Accueil > Forum > > > > mysql par iframe ???
mysql par iframe ???
mercredi 8 novembre 2006 à 16:20:38 |
mysql par iframe ???

christian33
|
Bonjour j'ai fait un petit jeux qui utilise mysql . Pour la mise ne page du jeux j'utilise une iframe ,qui me permet de ne reactualiser que la fenetre du jeux et non tous le site . j'ai fait une tentative en utilisant des speudo frame ,le jeux fonctionne parfaitement mais ca me saccade trop le jeux car ,il faut recharger tous le site a chaque fois. Mon souci est que ma connection mysql refuse de se faire en passant par une iframe Savez vous comment palier a ce souci de connection a la base ??? Je vous remerci par avance pour vos reponses . Christian33
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 17:48:37 |
Re : mysql par iframe ???

coucou747
|
Salut, "Mon souci est que ma connection mysql refuse de se faire en passant par une iframe " ?? ça ne veut rien dire... php ne sait pas que ton code sert à une iframe, une frame, une console, un robot ou autre... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 18:09:35 |

christian33
|
Pourquoi ca ne marche pas alors?  - Mon jeux fonctionne , disons que son adrese est "play.php" Ca fonctionne parfaitement si j'apelle mon jeux directement par un pseudo-frame http://monsite.net/index.php?page1=menu&page2=play mais si j'apelle mon jeux via IFRAME ca ne fonctionne plus Mon site est entierement decoupe en pseudo-frame donc j'ai un lien qui apelle mon IFRAME le lien est donc => http://monsite.net/index.php?gauche=menu&droite=iframe cela nous meme vers la page "iframe.php" son code est simple (trop peu-etre) <IFRAME src="play.php" name="page" width="506" height="461" MARGINHEIGHT="0" STYLE="background-color:grey" scrolling="no" border="15" frameborder="1"></IFRAME> donc mon jeux s'affiche correctement dans la peudo frame de droite mais lorsque je veux jouer ,mon jeux ne fonctionne plus ,enfin si il fonctionne mais le decompte des partie joué ou l'enregistrement des score ne se fait plus Mysql n'enregistre plus aucune action J'espere qu'avec cette explication vous arriverais a comprendre un peu mieux d'ou peu venir mon souci Merci
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 20:30:03 |

coucou747
|
Salut, parce que t'as pas copié plein de headers et que comme tu codes comme un porc, t'as pas eu de messages d'erreurs... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 21:25:48 |

christian33
|
j'ai demander de l'aide !!? pas a etre critiqué .
Je code surement comme un porc si ca te fait plaisir .
mais moi ,ce qui m'aurais fait plaisir c'est une reponse construtif qui comme ma demande n'aurais aider.
Je code depuis a peine quelques semaines alors mon code ne pas etre parfait .
toujours j'ai pas compris le sens de ta phrase ' t'a pas copié plein de headers ' ????
mais c'est pas grave il y'aura surement quelqu'un d'autre capable de m'aider
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 11:47:54 |

coucou747
|
Salut, envoi moi un bout de code, plutot que de refuser la critique... je pourrais te montrer comment on code corectement... après, si tu refuses mon aide, peut-être arriveras tu tout seul à recopier la ligne :mysql_connect(...) or .. dans le fichier iframe... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 16:30:29 |

christian33
|
J'ai trouvé
Mon souci venez de mon fichier IFRAME ,lorsque les variables de ma session passe par mon iframe elle sont detruite je ne connais pas encore la meilleurs facon de remedier a cela mais j'ai pu depanner comme cela
J'avais : <IFRAME src="play.php" name="page" width="506" height="461"
MARGINHEIGHT="0" STYLE="background-color:grey" scrolling="no" frameborder="1"></IFRAME>
J'ai modifier l'url par src="play.php?id=$id" et ca fonctionne .
y'a surement mieux ,mais je connais pas encore ...
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 18:06:42 |

coucou747
|
Salut, Bien, moi j'ai pas de problèmes, j'ai fais des sites pros, et le php, je connais bien... je peux t'aider, mais tu refuses mon aide en croyant tout savoir, ton impertinence te perdra... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 18:07:14 |

coucou747
|
Salut, Bien, moi j'ai pas de problèmes, j'ai fais des sites pros, et le php, je connais bien... je peux t'aider, mais tu refuses mon aide en croyant tout savoir, ton impertinence te perdra... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 18:54:40 |

christian33
|
Je n'ai jamais dit que je refusé votre aide ????
j'ai juste dit que j'avais reussi a me depanner
d'ailleurs dans mon message (en sachant mieux d'ou vient mon probleme maintennant )
je presise que "y'a surement mieux ,mais je ne connais pas encore ..."
cela sous-entend que si quelqu'un (dont vous faite parti )
peut me dire qu'elle est la meilleur solution pour palier a mon probleme je suis preneur
Car ,je ne pense pas que la facon ,dont j'ai depanner mon script soit exactement ce qu'il faut faire
car ce depannage n'est valable que pour "ce script" car ,je n'ai qu'une variable a faire passer ,mais j'imagine que , si j'en ai plusieurs je ne dois pas avoir besoin a faire une URL à rallonge comme j'ai fait.
Ce que je sais de plus depuis que j'ai posé ma question c'est que le probleme ne venez pas de mon jeux . mais bien du passage dans l'iframe qui a l'air de me detruire ma session.
Donc si vous pouvez me dire comment palier a ce probleme ,je vous en remerci encore
Concernant une facon de coder plus proprement je ne suis pas contre une lecon ,bien au contraire mais je ne pense pas etre capable de tout comprendre sur un seule post. mais merci pour ta proposition.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, mysql, iframe, jeux, utilise
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
session et transmission d'ido [ par nikos283 ]
Voila j'utilise les session sur mon site en me basant sur les cookies. Le truc c que lorsque j'accede a ce site avec un navigateur refusant les cookie
question en mysql [ par Harpeur ]
bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre
postgresl --> mysql [ par NDK ]
Bonjour, Je dois reprendre un site qui a été réalisé en php avec une bdd en Postgresql, et j'aimerais convertire le code pour qu il travaille avec une
site web dynamique [ par sagesse ]
Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet
mysql et php [ par imsse ]
salut a tous je dois faire un site internet en php . Dans ce site il y aura une partie administrateur qui permettra de pouvoir changer le site ( modi
Savoir d'où vient un visiteur [ par jubeau ]
Bonjour, Pouvez vous m'apporter votre aide SVP....Je fait un RING qui s'affiche dans une IFrame et je voudrait pouvoir comptabiliser le nombre de clic
Liaisons image et commentaires dans mysql [ par piballo ]
Bonjours j'aurai besoin pour mon site d'uploader et lier des image et commentaire dans une table mysql depuis le backoffice de mon site.Malheureusemen
alimentation de champ [ par lafouz150 ]
Bonjour à tous ! Voila j suis encore novice en php et mysql , mais malgré ca je voudrais realiser un site avec un but assez simple. 1) J' ai une bas
Connexion Mysql Externe [ par macsmart ]
Bonjour, c'est ma première question alors je vais essayer de pas raconter n'importe quoi, bien que je suis un grand débutant... J'aimerais savoir si
session,iframe et redirection [ par krasoboy ]
Bonjour, eh oui, vous direz vous, encore un newbie qui connait rien a la dure réalité de la programmation... ben m'en fout je pose la question quand m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|