begin process at 2013 06 20 01:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mur d'image aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mur d'image aléatoire

mercredi 9 novembre 2011 à 15:28:01 | Mur d'image aléatoire

seyvapul

Bonjour à tous.

Je souhaite faire sur ma page de garde, un mur d'images (Tableau 3l 5c, les miniatures font 95x95) qui changent de manière aléatoires sur plus de 10000 miniatures, sans pour autant que toute la page se rafraichisse.

J'ai actuellement un fonction qui fait un tableau mais la page se rafraichie à chaque fois. (http://www.monavatar.org/)

Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur.

Merci.
mercredi 9 novembre 2011 à 15:35:44 | Re : Mur d'image aléatoire

inwebo

Réponse acceptée !
Bonjour,

il me semble que cela correspond à ce que tu voulais.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, aléatoire, image, tableau, mur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROJET [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan Lien php [ par Heny ] Bonjour Dans une premiére page nommée Page01.php il ya un tableau de 10 lignes et  de deux colonnes une pour les images et l'autre p image attente affichage page [ par joebuz ] Salut !Je souhaiterais savoir comment qu'on fait pour afficher une image ou un texte en attendant que la page s'affiche et éviter d'avoir une belle pa Probleme php ou css ? [ par MaxusViardis ] Boujour a tous,Voila je viens de faire une page index qui coniens des balise div qui sont 4 bloc successif posistionné avec "float". Ces blocs sont l' nouvelle image-map générée dynamiquement non prise en compte [ par Qwentin ] Bonjour à tous,Je me heurte à un problème que je m'en vais vous exposer.Je développe une application en php qui génère un graph orienté (via graphviz) Creation d'un tableau avec image [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous, voila que je me suis décidé à créer mon site web et que je colle sur un problème étrange !Pour vous expliquer clairement je souhaite c Transmettre un tableau d’une page à une autre [ par draaoui ] Bonjour,SVP. je voudrais transmettre un tableau d'une page à une aut comment imprimer une partie d'une page [ par gregou9 ] Savez vous comment imprimer une partie d'une page. En fait j'ai un tableau qui est le resultat d'un choix de critere (affiché sur la meme page). j'aim image cliquable [ par sabou94 ] Bonjour, Voilà j'ai une page dans mon application(gestion de questionnaires) qui me permet d'updater les questions d'un questionnaire.Sur cette page i Image aléatoire [ par theoscar ] Bonjour à tous !Voici un code qui affiche une image aléatoire sur une page à partir d'un dossier 'image'. Ce code fonctionne très bien mais j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales