begin process at 2012 05 30 16:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Multiplication dans une requête MySQL. Problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiplication dans une requête MySQL. Problème

dimanche 6 février 2011 à 16:26:39 | Multiplication dans une requête MySQL. Problème

arbilus

Bonjour, je viens d'obtenir un script sympas pour avoir un jeux de poker. Seulement je me trouve face à un problème, en prenant large voici le code qui ajoute les gains de chaque joueur:

Code PHP :
if(($tabletype == 't') && ($hand != '')) die(); 

$stake = (($winnings > $tablelimit)? $tablelimit : $winnings); 

if($tabletype == 't') $tablelow = $tablelimit; 

if(($stake >= $tablelow) && ($stake > 0)){ 
$result = mysql_query("update ".DB_POKER." set p".$action."name = '".$plyrname."', p".$action."bet = 'F', p".$action."pot = '".$stake."' where gameID = '".$gameID."' "); 
$bank = $winnings-$stake;
if($tabletype == 't'){ 
$result = mysql_query("update ".DB_STATS." set tournamentsplayed = tournamentsplayed + 1 where ID  = '".$_SESSION['idplayer']."' "); 
$result2 = mysql_query("update ".DB_CLICKS." set clicks = '".$bank."'  where id  = '".$_SESSION['idplayer']."' "); 

}else{ 

$result = mysql_query("update ".DB_CLICKS." set clicks = '".$bank."'  where id  = '".$_SESSION['idplayer']."' "); 
$result2 = mysql_query("update ".DB_STATS." set gamesplayed = gamesplayed + 1  where ID  = '".$_SESSION['idplayer']."' "); } 

$result = mysql_query("update ".DB_PLAYERS." set gID = '".$gameID."', lastmove = '".($time+3)."', timetag = '".($time+3)."'  where username  = '".$plyrname."' "); sys_msg($plyrname.' '.GAME_PLAYER_BUYS_IN.' '.money($stake),$gameID); ?>
.......... (etc..) 

A première vue c'est assez compliqué . Mais je ne demande pas que vous compreniez complètement ce code, j'aimerais simplement savoir comment je pourrais arriver à faire pour multiplier $bank (qui est égal à
Code PHP :
$winnings-$stake
) afin que lors de l'update dans la BDD celui-ci soit multiplié .

Quand je fais $bank = 2.2*($winnings-$stake); cela ne fonctionne pas: c'est comme s'il n'y avait pas eu de multiplication.
dimanche 6 février 2011 à 18:32:15 | Re : Multiplication dans une requête MySQL. Problème

cod57

bonsoir

fait

echo $winnings.'<br />';

echo $stake.'<br />';

echo $bank = 2.2*($winnings-$stake);exit;

tu veras un peu plus clair

a++
dimanche 6 février 2011 à 18:53:47 | Re : Multiplication dans une requête MySQL. Problème

arbilus

C'est difficile à dire mais ce sera compliqué de faire un echo avec ce script il faudrait encore que je sache où le placé car les pages sont imbriquées etc..) .
Cependant je peux voir les résultats lors de l'update dans la BDD.

En résumé on a:
Code PHP :
$result2 = mysql_query("update ".DB_CLICKS." set clicks = '".$bank."'  where id  = '".$_SESSION['idplayer']."' "); 

Où $bank = $winnings-$stake 

Où $winnings = $statsr['clicks'] et $stake = (($winnings > $tablelimit)? $tablelimit : $winnings) .

Où $tablelimit = $cr['tablelimit']

Il faudrait arriver à multiplier $bank par un chiffre. Et je pense que le problème vient de $stake .

Cette discussion est classée dans : code, mysql, query, update, stake

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren UPDATE mystérieux [ par Hicks ] Salut les gars , c surement une question bateau que vous avez l'habitude de voir mais voila : je fais un update sur une base mysql en envoyant les rés deux pb dans mon code php!! [ par dev10 ] voilà mon prbolème, si squelqu'un peut m'aiderWarning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\....doc.php on l Probleme d'update checkbox [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai une base de donnée avec le champ Compte_FTP de type TINYINT j'ai réalisé le fichier php mise a jour permettant l'update des données quand php/mysql requete plusieurs tables et bases [ par fredo35m ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour requeter sur plusieurs tables et bases, je m'explique :BASE 1:Requête 1 : Sélection des CODES COMMUNES se Problème de formulaire dynamique [ par labouse ] Bonjour,Bon je vais essayer d'être clair: j'ai une table mysql avec nom prénom et un code service je fais une requete pour afficher tout le monde pour Problemes d'affichage avec une boucle tanque [ par pekplusultra ] Bonjour,Je souhaiterais afficher les resultats de ma table par liste comme ci dessous:Nom      Sujet      Envoyeur ...Mon code fo Correction de code simple pour debutant [ par michmichman ] Bonjour j'ai fais un petit code pour verifier si un utilisateur est enregistré dans ma db mais bien sur il marche pasje vous le montre je suis sur que mysql_query [ par linkid ] Bonjour,j'ai un petit problème avec ce code :$log = mysql_query("SELECT Login FROM membres_tbl WHERE Password='$_POST[password]'") or die(mysql_error( Es ce que mon code est propre [ par sense ] Je code un formulaire pour faire un trie dans ma requete, mais ce que j'ai fais fonctionne mais je pense que j'en fais trop :/ quelqu'un peu me consei

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales