begin process at 2012 05 30 16:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mysql = count

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql = count

dimanche 18 juin 2006 à 22:22:03 | Mysql = count

Burnside

Membre Club
bonjour,

après avoir testé bcp de façon de compter le nombre de record pour un table, je viens ici,

voilà ma requête :

$requete = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS compteur FROM news WHERE MONTH(jour)=(MONTH(NOW()) - 1)") ;

je desire qu'il m'affiche le nombre de news pour le mois précédent et comment afficher le résultat?

Bàv,
Burnside.
dimanche 18 juin 2006 à 22:30:45 | Re : Mysql = count

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
j'ai réussi désolé du message inutile :

$requete = 'SELECT COUNT( * ) AS id_news' . ' FROM news WHERE MONTH(jour)=(MONTH(NOW()) - 1)';
$result = mysql_query($requete) or die("Requete erronee");
$nbr = mysql_result($result, 0);
echo $nbr;

bàv,
Burnside.

Cette discussion est classée dans : count, nombre, mysql, news, month

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Souci pour un affichage multipage [ par smitchel ] Salut tout le monde, voila j'ai essayer de créer un systeme de news avec un affichage multipage (pas terminé encore) dans l'ensemble j'ai reussi a fai problème pagination [ par NAMB ] Bonjour,j'ai trouvé un script de news sur un site (il marche très bien) sauf qu'il n'y a pas de système de paginationvoici le script de news:mysql_con Mysql et nombre de pages [ par Supremist ] Bonjour à tous,J'ai crée un petit code php, mysql sur mon site.La page php affiche donc un titre et un contenu.Seulement j'ai un petit problème, le co problème afficher données de mysql [ par maxxou56 ] Je suis débutant en php, j'ai créer ma base de données. Ainsi, désormais je souhaiterais afficher ces donées sur une page php.Voici, mon code (ne vous Cadrage des news [ par Antosz ] j'ai fait un ptit script qui pourrait s'apparenter à un script de news. une page affiche, une page via l'admin me permet d'editer le contenu facilemen Probléme avec GET_PAGE [ par matrixscript59 ] donc voicie mon probléme quand je regarde les commentaire de mais news  il veut pas me affiché la page 2 ou 3 etc... quand je clic sur 2 il me envoye changer cadratin en tiret normal [ par zoomzoomzoomzoom ] Hello,je suis sur une petite impasse... J'ai réalisé un système de news sur un site (encodage : PHP -> Mysql, lecture : Mysql -> PHP -> HTML et Mysql compter le nombre de réponses [ par biloutte33 ] bonjour,voici ma requete :$resultat = mysql_query("SELECT COUNT(posts) FROM ibf_topics ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5");$reponse=mysql_result($r Requête mysql [ par Burnside ] Bonjour, Voici mon problème je n'arrive pas à faire la clause where dans la requête mysql. je désirerai que ma requete affiche les news du mois préced commentaire [ par csmgroup ] Bonjour à tous,je viens vers vous car j'ai un petit soucis.J'ai instalé un script de news-commentaires, au niveau base de données, tout fonctionne. Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales