Accueil > Forum > > > > Mysql = count
Mysql = count
dimanche 18 juin 2006 à 22:22:03 |
Mysql = count

Burnside
|
bonjour, après avoir testé bcp de façon de compter le nombre de record pour un table, je viens ici, voilà ma requête : $requete = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS compteur FROM news WHERE MONTH(jour)=(MONTH(NOW()) - 1)") ;
je desire qu'il m'affiche le nombre de news pour le mois précédent et comment afficher le résultat? Bàv, Burnside.
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 22:30:45 |
Re : Mysql = count

Burnside
|
Réponse acceptée !
j'ai réussi désolé du message inutile :
$requete = 'SELECT COUNT( * ) AS id_news' . ' FROM news WHERE MONTH(jour)=(MONTH(NOW()) - 1)'; $result = mysql_query($requete) or die("Requete erronee"); $nbr = mysql_result($result, 0); echo $nbr;
bàv, Burnside.
|
|
Cette discussion est classée dans : count, nombre, mysql, news, month
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Souci pour un affichage multipage [ par smitchel ]
Salut tout le monde, voila j'ai essayer de créer un systeme de news avec un affichage multipage (pas terminé encore) dans l'ensemble j'ai reussi a fai
problème pagination [ par NAMB ]
Bonjour,j'ai trouvé un script de news sur un site (il marche très bien) sauf qu'il n'y a pas de système de paginationvoici le script de news:mysql_con
Mysql et nombre de pages [ par Supremist ]
Bonjour à tous,J'ai crée un petit code php, mysql sur mon site.La page php affiche donc un titre et un contenu.Seulement j'ai un petit problème, le co
problème afficher données de mysql [ par maxxou56 ]
Je suis débutant en php, j'ai créer ma base de données. Ainsi, désormais je souhaiterais afficher ces donées sur une page php.Voici, mon code (ne vous
Cadrage des news [ par Antosz ]
j'ai fait un ptit script qui pourrait s'apparenter à un script de news. une page affiche, une page via l'admin me permet d'editer le contenu facilemen
Probléme avec GET_PAGE [ par matrixscript59 ]
donc voicie mon probléme quand je regarde les commentaire de mais news il veut pas me affiché la page 2 ou 3 etc... quand je clic sur 2 il me envoye
changer cadratin en tiret normal [ par zoomzoomzoomzoom ]
Hello,je suis sur une petite impasse... J'ai réalisé un système de news sur un site (encodage : PHP -> Mysql, lecture : Mysql -> PHP -> HTML et Mysql
compter le nombre de réponses [ par biloutte33 ]
bonjour,voici ma requete :$resultat = mysql_query("SELECT COUNT(posts) FROM ibf_topics ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5");$reponse=mysql_result($r
Requête mysql [ par Burnside ]
Bonjour, Voici mon problème je n'arrive pas à faire la clause where dans la requête mysql. je désirerai que ma requete affiche les news du mois préced
commentaire [ par csmgroup ]
Bonjour à tous,je viens vers vous car j'ai un petit soucis.J'ai instalé un script de news-commentaires, au niveau base de données, tout fonctionne. Le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|