begin process at 2010 03 12 22:16:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Mysql et les conditions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql et les conditions

mardi 13 avril 2004 à 18:55:10 | Mysql et les conditions

Trigun222

Salut,

Sachant que j'ai fait

while ( $resultat = mysql_fetch_array($req))
{
print ' '.$resultat[id].' <br>';
}

plus haut dans le script

<?
if($test = = 'ici je veux mettre UNE des nombreuses valeurs contenues dans le champ id par exemple la 3emme tiens ')
{
mysql_query("Update matable Set id ='par quelque chose' "); // donc je modifie la valeur initiale par "par quelque chose" mais moi je veux que l'udapte soit fait pour le numéro d'une valeur bien précise on est bien d'accord que par exemple dans '78',45',65' par exemple 65 est la 3emme valeur donc je veux spécifier que celle celle là qui doit etre modifié dans le champ id
}
if($test2 = ='en fait je veux mettre le code correspondant a
si tel personne est connecté sous ce pseudo et mot de passe et email alors') // j'effectue un udpate plus bas en modifiant l'email
d'une autre personne
{
mysql_query("Update matable Set monchamp ='bill@fai.com' "); // bien entendu le champ "monchamp" contient lui aussi plusieurs valeurs et je veux spécifier celle que je modifie par bill@fai.com
}
else
{
print 'Erreur';
}
?>

vous suivez ou c'est faux et autant abandonné ce que j'essaye de faire ?
mais là c un echantillon du truc je veux mettre pleins de if encore...
en esperant avoir été clair dans ma démarche
merci d'avance
samedi 17 avril 2004 à 21:00:00 | Re : Mysql et les conditions

Spiritraid

remplace
{
print ' '.$resultat[id].' <br>';
}

par
{
print $resultat['id'].'<br>';
}

sinon je n'ai pas trop bien compris ton pb...

Cette discussion est classée dans : code, mysql, resultat, conditions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un champ Text BDD Mysql et execution code PHP [ par cecelecyborg ] Bonjour à tous, Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, u Lister le contenu d'un champ mais avec des conditions ??? [ par pepekiss ] Bonjour, pour mon site, j'aurais besoin de lister le contenu d'un champ. Voilà le début de mon code.mysql_connect("localhost","root","");mysql_select_ commandes sql:ou ca que je les tapes??? [ par peterbud ] b'jour tout le monde,J'utilise easyphp1.7 sous windows.j'ai acheté le bouquin de Philippe Rigaux intitulé"mysql et php",j'ai sondé tous les sites du n Probleme entre 2 tables !!! [ par winroro98 ] Bonjour ! je suis debutant dans le php car je viens juste de mi mettre il y a 5 min et je bug sur un probleme de table.je veux faire apparaitre dans m Comment récuperer le résultat d'une requete dans une variable en php? [ par neilero ] SalutJe n'arrive pas à récuperer le résultat d'une requete dans une variable en php.je ne vois pas ce qu'il ne va pas://requete permettant de recupere deux pb dans mon code php!! [ par dev10 ] voilà mon prbolème, si squelqu'un peut m'aiderWarning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\....doc.php on l pb popup & mysql [ par pixou30 ] Salut à tous! voici mon problème : sur une page en php j'affiche le une partie du contenu de ma bdd (c'est une liste de films, avec référence, Année d gestion .htpasswd multi-users avec MySQL [ par pyranhaz ] salut, je suis content, le néophyte que je suis réussis à gérer ses htpasswd avec multi-usagers... à partir de MySQL...cependant , j'ai besoin d'un co place dans resultat requete mysql [ par jdaviaud ] Petite question bete mais pour laquelle je ne trouve pas de solution simpleJe fais une requete avec une condition et elle me renvoi 100 résultats trié

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales