begin process at 2012 02 15 08:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

MySQL DataBase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL DataBase

vendredi 20 octobre 2006 à 19:28:10 | MySQL DataBase

MAsterC

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une limite de lignes dans chaque table dans une base de données ou c'est à l'infini.
Merci d'avance.

---------------------------
 -MasterC-
vendredi 20 octobre 2006 à 23:40:11 | Re : MySQL DataBase

darkduck

Salut,

En théorie, c'est à l'infini...mais qui dit données à stocker dit place nécessaire pour cela et dit temps nécessaire pour lire toutes les infos contenues dans la base de données.
Certains hébergeurs conseillent une taille à ne pas dépasser pour des questions d'optimalité...regarde ce que préconise le tien.

Cette discussion est classée dans : mysql, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer MySQL database [ par pluton83fr ] Slt Je suis un debutant en php, Je suis en train d installer un portail :Neocrome http://www.neocrome.net Et il me dise ca!!Mais le pb c'est que je n problème mysql : Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource [ par wizard512 ] je sui entrain de créer un script et je rencontre l'érreur suivante:==>mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource============ Phpmyvisites et mysql [ par flopad ] Bonjour,J'ai récupéré phpmyvisites pour l'utiliser sur mon intranet.j'ai un soucis lors de l'installation, ca me dit "localhost" database connection e Lister les BD dans mysql [ par rad92 ] Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi ma formule ne marche pas :<meta http-equiv="Con Afficher une image a partir d'une Mysql database [ par ilyazi ] je suis un etudiant debutant en php et je suis bloque sur un bout de code pour mon projet de fin d'annee. En voici deux fichiers que j'ai creer pour e Php ou javascript ???????? gros pb [ par elisabeth_nov ] Bonjour, voilà je débute depuis un moment déjà mais j'ai toujours autant de difficultés!!!!Mon problème à l'heure actuelle est que je dois créer une p erreur lors de la lecture de la database [ par begueradj ] Bonjour à tous, j'ai installé le WAMP, et lorsque j'ai voulu lire ma base jeux_video, le message d'erreur suivant s'affiche: [color=red]Warning: mys probleme de tchat php [ par linkinpar236737 ] j'ai un probleme de tchat dans mon site, j'ai acheté un flashchat, utilisant le php, et quand j'essaye de l'installer, il faut mettre : Database Name, Enregistrer dans mysql upload fichier [ par jeiragne ] Bonjour et merci de me répondre,j'essaye d'enregistrer un .doc (fichier word) dans un champ blob de mysql mais le problème est que je ne sais pas où e Le filtre ne fonctionne pas [ par Joleroy ] Salut a tous!J ai cree une page appelé Kits.php qu j appelle par Kit.php?tipekit=type_du_kitVoici son code:$type=$_GET['typekit'];$connect = mysql_con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales