begin process at 2012 05 30 16:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mysql, caracteres speciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql, caracteres speciaux

mercredi 19 mars 2003 à 15:47:59 | mysql, caracteres speciaux

elanspeech

J'aurais aime savoir quels sont les caracteres speciaux a proteger dans mysql, en effet, les apostrophes, ne passent pas....et sans doute d'autres caracteres egalement.

J'aurais donc voulu connaitre les caracteres a proteger et la methode pour les proteger. merci.
mardi 20 mai 2003 à 12:03:36 | Re : mysql, caracteres speciaux

darkhorkeu

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aurais aime savoir quels sont les caracteres speciaux a proteger dans mysql, en effet, les apostrophes, ne passent pas....et sans doute d'autres caracteres egalement.
>
> J'aurais donc voulu connaitre les caracteres a proteger et la methode pour les proteger. merci.

je ne connais pas les caracteres speciaux mais la fonction mysql_escape_string risque de t'interesser
va voir http://si.php.net:8888/manual/fr/function.mysql-escape-string.php pour plus de détail

a+

Cette discussion est classée dans : mysql, proteger, caracteres, speciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traduction caracteres speciaux [ par pioug43 ] Bonjour est qu'il existe une fonction en php qui me permettrait de traduire Minuscule accent grave é en &eacute; MErci </ Caracteres speciaux word [ par braxivamov ] Bonjour,je programme en ce moment un parser de cv. Un utilisateur envoi son cv et je dois rechercher les infos personnelles en vue d'un pre-remplissag Caracteres speciaux a trouver [ par shadow1779 ] Bonjour,je me demande comment je peux faire la chose suivante dans un script:if( On vois dans la variable $var un seul des caractères suivants "'$*;,. XML ou MySQL ?? [ par Garno ] Salut,J'aimerais savoir s'il est plus rapide d'utilise le XML ou le MySQL pour conserver la configuration de mon site web. Comme je prévois beaucoup d Base de donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un site du style Hattrick.org C'est un jeu online qui permet de gérer une équipe de foot... Bref, j'aurai vou Jointure / pb affichage dans un while [ par cybermalicia ] kikou à tous !!!Voila jsui en ce moment en train de créer un petit site dont je mettrait les sources en ligne une fois fini.Mais pour le moment j'ai u Resultat d'une requete mysql dans une variable pour la réutiliser ailleurs dans ma page... [ par stevethx27 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page php simple avec une requete mysql vers ma base...bref que du banal. Mais voici mon problème. Je voudrais conserve Problème de code [ par stu76 ] Bonjour tout le monde ,Voilà je planche sur un programme scolaire et j'ai un gros prob, je travaille sur un programme qui utilise trois base de donnée Php & mysql [ par louna_ha ] Bonjour ,J'ai un formulaire contenant des boutons radio comme suit:           <BR Ajouter ma base de donnée chez OnLine [ par programmationniste ] Salut vous tous, supportez mon début!!!!Je voulais savoir comment je pourrais ajouter ma base de donnée MySql chez OnLine??en me connectant par ftp j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales