begin process at 2012 02 13 09:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

MYSQL et ARRAY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MYSQL et ARRAY

lundi 19 avril 2004 à 17:42:24 | MYSQL et ARRAY

mdog

je repose ma question différement cela vient peut-etre de la façon de poser la question, ou bien c'est simplement que le post est trop bas maintenant :D

donc : comment enregistrer et charger un array dans un champs mysql ?

la je pense que c'est clair, je cherche toujours de mon coté mais sans trouver réelement de chose concrete, j'arrive a enregistrer, mais peut-etre que je n'enregistre pas de la bonne façon poru pouvoir le ressortir ?

autant de question auquel vous pourez j'espere me donner des réponse...

merci d'avance. ++

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
lundi 19 avril 2004 à 18:51:33 | Re : MYSQL et ARRAY

tweeder

Salut
essaies avec serialize()
voici un lien qui pourrait t'être utile Serialize()
--------------------------------------------------
La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire.
mardi 20 avril 2004 à 09:58:32 | Re : MYSQL et ARRAY

mdog

Merci beaucoup a toi tweeder, sa marche nikel !

++++++++++

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : enregistrer, mysql, question, array, façon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql_fetch_array [ par angelique ] Bonjour,Quand je récupère des données dans un tableau :$result = mysql_query ("select activitepro.activitepro_id, ville.ville_id from activitepro, vil question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ] Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql sauver array ds mysql [ par eax ] salutg un pb j'arrive à enregistrer un tableau php dans un champ de ma base, mais ça chie qd je le récupèrecomment faire lol?merci Sylvain [<a href="m AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment? [ par Tiriel ] Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script ) include("ID.htaccess\sql.php"); $connect=mysq MySQL chez Free [ par Linkman ] Bonjour !Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiensWarning: mysql_fetc question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre ptite question sur mysql [ par hardelgylls ] bonjour les amis, j'ai une petite question à soumettre...est-ce que utiliser mysql / php pour des projets professionnels d'entreprise est-il gratuit.d Question requete mysql [ par zzzzzz ] salut j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas utiles mysql_fetch_array !!!! pls [ par ksinteractive ] j'ai un while ($row=@mysql_fetch_array($result)) {echo (" $row[3]jusqu'a la tout va bien mon $row[3] a 4 lignes je les affichechiffre1<br MySQL_fetch_array -> réinitialisation, comment faire ? [ par Samiby ] Bonjour,J'utilise une double boucle comme ça:$req_x=mysql_query("SELECT * FROM matable);$req_y=mysql_query("SELECT * FROM uneautretable);//boucle1Whil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,444 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales