begin process at 2012 05 30 16:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

music arrier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

music arrier plan

dimanche 26 juin 2005 à 17:13:56 | music arrier plan

spaa05

salut
comment je peux changer la muisic d'arrier plan en 1 clic
dimanche 26 juin 2005 à 18:04:57 | Re : music arrier plan

sjon

Sael og blesud

Lífsorku hitabakstrarnir eru alfarið unnir af faglærðu fólki og hafa verið prófaðir á sjúklingum í nokkur ár. Þeir eru sérhannaðir til þess að ganga um með, sitja með, liggja á og hafa jafnvel á sér út í næðinginn undir yfirhöfninni javascript Þróunarvinna hitabakstranna hófst hjá Gigtarfélagi Íslands á árinu. Allt frá þeim tíma hefur hönnuður unnið að gerð mismunandi hitabakstra. Prófanir hafa verið gerðar á sjúklingum í samráði og samvinnu við sérfræðinga heilbrigðisstofnana síðastliðin ár með mjög góðum árangri. Lífsorku hitabakstrarnir eru því viðurkenndir sem áhrifamikill þáttur við endurhæfingu og er ennfremur veigamikill þáttur í heilsuvernd.

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
dimanche 26 juin 2005 à 22:15:12 | Re : music arrier plan

JoJo738

Membre Club
Hello,
ouef ...
Va voir du coté Html et javascript (embed et object pour le Html)

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
dimanche 26 juin 2005 à 22:25:00 | Re : music arrier plan

Anthomicro

Jojo > et en plus tu lui réponds lol, faut qu'il cherche un peu, il fait visiblement exprès de continuer à poster. Pour ma part je continuerai à pourrir ses posts comme il pourrit le forum ;-)

dimanche 26 juin 2005 à 22:25:26 | Le fond musical statique

grandvizir

<bgsound src="fichier.mid" loop="2">

Juste avant <BODY>. C'est une manière statique simple pour mettre un son. Mais, le changer ne doit pas être ainsi possible.

=============
    Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
    dimanche 26 juin 2005 à 22:26:55 | Re : music arrier plan

JoJo738

Membre Club
    Antho > J'ai toujours été comme ca ... mais c'est vrai que la ...

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
    dimanche 26 juin 2005 à 22:27:58 | Re : music arrier plan

Anthomicro

grandvizir > passe ton code au validateur XHTML strict, t'auras des surprises

dimanche 26 juin 2005 à 22:39:00 | Déjà les gros moyens...

grandvizir

Je connais cette balise depuis Microsoft Publisher 98... et mon MSIE 5.0 n'a jamais ralé. Alors tant que c'est propre, je ne vais passer ni à l'ActiveX (y'a Linux qui peut raler) ni au Java (perte de temps à charger la machine virtuelle).

C'est bête, moi qui utilise toujours cette technique complètement inodore.

=============
      ViewVite : HTML
      dimanche 26 juin 2005 à 23:10:37 | Re : music arrier plan

Anthomicro

mais c'est pas propre justement, c'est ça le problème ^^

lundi 27 juin 2005 à 02:35:12 | Re : music arrier plan

sjon

Sael og blesud

Par ailleurs je lui ais dit d'aller ( se faire ) voir vers du javascript :

Lífsorku hitabakstrarnir eru alfarið unnir af faglærðu fólki og hafa verið prófaðir á sjúklingum í nokkur ár. Þeir eru sérhannaðir til þess að ganga um með, sitja með, liggja á og hafa jafnvel á sér út í næðinginn undir yfirhöfninni javascript Þróunarvinna hitabakstranna hófst hjá Gigtarfélagi Íslands á árinu. Allt frá þeim tíma hefur hönnuður unnið að gerð mismunandi hitabakstra. Prófanir hafa verið gerðar á sjúklingum í samráði og samvinnu við sérfræðinga heilbrigðisstofnana síðastliðin ár með mjög góðum árangri. Lífsorku hitabakstrarnir eru því viðurkenndir sem áhrifamikill þáttur við endurhæfingu og er ennfremur veigamikill þáttur í heilsuvernd.

.... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : plan, music, arrier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :) [ par lechti62 ] Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façonCa marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a explorer 5.5 Tableau + image [ par Metrox ] 'lut all,bete question html:j'ai un tableau avec une image d'arrière plan...table background="image.jpg" width="150"mais le probleme c'est que si la t Lancer un php en arriere plan [ par DevelMan ] Bonjour,Je voudrais lancer l'execution d'un php en arriere plan que mon programme principal continue a se derouler pendant ce temps.J'ai essaye ce bou plan de ville [ par hos ] Bonjour,Je cherche a rendre interactif le plan de ma ville. C'est a dire :- soit avoir des zones reactives (equipements) qui ouvrent une petite fenetr index.php?page=plan [ par brezoneg ] Bonjour,J'utilise un script et je voudrais changer la page index.La page que je voudrais faire apparaitre en index est présentée de la manière suivant problème syntaxe [ par troupe_a_jule ] juleJe epnse que je doit avoir un petit problème de syntaxe.Je veut afficher un image selon mon choix dans une liste déroulante (qui fait appel à base comment passer une variable php dans une fonction javascript [ par troupe_a_jule ] juleSalut tout le mondeAlors voila, je suis en train de faire un site et dans l'une des page de mon site j'affiche des images dont j'ai récupéré les g Execution d'un script en arrière-plan [ par ZeroCool007 ] Salut, Je cherche à éxécuter un script php en arrière-plan pour ne pas bloquer l'utilisateur dans la navigation. Il s'agit d'un script php dont l'e Plan de ville ds mon site [ par morpheus262 ] Salut,j aimerai savoir comment je peux creer un lien qui afficherai le plan de ville en fonction d une adresse sur mon site ? dois je faire une sorte Requête SQL PHP-Access [ par fgiuliano ] Bonjour à tous, dans un site internet que je suis en train de créer, j'ai fait une requête sql pour pouvoir afficher des données de ma base de données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales