Accueil > Forum > > > > Mysql et les conditions
Mysql et les conditions
mardi 13 avril 2004 à 18:55:10 |
Mysql et les conditions

Trigun222
|
Salut, Sachant que j'ai fait while ( $resultat = mysql_fetch_array($req)) { print ' '.$resultat[id].' <br>'; }
|
plus haut dans le script <? if($test = = 'ici je veux mettre UNE des nombreuses valeurs contenues dans le champ id par exemple la 3emme tiens ') { mysql_query("Update matable Set id ='par quelque chose' "); // donc je modifie la valeur initiale par "par quelque chose" mais moi je veux que l'udapte soit fait pour le numéro d'une valeur bien précise on est bien d'accord que par exemple dans '78',45',65' par exemple 65 est la 3emme valeur donc je veux spécifier que celle celle là qui doit etre modifié dans le champ id } if($test2 = ='en fait je veux mettre le code correspondant a si tel personne est connecté sous ce pseudo et mot de passe et email alors') // j'effectue un udpate plus bas en modifiant l'email d'une autre personne { mysql_query("Update matable Set monchamp ='bill@fai.com' "); // bien entendu le champ "monchamp" contient lui aussi plusieurs valeurs et je veux spécifier celle que je modifie par bill@fai.com } else { print 'Erreur'; } ?>
|
vous suivez ou c'est faux et autant abandonné ce que j'essaye de faire ? mais là c un echantillon du truc je veux mettre pleins de if encore... en esperant avoir été clair dans ma démarche merci d'avance
|
|
samedi 17 avril 2004 à 21:00:00 |
Re : Mysql et les conditions

Spiritraid
|
remplace while ( $resultat = mysql_fetch_array($req)) { print ' '.$resultat[id].' <br>'; }
par while ( $resultat = mysql_fetch_array($req)) { print $resultat['id'].'<br>'; }
sinon je n'ai pas trop bien compris ton pb...
|
|
Cette discussion est classée dans : code, mysql, resultat, conditions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ]
salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un
champ Text BDD Mysql et execution code PHP [ par cecelecyborg ]
Bonjour à tous, Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, u
Lister le contenu d'un champ mais avec des conditions ??? [ par pepekiss ]
Bonjour, pour mon site, j'aurais besoin de lister le contenu d'un champ. Voilà le début de mon code.mysql_connect("localhost","root","");mysql_select_
commandes sql:ou ca que je les tapes??? [ par peterbud ]
b'jour tout le monde,J'utilise easyphp1.7 sous windows.j'ai acheté le bouquin de Philippe Rigaux intitulé"mysql et php",j'ai sondé tous les sites du n
Probleme entre 2 tables !!! [ par winroro98 ]
Bonjour ! je suis debutant dans le php car je viens juste de mi mettre il y a 5 min et je bug sur un probleme de table.je veux faire apparaitre dans m
Comment récuperer le résultat d'une requete dans une variable en php? [ par neilero ]
SalutJe n'arrive pas à récuperer le résultat d'une requete dans une variable en php.je ne vois pas ce qu'il ne va pas://requete permettant de recupere
deux pb dans mon code php!! [ par dev10 ]
voilà mon prbolème, si squelqu'un peut m'aiderWarning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\....doc.php on l
pb popup & mysql [ par pixou30 ]
Salut à tous! voici mon problème : sur une page en php j'affiche le une partie du contenu de ma bdd (c'est une liste de films, avec référence, Année d
gestion .htpasswd multi-users avec MySQL [ par pyranhaz ]
salut, je suis content, le néophyte que je suis réussis à gérer ses htpasswd avec multi-usagers... à partir de MySQL...cependant , j'ai besoin d'un co
place dans resultat requete mysql [ par jdaviaud ]
Petite question bete mais pour laquelle je ne trouve pas de solution simpleJe fais une requete avec une condition et elle me renvoi 100 résultats trié
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil
Forum
RE : PHP MYSQLRE : PHP MYSQL par kohntark
Cliquez pour lire la suite par kohntark
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|