begin process at 2012 05 30 16:49:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

My SQL sur Free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

My SQL sur Free

jeudi 6 mai 2004 à 00:02:42 | My SQL sur Free

mogmog

Bonjour,
j'ai deux comptes free et donc 2 bases MySQL. Avant, je pouvais acceder sans probleme a la base B a partir du site A, mais depuis quelque temps, mon site ne passe plus, car je ne peux pas acceder a la base B a partir du site A. Y a t-il eu des changements chez free?
merci!
jeudi 6 mai 2004 à 11:41:26 | Re : My SQL sur Free

yami_no_ookami

euh ... et si tu demandais a free ???

Cette discussion est classée dans : site, sql, my, acceder, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PHP] Creer libre dor simple [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je suis archi débutant dans le PHP Je suis sur FREE (serveur : sql.free.fr)J'ai créée une base sur mon espace sql de Free qui s'appelle LivreD Site PHP SQL sur Free probleme images [ par regisgb17 ] Bonjour, J'ai fait un site en php et mysql: http://alpesfaune.free.frIl fonctionne bien so mail() [ par fatatra ] Bonjour a tous;Je crois que j'ai un bug sur ma fonction mail, j'ai fais un site heberger sur free, et je peux envoyer une newsletter aux abonnés en ré PHP , Frame, redirection et navigateur [ par Kirostaz ] Bonjour :)Alors j'ai un problème somme toute assez bizarre.J'ai un site héberger chez free, ce site possède une fonction de log-in en PHP, qui défini Besoin d'aide pour mon projet php/my sql [ par lucky31 ] bonsoir tout le monde, je suis entrain de réaliser un projet e-learning via un site web , je suis bien avancé mais a ce stade la ni google ni les for Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p Comment acceder a deux serveurs web depuis mon site? [ par mimimou ] Bonjour a tous, Voila, j ai un site web heberge par Free avec une base de donnees mysql pour la connection des utilisateurs. Lorsqu un nouvel utilisa Acceder à un repertoire hors de la racine du site [ par bchrist ] Bonjour! je souhaite accéder au contenu d'un dossier que j'ai crée hors de la racine de mon site web. le code que j'utilise à partir de l'index est le htdocs [ par gj22700 ] Bonjour J'ai transféré mon site sous joomla de espace gratuit vers FREE en copiant les fichiers et bases de données. Mise à jour du fichier configurat Calcul de l'age [ par sofianemad ] Bonjour j'aimerais que sur mon site en php l'age soit calculé automatiquement grace a la date de naissance, je suis debutant, et malgres les codes que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales