Accueil > Forum > > > > multiple insertion dans mysql via un formulaire php
multiple insertion dans mysql via un formulaire php
jeudi 7 juillet 2005 à 08:48:03 |
multiple insertion dans mysql via un formulaire php

wizard512
|
je suis entrain d'éllaborer un script qui permet de multiple insertion dans mysql via un formulaire php.. mais je bloque pour la dernière étapes, quelqun peut m'aider : mon script: <?php if(isset($_POST['add_mail']) && isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['nb'])) { $add_mail = $_POST['add_mail']; $pseudo = $_POST['pseudo']; $nb = $_POST['nb']; //paramètre de connection mysql include("../config/connect.php"); //ouverture de la connection avec mysql $db = mysql_connect($host,$login,$pwd) or die("<fieldset><li><font>Connection impossible, veuillez vérifiez vos informations de connexion</font>.<br>Erreur mysql :<fieldset><font>" . mysql_error()."</font></fieldset></fieldset>"); // Sélection de la base NewsLetterPanel $bdd = mysql_select_db($database) or die("<fieldset><li><font>Impossible d'accéder a la database '$database'</font>.<br><font>Erreur mysql </font>:<fieldset><font>" . mysql_error() . "</font></fieldset></fieldset>"); for($i=0; $i<$nb; $i++) { //la requete $request = "INSERT INTO `info` ( `PSEUDO` , `EMAIL` ) VALUES ( '$pseudo', '$add_mail' ); "; //requete $response = mysql_query($request,$db) or die("<fieldset><li><font>Impossible d'inscrire $pseudo ($add_mail) a la newsletter</font>.<br><font>Erreur mysql </font>:<fieldset><font>" . mysql_error() . "</font></fieldset></fieldset>"); } //fermeture de la connection $cc = mysql_close($db); } else { if(isset($_POST['nb'])) { $nb = $_POST['nb']; echo "<CENTER><table border='1'>"; echo "<tr>"; echo "<td>PSEUDO</td>"; echo "<td>EMAIL</td>"; echo "</tr>"; echo "</table></CENTER>"; echo "<CENTER><table border='1'>"; echo "<form method='post'>"; ?> <input type='hidden' name='nb' value="<?=$_POST['nb']?>"> <? for($i=0; $i<$nb; $i++) { ?> <tr> <td><?=$i?></td> <td><input type="text" ondblclick="this.value=''" name="pseudo" size="20"></td> <td><input type="text" ondblclick="this.value=''" name="add_mail" size="20"></td> </tr> <?php } echo "</table></CENTER>"; echo " <input type='submit' value='Inscrire'>"; echo "<form>"; }else{ ?> <form method="post"> <input type="text" name="nb" ondblclick="this.value=''"><br> <input type="submit"> </form> <?php } } ?> merci d bien vouloir m'aider
|
|
jeudi 7 juillet 2005 à 15:36:07 |
Re : multiple insertion dans mysql via un formulaire php
|
jeudi 7 juillet 2005 à 16:33:33 |
Re : multiple insertion dans mysql via un formulaire php
|
Cette discussion est classée dans : mysql, post, pseudo, echo, nb
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec mes sessions! [ par drmatox ]
bonjour a vous, je suis trankillement installer dans mon fauteuil et je commence mon script de session, bon bien sur c'est pas simple mais on a connu
problème d'authentification avec la fonction md5() [ par greg975 ]
bonjour à tous!débutant en php j'ai écrit un code sur l'autehentification des utilisateurs avec la fonction md5() voir si-dessous. le problème c'est q
problème avec $_POST['recherche_id'] [ par Batman60 ]
Bonjour je suis débutant en PHP j'ai un problème avec $_POST[]quand j'actionne sans avoir rempli le </fo
probleme pour recuperer les valeurs de mon menu déroulant [ par kensonlia ]
bon voila j'ai un script php d'insertion dans une base je fais des tests mais chaque fois elle m'affiche un message d'erreur que j'ai definie je vois
delete from... [ par fatatra ]
Bonjour;Dans le code ci joint, je veux supprimer une entrée de ma table en fonction du dela variable $_post['pseudo'] que je récupere de la page php p
Vérificateur de changement de données [ par givit ]
Bonjour @ tous,Je sais, c'est encore moi ... J'ai un petit souci avec un formulaire de modification de données. Il n'affiche rien lorsqu'il y
un mini chat [ par mouniklo ]
Bonjour à tous je voudrais intégrer un minichat à mon site.Mais, et oui il y à toujours un mais j'ai une fabuleuse erreur qui fait que ça ne fonctionn
Mon script d'inscription plante [ par Joe0557 ]
Bonjour, j'ai fais un script d'inscription mais malheureusement il plante. Il m'affiche toujours :Une ou plusieurs erreurs se sont produites pendant l
Problème de $_POST [ par sagaff ]
Bonjours, j'ai un problème avec ce code, en effet lorsque qu'on clique sur le input de validation () rien ne se passe, j'ai page blanche, si je met u
script de session qui ne marche pas ... [ par nicomilville ]
Salut j'ai un script php utilisant les session et au début ça marche bien mais après quand je retourne sur la page du formulaire ça ne me renvoi pas s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|