begin process at 2012 02 15 05:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

multiple update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multiple update

vendredi 1 août 2008 à 12:59:17 | multiple update

graph2007

svp, j'ai fait plein de recherche pour resoudre mon prod mais toujours rien .
je suis en cour de realiser un sit en php .mon prob est de faire un miltiple updute pour un nombre dynamique d'enregistrement
voici le code
- page up_conf.php :
                              <form method="post"  action="method_3_pram.php">
                              <?php do { ?>
                                     <?php echo $row_m3['title_method']; ?>
                                      <?php echo $row_m3['zip']; ?>
                                     <input type="text" name="prix_Fra" value="<?php echo $row_m3['prix_Fra']; ?>" size="10" />
                                      <input type="text" name="prix_han" value="<?php echo $row_m3['prix_han']; ?>" size="10" />
                                      <input type="text" name="prix_hd" value="<?php echo $row_m3['prix_hd']; ?>" size="10" />
                                      <input type="text" name="prix_str" value="<?php echo $row_m3['prix_str']; ?>" size="10" />
                               <?php } while ($row_m3 = mysql_fetch_assoc($m3)); ?>
                                        <input type="hidden" name="id" id="id" value="<?php echo $row_m3['id']; ?>">
                                     </form>

- page method_3_pram.php :
                                 <?php
                           // connect to the database and select the correct database
                                    mysql_connect(localhost,root,"");
                                    mysql_select_db(hls) or die("Unable to select database");
                                    foreach($_POST['id'] as $key => $id) {
                                    $sql = "update methode_3_param SET prix_Fra='".$_POST['prix_Fra'][$key]." WHERE id='$id'";
                                    if(mysql_query($sql)) $count++;
                                    else die("Error in query:<br>$sql<br>");
                                    }
                                    header("location:up_conf.php");

?>

aidez moi svp  que je doit changer
vendredi 1 août 2008 à 13:07:28 | Re : multiple update

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu peux faire un multiple update plus simplement :

"update methode_3_param SET prix_Fra="'.$sPrixFra.'", prix_Han="'.$sPrixHan."', prix_Hd="'.$sPrixHd.'", prix_str="'.$sPrixStr.'" WHERE id='$id'"

[ Lien ]
vendredi 1 août 2008 à 14:35:16 | Re : multiple update

graph2007

j'ai essayer essaye ca mais ca pas encore je sait pas ou se trouve le problem
vendredi 1 août 2008 à 14:41:44 | Re : multiple update

codefalse

Réponse acceptée !
Apparement, tu boucle pour afficher plusieurs fois ton formulaire, dans ce cas appele tes noms de champs nom[] (avec des crochets). Ca te fera un tableau contenant en premiere dimension les différentes entrées.
Par contre tu sort ID de ta boucle, c'est peut etre la le probleme ?

Détail plus si tu veux de l'aide parce que pour l'instant tu n'explique pas grand chose

[ Lien ]
samedi 2 août 2008 à 09:01:44 | Re : multiple update

graph2007

merci mon ami pour ton aide, j'ai trouver la solution je vous posterai mon code pour que les autres peuvent ce bénéficie

page 1 :
                               <form method="post"  action="method_3_pram.php">
                              <?php do { ?>
                                     <?php echo $row_m3['title_method']; ?>
                                      <?php echo $row_m3['zip']; ?>
                                       <input type="hidden" name="id[]" id="id[]" value="<?php echo $row_m3['id']; ?>">
                                       <input type="text" name="prix_fra[]" value="<?php echo $row_m3['prix_fra']; ?>" size="10" />
                                      <input type="text" name="prix_han[]" value="<?php echo $row_m3['prix_han']; ?>" size="10" />
                                      <input type="text" name="prix_hd[]" value="<?php echo $row_m3['prix_hd']; ?>" size="10" />
                                      <input type="text" name="prix_str[]" value="<?php echo $row_m3['prix_str']; ?>" size="10" />
                               <?php } while ($row_m3 = mysql_fetch_assoc($m3)); ?>
                                        <input type="hidden" name="id" id="id" value="<?php echo $row_m3['id']; ?>">
                               </form>

et mon code php:

<?php require_once('../connections/hls.php'); ?>
<?php     
 mysql_select_db($database_hls, $hls);
 if (!empty($_POST['id'])) {
            $tmp=$_POST['id'];
            $cccc=count($tmp);
           echo "post_count:$cccc<br>";
      for ($i=0;$i<count($tmp) ; $i++) {
            $aa=$_POST['prix_fra'];
            $bb=$_POST['prix_han'];
            $cc=$_POST['prix_hd'];
            $dd=$_POST['prix_str'];
            $Requete = "update methode_3_param SET prix_fra=$aa[$i], prix_han=$bb[$i], prix_hd=$cc[$i], prix_str=$dd[$i] WHERE   id='$tmp[$i]'";
            $resRequete = mysql_query($Requete, $hls) or die(mysql_error());
                                 }
           }
?>

samedi 2 août 2008 à 11:39:56 | Re : multiple update

codefalse

De rien :)
Bonne continuation et bon courage :)

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : php, id, database, update, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete ne s'excute pas [ par sws2007 ] bonjour tout le monde j'ai fais  une requette d'update elle ne s'excute pas je vois l'erreur ou aidez moi svpinclude ('connexion.php');$id_agence=intv probleme avec requete update(php) [ par couranes ] Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec la requete update dans php et je ne sais pas pour quoi la modification ne s'effectue pas dans ma base.voil probleme avec mon script php update [ par jbtv ] Bonjour a tous ! voici mon probleme ###################################### [code=php] le lien es programmation graphique avec netbeans php [ par omarzougui1 ] [size=300]php[/size] est il possible de créer l'interface de page web (boutton , champ de texte , formulaire et autre composant ...) en mode graphiqu Comment faire une table PHP quand on est débutant ? [ par phil1957 ] Bonjour à tous, [size=100]J'ai besoin d'aide svp car je dois créer une table en PHP mais tout se que j'essaie ne marche pas et comme je suis plus que requete qui marche a moitié [ par casper77610 ] Bonjours à tous, Voici mon soucis : Dans un tableau html je recupere les données d'une table SQL. A partir de ce tableau je recopie les lignes chois POO - RecursiveDirectoryIterator [ par inwebo ] Bonjour à tous, Je suis en train de tester la SPL de PHP et plus précisément la class [url=http://php.net/manual/fr/class.recursivedirectoryiterator. Faire un update sql sur plusieurs ligne avec un formulaire [ par Bxapero ] Bonjour, Je créer un logiciel pour la société que je monte, je suis bloqué pour faire un update a partir d'un formulaire générer en php. Je ne sais Aide PHP AJAX [ par marwen37 ] Bonjour tout le monde je suis entrain de créer un formulaire, une interface de connexion (id, mot de passe) qui mène a un formulaire de consultation ( Problème de compatibilité PHP4 / PHP5 ! [ par jrmy7 ] [^^happy13][size=200][b] Bonjour à tous ![/b][/size] [^^happy13] Voilà j'ai était obligé de passer en PHP5 si pour mettre du xml à jour avec du php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales