begin process at 2012 05 30 16:54:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

MySQL est le type de champs SET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL est le type de champs SET

mardi 2 août 2005 à 19:10:29 | MySQL est le type de champs SET

electroweb

Membre Club
Bonjour à tous

j'ai une table avec un champs de type SET, initialiser lors de du CREATE de la base :
SET('0','0','0') avec 0 comme valeur par defaut.

Mon pb :

Comment faire un UPDATE sur l'une des trois valeurs su SET ?

Si je fais :

SELECT LANGUE FROM TABLE
avec LANGUE de type SET('0','0') par de pb. Mais comment récupérer les valeurs à l'intèrieur du SET.

Merci à tous, je suis désèspéré.
mardi 2 août 2005 à 21:06:46 | Re : MySQL est le type de champs SET

Anthomicro

cf autre topic...

Cette discussion est classée dans : set, pb, mysql, type, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL est le type de champs SET [ par electroweb ] Bonjour à tousj'ai une table avec un champs de type SET, initialiser lors de du CREATE de la base :SET('0','0','0') avec 0 comme valeur par defaut.Mon Modifier un champs de type SET [ par xactise ] Bonjour a tous,je vous expose mon problème après avoir regarder sur internet je n'ai rien trouver d'interessant.Je souhaiterai pouvoir rajouter des va PhpMySQL type de champs phpMyAdmin [ par Nalm ] Bonjour, Je réalise une interface php permettant de consulter et d'insérer des champs dans une base de donnée mySQL. Je rencontre un problème au nive reconnaitre le type d'un champs mysql [ par Annadrill ] Bonsoir,voilà, je cherche à faire un code qui me permettrait de lister les champs d'un formulaire et d'y noter le type de champs (varchar, text....)¨p pb avec $_POST [ par joebuz ] Salut,j'ai un formulaire avec 30 champs textes.Les champs sont appelés de la manière suivante :choix_1 ; choix_2 ; choix_3 ; ... ; choix_30Pour récupé recuperer la valeur d'un type=hidden [ par kaiemma ] Bjr a tous. j'ai 3 pages html et ma base de données est en MySql. la première page contient permet de renseigner les informations de base de mon formu Probleme de recuperation de données [ par eric21000 ] Bonjour Je récupère dans une table toutes mes randonnées. Parfois elles sont classées par type (Plat, montagne ...) je n'arrive pas a utiliser la va Bien utiliser mysql_query('SET NAMES UTF8') [ par jmp kjm ] Bonjour, Mon site ramant un peu j'ai fait une analyse de performances et voici deux conclusions : - 30,9 % du temps d'exécution est passé dans la req pb de deux tableaux mysql_fetch_array() [ par amine124 ] Bonjour, je veux comparer deux entités (tableaux) dans une bdd mysql, et exactement je cherche si un élément précis (code_elv) du premier tableau s'i Problème affichage donnée dans champs formulaire [ par syl62 ] Bonjour, je me permet de vous contacter afin d'avoir une piste concernant mon problème... Mon but est de faire un update dans une base mysql à partir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales