begin process at 2012 05 30 16:48:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Multiples conditions if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiples conditions if

lundi 4 avril 2011 à 14:24:26 | Multiples conditions if

abdinfo6

Bonjour,

j'ai une boucle if avec 3 conditions :

if (($cond1) || ($cond2) || ($cond3))
{
EXECUTION DU CODE
}

Cependant lorsque ma condition 1 se vérifie et que ma condition 2 ne se vérifie pas, le code est exécuté ...
J'aimerais que si la condition 1 est vrai on passe a la condition 2 sinon meme pas la peine de regarder les autres conditions ...

Possible avec une condition ternaire ??

Merci d'avance
abdinfo6
lundi 4 avril 2011 à 16:00:37 | Re : Multiples conditions if

ludwig59

Bonjour,

Il faut changer tes || par &&.
Car tu veux effectuer le code si les trois conditions sont valides, c'est bien ça ?
lundi 4 avril 2011 à 19:49:33 | Re : Multiples conditions if

ghuysmans99

Membre Club
Parenthèses inutiles :
Code PHP :
if ($cond1 && $cond2 && $cond3) //[...]

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
mardi 5 avril 2011 à 11:15:57 | Re : Multiples conditions if

Morphinof

Réponse acceptée !
ghuysmans99 : ca depends totlement de ses conditions elles ne sont pas forcement inutiles.

if (true && (false || true || (!false) && true) || false) par exemple
mardi 5 avril 2011 à 14:45:34 | Re : Multiples conditions if

abdinfo6

Merci a tous !!

abdinfo6
jeudi 7 avril 2011 à 22:23:51 | Re : Multiples conditions if

ghuysmans99

Membre Club
Euh oui, moi je pensais à des variables booléennes contenant le résultat de conditions déjà évaluées à cause du $ devant

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : code, conditions, condition, multiples, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Double condition problématique [ par pyranhaz ] C'est quoi qui ne va pas dans ce code ???$Langue = substr($HTTP_ACCEPT_LANGUAGE, 0, 2);if ($Langue == "fr") || (eregi("msie.[5;6]",$HTTP_USER_A utilisation de condition if [ par msi079 ] salut je veux utiliser la condition if dans mon code mais je constate que le condition marche pas .le code marche mais ne tiens pas compte de la condi random Visual Index correction plugging [ par donzus ] Bonjour, dernière petite aide... c'est toujours un peu génant de bombarder de questions... J'utilise un pluging (random Visual Index) permettant d'i verification sur chaque champ [ par paluma ] bonjour; j'ai un code AJAX psse1<input type="password" name="pseudo" onKeyUp="verifPseudo(this.value)" probleme avec un script [ par supertony540 ] salut je débute en informatique et je suis en train de créer un site perso d'une dizaine de pages. et je souhaite mettre un système de commentaire s Condition php [ par phoenixgreg ] Bonsoir all ! Besoin d'un petit coup de main pour une simple condition en php. Je fais un blog et j'aimerai, quand un article ne comporte pas de com probleme 'CONTINUE' dans un 'IF' [ par ju0123456789 ] Bonjour, Mon probleme doit etre simple mais je ne trouve pas la solution lol. [code=php]// Ma fonction Random sur 1 chiffre $Rand = RandomUIDTemoign if_else [ par menyarito ] Bonjour, le bloc affiche uniquement le 1er résultat [u]'disponibles'[/u] quelque soit la condition true or false.j'ai beaucoup essayer avec mais... [ suppression enregistrements multiples [ par juvaro ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web pour mon projet de premiere année et je fais face à un problème des plus récurrents d'apr condition si extention fichier = [ par manu7930 ] hello tout le monde. voila, j'ai fais ce code : $fichier = une valeur, ici on dira fichier.exe if($fichier_extensions = 'exe'){ echo "oui"} pour vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales