begin process at 2012 02 15 14:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Mysql : DATETIME DEFAULT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql : DATETIME DEFAULT

jeudi 24 février 2005 à 16:27:22 | Mysql : DATETIME DEFAULT

jdaviaud

Membre Club
Bonjour à tous,

Petite question lors que la création d'une table mysql, est ce qu'il est possible de mettre par defaut dans un champ datetime la date actuelle ( NOW() ) car il me jette

Merci d'avance
Julien
jeudi 24 février 2005 à 17:26:16 | Re : Mysql : DATETIME DEFAULT

davwart

ben oui à priori pas de probleme..
il te jette ?  et il te jetterai pas en mettant un ptit message d'erreur qui pourrait nous éclairer?
moi qui pensait que mysql etait poli...

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : mysql, datetime, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème mysql_fetch_array [ par Tomcube ] voilà mon prob, je fais une requête toute con sur une table que je vien de créer : "select * from recettes"La structure de ma table est celle-ci :CREA Mettre NOW() en valeur par défault dans un champs DATETIME [ par dvdstory ] Bonjour les codes-sourciens.Je galère pour mettre la dateet l'heure actuelle en valeur par défault lors de la création de ma BDD.Mysql jette ma demand comparaison avec php/mysql [ par cyrilherve ] bonjour à tous ,je developpe depuis avec php/mysql et j'utlise pour cela wamp 2.0je suis confronté à un probleme de depuis peut, voici mon code:[CODE] Besoin d'aide pour mon script [ par pierrehs ] Bonjour, J'ai créé un petit script pour une installation automatique de mon site. Voici le code d'installation [code=php]<?php if(isset($_POST['sett MySQL DATETIME [ par eax ] saluty'a qqun qui pourrait me dire comment faire pour rechercher des données dans une table MySQL:j'ai un champ `cree_le` qui est un timestamp (DATETI Erreur mysql [ par vinz78 ] CREATE TABLE `basereseau` <span c insertion massif [ par Defray ] Bonjour à tous,Voila un probleme se pose à moi, je doit élaborer un centre d'upload "php" pour envoyer et traiter des infomations par lots d'images po Pb MySQL Query [ par kbumbazz ] Salut j'ai un petit pb :MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1')Error number:0Error message: voila la strucute de ma t Datetime et MySQL [ par DarkSchneider ] Bonjour, Encore un problème, un de plus.Cette fois-ci, c'est les dates.Dans ma base MySQL, j'ai crée une table avec divers champs, dont un se nomm Retour d'un enregistrement précis dans un DB MySQL [ par philagui ] Bonjour,j'ai créé une DB MySQL grace au logiciel EasyPHP et à phpMyAdmin. Grace au script suivant j'ai réussi a faire afficher tous les enregistrement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales