begin process at 2012 05 30 16:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Multiplier valeurs si elle est entre deux chiffres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiplier valeurs si elle est entre deux chiffres

samedi 7 janvier 2006 à 20:52:49 | Multiplier valeurs si elle est entre deux chiffres

spoker91

Salut!
j'espere que vous allez comprendre ce que je souhaiterai savoir car c'ets pas facil d'expliquer

enfait je voudrai multiplier la valeur $ptsin par 6 si $ptsin est entre 101 et 200 et le multiplier par 9 si $ptsin est entre 201 et 300

je sais que pour des valeur égal c'est:
if (!$ptsin == "101")

pour des valeur superieur:
if (!$ptsin > "101")

pour des valeur inférieur
if (!$ptsin < "101")

mais pour des valeur comprise entre tel ou tel chiffre je ne sais pas :(

Merci de vos réponse en éspérant que vous aurez compris ma demande :)
samedi 7 janvier 2006 à 22:22:48 | Re : Multiplier valeurs si elle est entre deux chiffres

FhX

if ( $ptsin > 201 && $ptsin < 300 ) {
    $ptsin = $ptsin * 9;
} elseif ( $ptsin > 101 && $ptsin < 200 ) {
    $ptsin = $ptsin *6;
}

Voila :)
Utilise && ou AND pour ajouter une condition en plus de la première.
samedi 7 janvier 2006 à 22:23:53 | Re : Multiplier valeurs si elle est entre deux chiffres

spoker91

je te remercie sa marche nikel :;)
dimanche 8 janvier 2006 à 12:48:46 | Re : Multiplier valeurs si elle est entre deux chiffres

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

fais réponse accèptée !!! on vient perdre notre temps et notre connexion pour te répondre...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : chiffres, valeur, valeurs, multiplier, ptsin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur aléatoir [ par goulouk ] Bonjour,Je voudrais savoir comment avoir une valeur aléatoire comprise entre 2 valeurs, ms différente a chaque lancement du programme.( g utiliser la Modifier une valeur en cliquant dessus [ par emma1006 ] Bonjour !Sur une de mes pages HTML (en lien avec php), j'affiche à un moment donné un tableau récapitulatif de toutes les valeurs qu'il y a dans une d recharger un page avec des valeurs modifier ou identique [ par plopinou ] REBonjour,comment peut on faire p récupérer des valeurs et les réafficher [ par LaTatadu91 ] alors mon pb est que je veux récupérer des valeurs par l'intermédiare de boutons Veuillez rentrer une valeur : Valeur: pr les récuperer il associé plusieures valeurs en une seule valeur [ par loupile ] Bonjour alors voila j'ai trois valeurs l'une $jn  correspond à un jour l'autre $NM au mois et la derniere $an à l'année ... je souhaiterais avoir une 3 valeurs dans une meme champs ... [ par rigui ] Bonjour à tous,Depuis quelques jours je rame complètement pour effectuer une requete sur ma table sql qui récupère un flux de petites annonces.Sur ma Perte de la valeur de mes variables? [ par kenza_sana ] Bonjour c'est toujours moi, qui revient avec ses questions.Cette fois c'est un peut bizzare quand même je cré des variables en php et je leur affecte Pb récupération d'une valeur dans array [ par chamallow ] Bonjour!Bon voilà, j'ai un problème.Je remplis un tableau avec des valeurs que saisit un utilisateur, puis j'ai besoin de traiter ce tableau (en fait manipuler des chiffres [ par jfs ] Bonjour,j'aurais une question qui peut paraitre bete pour bcp d'entre vous mais je n'y arrive pas. Dans mon progr, je convertis de l'hexadecimal en de renvoyer une valeur dans un imput + pb avec like [ par chapata ] Bjour à tous,j'ai un pti pb, c'est pas très compliquer, mais mon cerveau ne veut plus fonctionner ... lolj'ai ma requete select, qui marche parfaiteme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales