begin process at 2012 02 14 23:57:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

MySQL chez Free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL chez Free

samedi 20 septembre 2003 à 21:23:50 | MySQL chez Free

Linkman

Bonjour !
Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiens

<b>Warning</b>: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in <b>index.php</b> on line <b>20</b><br />

Alors que je met ce code source chez multimania et sa marche parfaitement sans que j'ai de msg d'erreur !!!

Voici à quoi ressemble mon code source

$sql = "select * from news_site order by id desc LIMIT 0,1";
$req = mysql_query($sql);

while ($new = mysql_fetch_array($req, MYSQL_ASSOC))
{echo "<a href='#site'>Sur le site : $new[date]</a><br/>";}

Biensur avt tout ça j'ai fait une connection à la base avk mysql_connect & mysql_select_db

Aidez moi s'il vous plait !!!!
samedi 20 septembre 2003 à 23:45:30 | Re : MySQL chez Free

mehdibou

Réponse acceptée !
On ne le répetera jamais assez :

$req = mysql_query($sql) or die(mysql_error());

pour montrer les erreurs MySQL (car tu as obligatoirement une erreur MySQL puisque mysql_fetch_array te donne cette erreur).

Si tu n'arrive pas à résoudre l'erreur, tu sais quoi faire...

@+ et bonn' prog'

Mehdi
dimanche 21 septembre 2003 à 08:59:32 | Re : MySQL chez Free

Linkman

Merci bcp mehdibou !!!!
J'ai en effet trouvé mon erreur grâce à or die(mysql_error())
et moi ki pensé k'o début sa servé à rien :$
en fait c'été tout con, j'avé mal séléctionné ma base
Voilà voilà
merci encore @+

Cette discussion est classée dans : code, mysql, array, free, fetch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pepin avec un mysql_fetch_array() [ par justine75 ] bonjour!voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à éluciderle voici : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL res probleme avec : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ... [ par cyrilherve ] salut a tous , j'ai ce message d'erreur quand j'execute mon script php et c'est ma requette qui ne s'execute pas pourtant elle a l'air correcte.voici probleme array/requete [ par ninho44 ] Bonjour.Voila j'ai un petit souci avec mon code PHP. $requete=mysql_query("select nom,prenom from employe where code=('".$employe."')");$req=mysql_fet mysql_fetch_array [ par ateber ] Bonjour,Je suis une étudiante en informatique. J'ai crée un forum sur un site et qui fonction bien mais aujourd'hui sur local je n'arrive pas affichée Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par stella2809 ] Bonjour, j'obtiens un message d'erreure en voulant recuperer des données d'un agenda sur l'accueil d'un site : Warning: mysql_fetch_array(): supplied faire 2 fetch_array sur une meme requete [ par gregou9 ] j'aimerais pour une meme requete faire 2 fois : $aa=mysql_fetch_array($bb);je m'explik: - une fois pour l'utiliser pour l'affichage d'informations- pu php [ par soumboula ] bjr, j'ai un problème avec la commande mysql_fetch_array, je pense que je la commande est juste mai dans l'excecution de la page web, un message est r Rajouter un Array dans un Array.. [ par onylink ] Bonjour, En vu d'écrire sur un fichier CSV, j'essaie de faire un array constituer d'array. Je sais qu'il existe une méthode "manuel" [code=php]$lise erreur : Warning: mysql_fetch_row() [ par laloire33150 ] Bonjour, j'ai une erreur que je ne trouve pas, pouvez vous m'aider : erreur : [code=autre]Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a va problème mysql_fetch_array() [ par florianj54 ] Bonsoir, J'aimerais remplir un tableau en récupérant les valeurs dans ma base de données. ma base est construite comme ceci : TypeSport | VilleEv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales