begin process at 2012 05 30 16:49:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

My SQL sur Free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

My SQL sur Free

jeudi 6 mai 2004 à 00:02:42 | My SQL sur Free

mogmog

Bonjour,
j'ai deux comptes free et donc 2 bases MySQL. Avant, je pouvais acceder sans probleme a la base B a partir du site A, mais depuis quelque temps, mon site ne passe plus, car je ne peux pas acceder a la base B a partir du site A. Y a t-il eu des changements chez free?
merci!
jeudi 6 mai 2004 à 11:41:26 | Re : My SQL sur Free

yami_no_ookami

euh ... et si tu demandais a free ???

Cette discussion est classée dans : site, sql, my, acceder, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PHP] Creer libre dor simple [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je suis archi débutant dans le PHP Je suis sur FREE (serveur : sql.free.fr)J'ai créée une base sur mon espace sql de Free qui s'appelle LivreD Site PHP SQL sur Free probleme images [ par regisgb17 ] Bonjour, J'ai fait un site en php et mysql: http://alpesfaune.free.frIl fonctionne bien so mail() [ par fatatra ] Bonjour a tous;Je crois que j'ai un bug sur ma fonction mail, j'ai fais un site heberger sur free, et je peux envoyer une newsletter aux abonnés en ré PHP , Frame, redirection et navigateur [ par Kirostaz ] Bonjour :)Alors j'ai un problème somme toute assez bizarre.J'ai un site héberger chez free, ce site possède une fonction de log-in en PHP, qui défini Besoin d'aide pour mon projet php/my sql [ par lucky31 ] bonsoir tout le monde, je suis entrain de réaliser un projet e-learning via un site web , je suis bien avancé mais a ce stade la ni google ni les for Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p Comment acceder a deux ser