begin process at 2012 02 14 03:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Musique en continue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musique en continue

jeudi 7 décembre 2006 à 00:02:14 | Musique en continue

fartounet

Bonjour, j'ai un site à faire mais j'aurais besoin de mettre un peu de musique en fond.
Pour que les visiteurs puisse l'arrêté j'ai choisit flash pour la mettre, jusque là, aucun problème.
Ce que je voulais savoir, c'est vu que le site est en PHP, losque je change de page, la musique revient a 0 vu que l'animation flash est relancé.
Existe-t'il un moyen pour qu'elle ne reprenne pas à 0 ...
Merci à vous !

Cordialement
(PS: j'ai posté ici et sur flashkod vu que je savais pas où poster ca, désolé )

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
jeudi 7 décembre 2006 à 00:35:53 | Re : Musique en continue

cedriclomb

Réponse acceptée !
Bonjour,
Bon alors A mon avis pas possible A moins que ton site soit entierement flash  et dans ce cas la c'est juste des SendAndLoad()
ou ajax

Si tu fais en ajax alors tu fais une div pour la musique et une pour le contenu et tu charge que le contenu dans la div contenu

Pour des infos ajax C'est sur le site javascript !

jeudi 7 décembre 2006 à 00:36:08 | Re : Musique en continue

cedriclomb

Bonjour,
Bon alors A mon avis pas possible A moins que ton site soit entierement flash  et dans ce cas la c'est juste des SendAndLoad()
ou ajax

Si tu fais en ajax alors tu fais une div pour la musique et une pour le contenu et tu charge que le contenu dans la div contenu

Pour des infos ajax C'est sur le site javascript !

jeudi 7 décembre 2006 à 13:10:29 | Re : Musique en continue

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu peux ouvrir le lecteur dans un popup... ou autrement, ajax est la seule solution...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 7 décembre 2006 à 14:01:28 | Re : Musique en continue

Frank9321

Bonjour,
tu peux faire sinon le site avec des cadres (certes, c'est un peu pourri mais ca peux servir), tu fait un cadre en bas ou tout en haut et la tu mets la musique.
jeudi 7 décembre 2006 à 16:41:41 | Re : Musique en continue

fartounet

Merci de vos réponses, malheureusement, l'utilisation de cadres ne m'enchante pas trop et cela serait difficile a employer dans le cas de mon site.
Et pour ajax, je ne sais malheureusement pas programmer dans ce langage. Au pire, je peux toujours essayer de matter quelques tutos mais bon, ca risque d'être dur ^^'
jeudi 7 décembre 2006 à 18:05:03 | Re : Musique en continue

fartounet

J'ai trouvé ce qu'il fallait, je me suis débrouillé avec les DIV, merci codes-sources ^^
et merci a vous =)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Cette discussion est classée dans : site, musique, flash, continue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre a jour un site en flash [ par eman ] emanBonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du tout en Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal Flash [ par framic ] Bienvenue sur CoolFlash, vous possédez un site web amateur ou professionnel. Augmentez votre audience grâce au ressources de ce site.Nous vous proposo Site [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Depuis quelque temp je l'améliore et j'aimerai savoir se que vous en pensez.Un site ou je met plusieurs animation flash, avec une zone Probleme pour mettre musique sur ma page d'accueil de mon site [ par jmauv1 ] Bonjour a tous,depuis peu je me suis lancé dans la réalisation d'un site et je veux y mettre de la musique sur ma page d'accueil.J'héberge mon propre flash et php [ par sahliali ] salut,en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.le problème que se script f Cherche freak du php [ par malalam ] Bonjour, je suis gerant d'une jeune societe de vente d'ustensiles de cuisine basee en Angleterre. Nous cherchons actuellement un tres bon codeur pour Integration d'une anime en Flash à l'intro du site. [ par seyvapul ] Bon, voila les données du problème :1/ Je ne maitrise pas Flash (je ne l'ai pas d'ailleur).2/ Mon site est entièrement en PHP.3/ J'ai fait une animati cherche tuto ? recuperer des données vers flash [ par fedebul ] bonjour voila tout simplement je voudrais que sur mon site il y ai  une zone de text pour mettre a jour le site a distance . le site est en flash !mer Site de téléchargement de musique (Légal) [ par RobotOOf ] Bonjour à tous,Un client me demande de faire évoluer son site.Actuellement il propose la vente simple de CD (avec toutes les autorisations Sacem et co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales