script de session qui ne marche pas ... [ par nicomilville ] Salut j'ai un script php utilisant les session et au début ça marche bien mais après quand je retourne sur la page du formulaire ça ne me renvoi pas s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales