begin process at 2012 05 30 16:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

MySQL DELETE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL DELETE

jeudi 4 septembre 2003 à 00:08:24 | MySQL DELETE

Mamax

Salut a tous!!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la syntax de la clause WHERE pour pouvoir supprimer plusieurs éléments en même temps.

J'ai essayer pas mal de chose voilà quelque exemple:
DELETE FROM table WHERE id='1',id='2'
DELETE FROM table WHERE id=1,id=2
DELETE FROM table WHERE id=1,2
DELETE FROM table WHERE id='1,2'
DELETE FROM table WHERE id=1 and id=2

Alors ya des supers betises bien sur mais quand on cherche on fait un peu n'importe quoi pour que ca marche.
Merci d'avance
max
jeudi 4 septembre 2003 à 09:43:49 | Re : MySQL DELETE

hicksman

salut,

v'là un lien sur la syntaxe du delete : http://www.mysql.com/doc/en/DELETE.html
Mais sinon c'est la dernière syntaxe qui me paraît la bonne, si toutefois id est de type entier.

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous!!!
>
> Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la syntax de la clause WHERE pour pouvoir supprimer plusieurs éléments en même temps.
>
> J'ai essayer pas mal de chose voilà quelque exemple:
> DELETE FROM table WHERE id='1',id='2'
> DELETE FROM table WHERE id=1,id=2
> DELETE FROM table WHERE id=1,2
> DELETE FROM table WHERE id='1,2'
> DELETE FROM table WHERE id=1 and id=2
>
> Alors ya des supers betises bien sur mais quand on cherche on fait un peu n'importe quoi pour que ca marche.
> Merci d'avance
> max
jeudi 4 septembre 2003 à 13:57:48 | Re : MySQL DELETE

Tortuegeniale

Salut

Han hicksman :D le retour lol t t en vacances ?

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Réponse au message :

> salut,
>
> v'là un lien sur la syntaxe du delete : http://www.mysql.com/doc/en/DELETE.html
> Mais sinon c'est la dernière syntaxe qui me paraît la bonne, si toutefois id est de type entier.
>
>
> Hicksman
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut a tous!!!
> >
> > Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la syntax de la clause WHERE pour pouvoir supprimer plusieurs éléments en même temps.
> >
> > J'ai essayer pas mal de chose voilà quelque exemple:
> > DELETE FROM table WHERE id='1',id='2'
> > DELETE FROM table WHERE id=1,id=2
> > DELETE FROM table WHERE id=1,2
> > DELETE FROM table WHERE id='1,2'
> > DELETE FROM table WHERE id=1 and id=2
> >
> > Alors ya des supers betises bien sur mais quand on cherche on fait un peu n'importe quoi pour que ca marche.
> > Merci d'avance
> > max
>
jeudi 4 septembre 2003 à 15:32:27 | Re : MySQL DELETE

hicksman

ouéééééééééééééééé lol
mais ce ki est po cool ce que je suis à la recherche d'un job et j'en trouve po!
ça roule pour toi?

Hicksman

Réponse au message :

>
> Salut
>
> Han hicksman :D le retour lol t t en vacances ?
>
> ++
>
> ------
> Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net
>

>
> => http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut,
> >
> > v'là un lien sur la syntaxe du delete : http://www.mysql.com/doc/en/DELETE.html
> > Mais sinon c'est la dernière syntaxe qui me paraît la bonne, si toutefois id est de type entier.
> >
> >
> > Hicksman
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut a tous!!!
> > >
> > > Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la syntax de la clause WHERE pour pouvoir supprimer plusieurs éléments en même temps.
> > >
> > > J'ai essayer pas mal de chose voilà quelque exemple:
> > > DELETE FROM table WHERE id='1',id='2'
> > > DELETE FROM table WHERE id=1,id=2
> > > DELETE FROM table WHERE id=1,2
> > > DELETE FROM table WHERE id='1,2'
> > > DELETE FROM table WHERE id=1 and id=2
> > >
> > > Alors ya des supers betises bien sur mais quand on cherche on fait un peu n'importe quoi pour que ca marche.
> > > Merci d'avance
> > > max
> >
>
jeudi 4 septembre 2003 à 16:47:58 | Re : MySQL DELETE

Tortuegeniale

euh bah comme toi les vacances en moins lol je cherche du taf aussi :/

bon courage ^^

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Réponse au message :

> ouéééééééééééééééé lol
> mais ce ki est po cool ce que je suis à la recherche d'un job et j'en trouve po!
> ça roule pour toi?
>
> Hicksman
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Salut
> >
> > Han hicksman :D le retour lol t t en vacances ?
> >
> > ++
> >
> > ------
> > Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net
> >

> >
> > => http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > salut,
> > >
> > > v'là un lien sur la syntaxe du delete : http://www.mysql.com/doc/en/DELETE.html
> > > Mais sinon c'est la dernière syntaxe qui me paraît la bonne, si toutefois id est de type entier.
> > >
> > >
> > > Hicksman
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Salut a tous!!!
> > > >
> > > > Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la syntax de la clause WHERE pour pouvoir supprimer plusieurs éléments en même temps.
> > > >
> > > > J'ai essayer pas mal de chose voilà quelque exemple:
> > > > DELETE FROM table WHERE id='1',id='2'
> > > > DELETE FROM table WHERE id=1,id=2
> > > > DELETE FROM table WHERE id=1,2
> > > > DELETE FROM table WHERE id='1,2'
> > > > DELETE FROM table WHERE id=1 and id=2
> > > >
> > > > Alors ya des supers betises bien sur mais quand on cherche on fait un peu n'importe quoi pour que ca marche.
> > > > Merci d'avance
> > > > max
> > >
> >
>
lundi 25 juillet 2005 à 13:36:21 | Re : MySQL DELETE

jadjad

La requette est la suivante:
DELETE FROM table WHERE id in (1,2,5,...)

Cette discussion est classée dans : table, id, from, where, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql delete [ par fraichor ] j aimerais sortir une table et conserver seulement les derniers enregistrements de la table et supprimer le reste.enfin genre delete from table where Delete enregistrements > aux x derniers . [ par arbilus ] Bonjours j'ai crée un graph avec des données sql via google chart . Celui affiche les 70 derniers enregistrements POUR UN ID (un membre) donné de ma t Jointure [ par Teddy_le_gnein ] Hello tous le monde.Voilà mon problème.J'ai une requête à faire, je suis persuadé que ça ne dois pas être si insurmontable que ça, mais voilà je nage (Php) pb de syntaxe avec requète DELETE [ par Gwendo69 ] Bonsoir,lorsque j'essaie de faire ces requêtes.//récupère l'identifiant de l'artiste$identifiant = 'SELECT id_artiste FROM artiste WHERE nom_artiste=" encore MySQL [ par intello2001 ] je veut tjrs effacer la 2eme ligne...$requete = "DELETE FROM $acc WHERE id=2";ne marche pas...$requete = "DELETE FROM $acc WHERE LIMIT=2";ne marche pa MySQL_INSERT_ID mais pour le delete ???? [ par ripoux ] Hello,Peut-être l'aurez-vous compris dans le titre...Je cherche un moyen pour faire un delete de plusieur table relié entre elle.Pour un Insert, il ex INSERT a l'id qu'on vient de DELETE [ par Bassman ] Bonjour a tous, Voila j'aimerais savoir sous mysql comment forcé l'insertion dès le "départ", c'est a dire, par exemple dans votre table utilisateur Problème de suppression multiple (avec checkbox) [ par nougitch ] Bonsoir, J'ai un souci avec ma selection multiple.Cela fonctionnait parfaitement et après quelques ajout dans mon code, je n'ai la possibilité de supp Erreurs de compilation :Undefined offset [ par faty86 ] Salut !! J'ai un code php et lors de la compilation j'ai 2erreurs que je n'arrive pas a trouver !Voici le resultat de la compilation :"partie supprime Problèmes guillemet requete sql [ par sabou94 ] Bonjour,Voilà mon problème : Dans une fonction que je récupere l'id d'une question à partir de  la question elle meme, c'est à dire :    $request_id='

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales