begin process at 2012 02 12 09:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

multiple upload a mysql avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multiple upload a mysql avec php

jeudi 24 février 2005 à 19:37:39 | multiple upload a mysql avec php

Xavihb

Salut,
J'aurais besoin de savoir comment faire un multiple upload d'images à une base de données mySQL à l'aide de PHP. Les champs des images  sont du type blob.Merci d'avance pour m'aider, et pardon pour le français, je suis espagnol!
lundi 22 décembre 2008 à 09:32:49 | Re : multiple upload a mysql avec php

caviar

salut, pour l'upload multiple je te conseille d'utiliser NAS Uploader : [ Lien ]
c'est un script qui marche très bien.

Pour l'enregistrer en blob dans une bdd je ne sais pas trop ... surement avec file_get_contents www.php.net/function.file-get-contents

mais je te déconseille d'enregistrer des images pleines dans ta bdd.... elle va vite exploser sinon
@+
lundi 22 décembre 2008 à 09:34:29 | Re : multiple upload a mysql avec php

caviar

je sais pas si le lien est correct ...
http://www.nasuploader.com
@++

Cette discussion est classée dans : images, php, mysql, upload, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload images php 4 [ par mariuscesar ] salut , j'ai un pb svp. en fait mon hénergeur est passé à php 4.3.6 et je n'arrive pas à uploader les fichiers comme au paravent. ke faire ??? php/mysql et album photo sécurisé [ par pumbaa ] Salut!!   J’ai crée un album d’image avec php/MySQL. Les images ce trouvent Php - MySql + Images [ par 68_abis ] Bonjour à tous,Peut-être cette question à e-t-elle été déjà posée, mais je n'en ai pas trouvée de traces, et les nombreux codes sources que j'ai vu ne Variable dans une URL [ par L0rD59 ] Bonjours j'ai un petit souci avec une variable et une URLje vous explique le contexte J'ai une fichier PHP qui permet d'upload des image (grace au bou clic sur un tableau d'images lues à partie de mysql/php [ par amewole ] Voici mon problème : Je suis debutant php j'extrais des données images d' une table mysql et je mets ces données images dans un tableau HTML   images Lien php + mysql [ par Heny ] Slt tout le monde Je possède une base Mysql nommée « base_kwg » qui contiens une table nommée « table_kit » avec 5 colonne les images d'une requete sql ne s'affichent pas toutes dans mon tableau [ par princesses95 ] Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire. J'ai crée une page php qui m'affiche des images que je vais chercher dans ma Upload d'images : prévisualisation avant upload avec php+ajax+javascript [ par amewole ] Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un script php+ajax+javascript permettant de faire un preview des images avant le upload c'est à dire qu Transfert d'images en base de données [ par lancelolo ] Bonjour, J'ai des pages php qui me permettent de transférer des photos dans une base de données avec le type "blob". Le problème c'est que certaines Formulaire Php / Mysql multiple [ par sankudo ] Bonjour etant newbies dans le codage Php / mysql je me tourne vers vous pour une piste de recherche sur mon probleme je souhaite realiser un formulai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales