begin process at 2012 05 30 16:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

MySQL id?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL id?

mardi 9 novembre 2004 à 18:12:36 | MySQL id?

Linuss

Bonjour à tous,

Voilà, lorsque j'essaie de faire un lien qui contient l'id (qui existe au ca sou quelqu'un poserait la question :) d'un tuto, je n'y arrive pas. Enfin je vous laisse découvrir le code (j'ai enlevé les identifiants quand même :) loool) :

<?PHP
$db = mysql_connect('','', '');
mysql_select_db('',$db);

$sql = 'SELECT * FROM tutos WHERE categorie LIKE "php"';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.''.mysql_error());
$id=$data['id'];
while($data = mysql_fetch_array($req))
{
echo "<table width=\"100%\" cellspacing=\"3\">
<tr>
<td><b>";
echo $data['titre'];
echo "</b></td>
</tr>
<tr>
<td>";
echo $data['contenu'];
echo "<br><a href=\"tutos.php?id=$id\" target=\"_blank\">suite</a><br></td>
</tr>
<tr>
<td>Écrit par <b>";
echo $data['pseudo'];
echo "</b> ";
echo "le";
echo " ";
echo $data['date'];
echo "</td>
</tr>
</table>";
} ?>
</body>
</html>

Merci beaucoup ! :)

++
mardi 9 novembre 2004 à 19:44:49 | Re : MySQL id?

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Pourquoi le $id=$data['id']; n'est pas dans ta boucle while?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 10 novembre 2004 à 09:04:42 | Re : MySQL id?

Linuss

Salut coockiesch !

Merci beaucoup, j'avais pas fait attention ! ! :)

Cette discussion est classée dans : mysql, data, id, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql erreur, mais où ? [ par Tilix ] Bonjour,Je voudrais savoir où est l'erreur dans ceci :while($data = mysql_fetch_assoc($req))     {   if ('!'.$data['id'].'') { echo '(0)'; }    else { aaaahh ça m'enerve !! put*** de fonction [ par joebuz ] j'essaye de generer un arbre genealogique ascendant d'une personne $idcomment je pourrais faire pour faire la meme chose que le script d'en bas mais s soucis mise à jour et affichage [ par oceane751 ] bonjour!voilà je voudrais pouvoir modifier la quantité de chaque article dans mon panier mais au lieu de ça, ça me modifie toutes les quantités des ar besoin d'aide boucle [ par joebuz ] 'lut tout le monde,voila je suis en train de faire un essai de genealogie.J'ai une table FA_personne où dedans sont enregistré tout les membre.Pour ch Un tableau pas très sympa.... [ par ndsaerith ] Salut tout lemonde ! Ca faisait longtemps.... J'ai une petite question toute bête à vous poser, sur un de mes tableaux. C'est un tableau html à la bas effacer - modifier news [ par picogunsy ] Bonjour à tous, J'aimerai simplement savoir comment à partir de mon code ci-dessous faire un lien sur les deux mots en rouge dans mon code  pour sup php boucle javascript et css pour des onglets [ par gabs77 ] bonjour ,j'ai trouvé un script sur code source avec un systeme d'onglet avec des sous ongletscad dans chacun des onglets (donc ici des types d article problème de requete SQL avec ID aléatoire [ par djinko ] Bonsoir,Ayant chercher pendant des heures et des heures, je me tourne vers vous pour avoir une explication car franchement, je nage...J'ai crée un esp mysql [ par jnbrunet ] Salut, Je suis en train de programmé une partie admin pour un forum. Je permets au admin de blocker une discution en entrant le # de la discution dans Qqun voit un probleme dans ces lignes ? [ par Teclis01 ] Voici le probleme: il m affiche que le premier nom correspondant a un id et les suivant non!Dans le tableau, j ai:-toutes les id-tous les recipients-A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales