begin process at 2012 05 30 16:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

MYSQL: cas désespéré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MYSQL: cas désespéré

mercredi 31 octobre 2001 à 15:11:45 | MYSQL: cas désespéré

aidezmoi

Comment faire quand on a easyphp pour créer une table mysql?
Je sais je suis nul, je viens de commencer le php.
Et il y a des modifs à faire si on passe de easyphp au web ?

Merci d' avance.
jeudi 8 novembre 2001 à 21:40:57 | Re : MYSQL: cas désespéré

knabyss

non pas besoins si tes liens sont relatifs et non absolu :
si tu as 1 fichier A dans un dossier web et B dans un dossier D (c:/web/d par ex)
les liens doivent etre de la forme
<a href="d/b.php3">..
et non
<a href="c:/web/d/b.php3">..
a part ca c'est tout (vérifie quand meme que ton hébergeur supporte toutes tes fonctions php (ex le mail pour free par ex))

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment faire quand on a easyphp pour créer une table mysql?
Je sais je suis nul, je viens de commencer le php.
Et il y a des modifs à faire si on passe de easyphp au web ?

Merci d' avance.

Cette discussion est classée dans : mysql, easyphp, cas, désespéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mySQL sur EasyPHP [ par sickskin ] Bonjour, je suis un petit nouveau en matière de script, je connais la base et la structure, mais j'ai certaines lacune, comme le mySQL.... Si vous ave Problème insetion ds mysql [ par Ark1 ] Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais...voila mon code:$db = mysql_connect('localhost', 'root', ' Configuration de EasyPHP [ par perig ] Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez Je suis perdu dans ce script ! [ par pyranhaz ] Bonjour,Comment fait-on pour dire à MySQL si tu trouve l'info dans la table x ne met rien dans la table y et tu ferme la bdd alors que dans le cas con probleme easyphp 1.6 étrange [ par ekmule ] Bonjour,je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire....J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en phpje me suis renseigné et problème avec easyphp 1.6 [ par ekmule ] Bonjour,je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire....J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en phpje me suis renseigné et bdd+php avec easyphp [ par neosqual ] Bonjour a tous, J'aurai voulu savoir si il y a qq chose de spécial à faire pour accéder à une bdd (créée en mysql sous easyphp) à partir d'une requ& Gestion bdd mySQL dans Easyphp [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai un souci avec la gestion de ma Base de Donnees SQL dans EasyPhp 1.8 J'ai voulu changer le mot de passe pour l'utilisateur par defa EasyPHP & MySQL externe [ par WhiteDwarf ] Petite question toute bête, comment se connecter à une base MySQL externe ? Mes scripts fonctionnent puisque sur le serveur ca marche, mais sous easyP Easyphp 1.7 dll introuvable [ par LaTatadu91 ] Bonjour,j'ai un probleme je viens de changer de pcet j'ai fait une petite sauvegarde de mes fichiers php et mysql etc....j'ai ensuite installer easyph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales