begin process at 2012 02 14 08:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mysql boucle d'actualisation sur la meme page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql boucle d'actualisation sur la meme page

dimanche 27 mars 2005 à 20:40:35 | Mysql boucle d'actualisation sur la meme page

yanndroniou

Slt !
je voudrais savoir si on peut faire plusieur fois la meme connection dans une meme page sans la ractualiser. Si oui comment merci

Ps: c'est pour une page de chat

dimanche 27 mars 2005 à 21:15:46 | Re : Mysql boucle d'actualisation sur la meme page

Anthomicro

Salut,

Si tu parles de connexions MySQL oui bien sûr, sinon non.

a +

dimanche 27 mars 2005 à 22:13:45 | Re : Mysql boucle d'actualisation sur la meme page

yanndroniou

oui avec un connection mysql
    comment on fait

dimanche 27 mars 2005 à 22:17:21 | Re : Mysql boucle d'actualisation sur la meme page

Anthomicro

Bah tu peux en faire plusieurs, mais bon, l'idéal est une connexion, toutes les requêtes, et hop, déconnexion...

Bah pour en faire plusieurs :

mysql_connect(blabla);

requetes
    mysql_close();

mysql_connect(blabla);
    requetes
    mysql_close();

dimanche 27 mars 2005 à 22:20:06 | Re : Mysql boucle d'actualisation sur la meme page

yanndroniou

voici mon code
      <?php
      $hostname_zegroupe_db = "localhost";
      $database_zegroupe_db = "******";
      $username_zegroupe_db = "*****";
      $password_zegroupe_db = "";
      ?>

<div id="gghg">fgh</div>
      <script>
      Avant="0"
      function ZRestart(){
      document.all.gghg.innerHTML='<?php $zegroupe_db = mysql_connect($hostname_zegroupe_db, $username_zegroupe_db, $password_zegroupe_db); mysql_select_db($database_zegroupe_db, $zegroupe_db);$query_ChatRefrech = "SELECT * FROM Chat ORDER BY Temps DESC";$ChatRefrech = mysql_query($query_ChatRefrech, $zegroupe_db) or die(mysql_error());$row_ChatRefrech = mysql_fetch_assoc($ChatRefrech); $totalRows_ChatRefrech = mysql_num_rows($ChatRefrech); ?>'
      alert('OK-Start')
      Total="<?php echo $totalRows_ChatRefrech; ?>"
      alert(Total+"|"+Avant)
      Vihh="<?php echo $_GET['Rerp']; ?>"
      alert('OK-Close')
      if(Vihh=="" || Vihh=="0")
      Vihh=2000
      if(Avant!=""){
      if(Total!=Avant){
      Avant=Total
      alert('OK-OK')
      parent.parent.frames[0].location.reload();

}
      }
      setTimeout('ZRestart()',Vihh);
      }
      ZRestart()

</script>

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" " [ Lien ]">
      <html>
      <head>
      <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
      <title>Document sans titre</title>
      </head>

<body>
      </body>
      </html>
      <textarea style="display :none"> 

dimanche 27 mars 2005 à 22:22:45 | Re : Mysql boucle d'actualisation sur la meme page

Anthomicro

Je vais pas tout faire non plus...

De toute façon un chat avec MySQL dedans, t'es sûr que le serveur va pas apprécier...

dimanche 27 mars 2005 à 22:25:22 | Re : Mysql boucle d'actualisation sur la meme page

Cette discussion est classée dans : boucle, page, mysql, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP MYSQL actualisation de page [ par amateurjava ] Bonjour,petite question de programmation :J'ai crée un programme en php Mysql (creation, Maj, supression de données) et lorsque je modifie ou supprime Probleme pour afficher le titre + produits page par page [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite faire un catalogue produits, il faut donc que j'affiche pour chaque catégorie, le titre correspondant. Ceci dans un affichage page Mysql et nombre de pages [ par Supremist ] Bonjour à tous,J'ai crée un petit code php, mysql sur mon site.La page php affiche donc un titre et un contenu.Seulement j'ai un petit problème, le co redirectionnement de la page [ par rinuom99 ] J'utilise le code suivant pour me connecter a une partie privée d'un site mais j'ai un probleme au niveau de la redirection à la suite de l'authentifi php & mysql [ par chako ] Salut, je suis entrain de développer une page web qui permet de la recherche dans la base de donnée à l'aide de php & mysql et j'utilise wamp5_1.7.4.e fsockopen et boucle [ par NewSky ] Bonjour,Le problème que j'ai est peut être du à une mauvaise utilisation de fsockopen().En fait, dans le but de créer un simple crawler web, j'utilise aide conservation de variables après actualisation [ par witch32 ] bonjour,j'ai un moteur de recherche avec 4champs et des requetes qui fonctionnent bien.j'ai tenté de mettre en place un pagination pour limiter le nom update ne fonctionne pas dans la page php alors qu'elle s'execute normalement sur phpmyadmin [ par hajeur_abd ] bonsoir,j'ai une table que je veux appliquer sur laquelle une modification et voici mon code:mysql_connect("localhost","root","") or die("impossible d tri par page [ par gorn deja pris ] Bonjour, je veux afficher une liste de participants que j'ai inscrit dans ma base de donnée après avoir rempli un formulaire, je viens de réussir tout actualisation-réferencement [ par Nicorad ] Bonjour à tous,J'ai une question assez simple dont je n'ai trouvé aucune réponse...Voila, comme beaucoup le pense, une actualisation régulière permet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
        LMMJVSD
          12345
        6789101112
        13141516171819
        20212223242526
        272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales