begin process at 2012 05 30 16:53:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mysql dernier entrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql dernier entrer

lundi 2 juin 2003 à 15:08:14 | mysql dernier entrer

titiseb28

Bonjour je voudrait savoire comment faire pour affiche la derniere entrer d'une table mysql ??

dans ma table g 2 champ un ip(adresse ip) et l'autre datetime (qui affchie la date et l'heure de l'entrer)

merci @+
Ttii seb
lundi 2 juin 2003 à 15:17:06 | Re : mysql dernier entrer

eax

salut

tu dois envoyer une requete du genre:

select * from `blabla` where (...) order by `datetime` asc limit 1;

le "order by" sert à trier tes résultats par un champ
"asc" c pour ordre chronologique (tu peux mettre desc pour l'inverse)
le "limit 1" c pour n'afficher que la première entrée qui arrivera

à+

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour je voudrait savoire comment faire pour affiche la derniere entrer d'une table mysql ??
>
> dans ma table g 2 champ un ip(adresse ip) et l'autre datetime (qui affchie la date et l'heure de l'entrer)
>
> merci @+
> Ttii seb
lundi 2 juin 2003 à 23:37:36 | Re : mysql dernier entrer

titiseb28

merci bcp je teste sa demain
@+
Titi seb

Réponse au message :

>
> salut
>
> tu dois envoyer une requete du genre:
>
> select * from `blabla` where (...) order by `datetime` asc limit 1;
>
> le "order by" sert à trier tes résultats par un champ
> "asc" c pour ordre chronologique (tu peux mettre desc pour l'inverse)
> le "limit 1" c pour n'afficher que la première entrée qui arrivera
>
> à+
>
> Sylvain [email] [web]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour je voudrait savoire comment faire pour affiche la derniere entrer d'une table mysql ??
> >
> > dans ma table g 2 champ un ip(adresse ip) et l'autre datetime (qui affchie la date et l'heure de l'entrer)
> >
> > merci @+
> > Ttii seb
>

Cette discussion est classée dans : table, mysql, ip, entrer, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir le dernier ID (MySQL) [ par ImmortalPC ] Salut, j'ai un super problème. j'ai une table comme cela : CREATE TABLE `test` ( `ID` int(11) NOT NULL auto_increment, `sujet` varchar(255) NOT NULL requête multi-table [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai une première table 'compteur_visite' qui enregistre des adresses ip.J'ai une seconde table 'lh_membre' qui contient ip, nom et pre test si existe dans base de donnée [ par gabs77 ] bonjour, je fais un formulaire avec page récapitulatif et je veux faire des tests d'existence dans la base de donnée pour mon intranetcad dans mon for blacklist [ par nicomilville ] Salut tout le monde j'ai un code pour empêcher quelqun dont l'addresse ip se trouve dans la table blacklist de ma base de donnée d'accéder a la page, problème de variable dans une requete mysql [ par Moritus ] bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec un bout de code. habituellement j'utilise $data['texte'] pour récupéré le contenu d'un champ de ma t probleme d' Affichier table mysql [ par khaledinfor ] pour affichier d'un table mysql en php utilise deux page web : affichier.php et affichier_lien.php creation d'un table  table1 sur la base  blog.creat recuperation valeur de champs [ par jphilippev ] bonjour,je recupere ma colonne rubrique dans ma table$reqmusique = mysql_query('SELECT rubrique FROM log WHERE rubrique=\'Musique\' AND confirm=\'n\'' probleme a l insertion [ par najia87 ] j ai probleme dans l insertion a la base donne voila mon probleme moi j ai selection a partir d un table des question  et quand je repond sur cette qu Demande de test de script [ par cirtey ] Bonjour à tous;J'ai fait un petit système pour ajouter ou enlever des données d'une base mysql.L'utilisateur commence par entrer par la page accueil.h Table mysql [ par zorville34 ] Bonsoir    Ma question après avoir effectué des recherches iinfructueuses partout    sur les forums :   Comment connaitre la date de création d'une ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales