Accueil > Forum > > > > music arrier plan
music arrier plan
dimanche 26 juin 2005 à 17:13:56 |
music arrier plan

spaa05
|
salut comment je peux changer la muisic d'arrier plan en 1 clic
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 18:04:57 |
Re : music arrier plan

sjon
|
Sael og blesud
Lífsorku hitabakstrarnir eru alfarið unnir af faglærðu fólki og hafa verið prófaðir á sjúklingum í nokkur ár. Þeir eru sérhannaðir til þess að ganga um með, sitja með, liggja á og hafa jafnvel á sér út í næðinginn undir yfirhöfninni javascript Þróunarvinna hitabakstranna hófst hjá Gigtarfélagi Íslands á árinu. Allt frá þeim tíma hefur hönnuður unnið að gerð mismunandi hitabakstra. Prófanir hafa verið gerðar á sjúklingum í samráði og samvinnu við sérfræðinga heilbrigðisstofnana síðastliðin ár með mjög góðum árangri. Lífsorku hitabakstrarnir eru því viðurkenndir sem áhrifamikill þáttur við endurhæfingu og er ennfremur veigamikill þáttur í heilsuvernd.
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 22:15:12 |

JoJo738
|
Hello,
ouef ...
Va voir du coté Html et javascript (embed et object pour le Html) Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 22:25:00 |

Anthomicro
|
Jojo > et en plus tu lui réponds lol, faut qu'il cherche un peu, il
fait visiblement exprès de continuer à poster. Pour ma part je
continuerai à pourrir ses posts comme il pourrit le forum ;-)
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 22:25:26 |
Le fond musical statique

grandvizir
|
<bgsound src="fichier.mid" loop="2">Juste avant <BODY>. C'est une manière statique simple pour mettre un son. Mais, le changer ne doit pas être ainsi possible. ============= Validez les réponses si ok...ViewVite : HTML
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 22:26:55 |
|
dimanche 26 juin 2005 à 22:27:58 |

Anthomicro
|
grandvizir > passe ton code au validateur XHTML strict, t'auras des surprises
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 22:39:00 |
Déjà les gros moyens...

grandvizir
|
Je connais cette balise depuis Microsoft Publisher 98... et mon MSIE 5.0 n'a jamais ralé. Alors tant que c'est propre, je ne vais passer ni à l'ActiveX (y'a Linux qui peut raler) ni au Java (perte de temps à charger la machine virtuelle). C'est bête, moi qui utilise toujours cette technique complètement inodore. ============= ViewVite : HTML
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 23:10:37 |

Anthomicro
|
mais c'est pas propre justement, c'est ça le problème ^^
|
|
lundi 27 juin 2005 à 02:35:12 |

sjon
|
Sael og blesud
Par ailleurs je lui ais dit d'aller ( se faire ) voir vers du javascript :
Lífsorku hitabakstrarnir eru alfarið
unnir af faglærðu fólki og hafa verið prófaðir á sjúklingum í nokkur
ár. Þeir eru sérhannaðir til þess að ganga um með, sitja með, liggja á
og hafa jafnvel á sér út í næðinginn undir yfirhöfninni javascript
Þróunarvinna hitabakstranna hófst hjá Gigtarfélagi Íslands á árinu.
Allt frá þeim tíma hefur hönnuður unnið að gerð mismunandi hitabakstra.
Prófanir hafa verið gerðar á sjúklingum í samráði og samvinnu við
sérfræðinga heilbrigðisstofnana síðastliðin ár með mjög góðum árangri.
Lífsorku hitabakstrarnir eru því viðurkenndir sem áhrifamikill þáttur
við endurhæfingu og er ennfremur veigamikill þáttur í heilsuvernd.
.... ;-)
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
|
|
Cette discussion est classée dans : plan, music, arrier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :) [ par lechti62 ]
Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façonCa marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a explorer 5.5
Tableau + image [ par Metrox ]
'lut all,bete question html:j'ai un tableau avec une image d'arrière plan...table background="image.jpg" width="150"mais le probleme c'est que si la t
Lancer un php en arriere plan [ par DevelMan ]
Bonjour,Je voudrais lancer l'execution d'un php en arriere plan que mon programme principal continue a se derouler pendant ce temps.J'ai essaye ce bou
plan de ville [ par hos ]
Bonjour,Je cherche a rendre interactif le plan de ma ville. C'est a dire :- soit avoir des zones reactives (equipements) qui ouvrent une petite fenetr
index.php?page=plan [ par brezoneg ]
Bonjour,J'utilise un script et je voudrais changer la page index.La page que je voudrais faire apparaitre en index est présentée de la manière suivant
problème syntaxe [ par troupe_a_jule ]
juleJe epnse que je doit avoir un petit problème de syntaxe.Je veut afficher un image selon mon choix dans une liste déroulante (qui fait appel à base
comment passer une variable php dans une fonction javascript [ par troupe_a_jule ]
juleSalut tout le mondeAlors voila, je suis en train de faire un site et dans l'une des page de mon site j'affiche des images dont j'ai récupéré les g
Execution d'un script en arrière-plan [ par ZeroCool007 ]
Salut, Je cherche à éxécuter un script php en arrière-plan pour ne pas bloquer l'utilisateur dans la navigation. Il s'agit d'un script php dont l'e
Plan de ville ds mon site [ par morpheus262 ]
Salut,j aimerai savoir comment je peux creer un lien qui afficherai le plan de ville en fonction d une adresse sur mon site ? dois je faire une sorte
Requête SQL PHP-Access [ par fgiuliano ]
Bonjour à tous, dans un site internet que je suis en train de créer, j'ai fait une requête sql pour pouvoir afficher des données de ma base de données
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|