begin process at 2012 05 30 16:54:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mySql => Exporter les scripts des tables d'une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mySql => Exporter les scripts des tables d'une base

mercredi 8 juin 2005 à 17:31:23 | mySql => Exporter les scripts des tables d'une base

nitrique

Bonjour @ tous,

J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into).
Un peu comme le fait phpMyAdmin.
J'ai été orienté vers des pistes comme: mysql -h localhost -u util -pPasse base > test.txt
Mais en fait, je ne sait pas quoi en faire (le mettre dans un exec ? dans une requete ?)
ou des dump mais c la même chose.

Y a t-il un autre moyen que de construire soit même ces maudites requetes ?

Merci d'avance.

David, à VERSAILLES
mercredi 8 juin 2005 à 18:26:27 | Re : mySql => Exporter les scripts des tables d'une base

Anthomicro

Salut,

tu mets ça dans un exec vu que c'est une commande.

Par contre attention, ce n'est généralement pas permis sur les hébergements mutualisés.

A +

jeudi 9 juin 2005 à 08:59:52 | Re : mySql => Exporter les scripts des tables d'une base

nitrique

Bin ui, j'ai ésayé en local (easyphp) mais ça ne donne rien, il crée bien e fichier mais il est vide !!!
    La casse est-elle importante ? (pourtant, il me semble qu'elle est bonne)

David, à VERSAILLES
    jeudi 9 juin 2005 à 12:57:25 | Re : mySql => Exporter les scripts des tables d'une base

Anthomicro

je ne sais pas si la casse est importante. Sous linux, elle l'est. Donc ouais on va dire qu'elle est importante.

a ++

Cette discussion est classée dans : base, mysql, scripts, exporter, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contenu de la base mysql [ par bonjovi51 ] S@lut Ô programmeurs, j'ai besoin de votre aide. J'aimerai savoir si il est de possible d'afficher les tables de ma base mysql (et non pas le contenu Interroger 2 tables d'une meme base (php+mysql) [ par alex1025 ] Bonjour,Je vous expliqueje veux ajouter un système d'annonce qui est reservé aux membressauf que j'ai 2 types de membres rangées dans 2 tables différe Taille des tables et d'une base de donnée MYSQL [ par cyberastuces ] Bonjour a tous,je cherche comment afficher la taille de toutes mes tables et ensuite la taille de la base de donnée MySQL. Merci d'avance pour votre a Exporter une grande Base de Données mysql [ par ala_daly ] Salut tout, je veux savoir comment faire pour exporter une BD de grande taille (à peu près 9Mo) depuis un serveur distant, j'ai essayé mais il ya touj comparer deux tables de, mysql et informix [ par patass ] Bonjour à tous, Je voudrais comparer les valeurs de deux tables; une issue d'une base informix et l'autre d'une base mysql; Je bute sur la méthode à e envoie sauvegarder de ma base avec pièce jointe zip [ par jmsch57 ] bonjour, je suis débutant en programation et je viens réaliser un facturier. Afin de sauvegarder régulièrement ma base de donné j'utilise un scripte q Exporter champs tables de base de données [ par senateur17 ] Bonjour tout le monde,je voudrais exporter quelques champs d'une table de base de données Est-ce possible?Comment? Merci d'avance enregistrement d'un document dans une base mysql [ par Arsonbaby ] comment configurer mysql pour que des fichers pdf soient enregistrer? PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we requête php sur deux bases [ par bl75013 ] bonsoir, je débute, merci de votre compréhension j'ai deux tables je souhaite faire une requête sur ces 2 tables si dans une de ces tables aucuns rens

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales