begin process at 2010 03 21 17:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mySQL INSERT et retour des valeurs ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mySQL INSERT et retour des valeurs ...

mardi 28 octobre 2003 à 17:56:43 | mySQL INSERT et retour des valeurs ...

guiguimac

bonjour !

quand je fais une requête SQL avec INSERT dans ma base mySQL, je met '' pour le champ identifiant afin que la base fasse elle même l'autoincrémentation.

Comment faire pour obtenir la valeur créée par la base sans refaire une requête ? il y a-t'il une fonction qui s'occupe de cela ?

merci d'avance !

Guiguimac
mardi 28 octobre 2003 à 18:50:16 | Re : mySQL INSERT et retour des valeurs ...

tardigrade

identifiant=mysql_insert_id();
mardi 28 octobre 2003 à 19:23:50 | Re : mySQL INSERT et retour des valeurs ...

Tomcube

Ah cook, chavé pa, ça pourrai être utile !!
Merci

Cette discussion est classée dans : base, insert, mysql, valeurs, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'INSERT , aucune erreur retournée ... [ par Blasfem ] Salut à tous, J'ai un souci, je suis en trin de me former sur le PHP et ma page d'ajout ne fonctionne pas. Pourtant le code semble correct . ? inclu Erreur pour compter les entrées d'une base de donné, donc duplication des éléments [ par djangoboy ] Bonjour, Alors je suis en train de réaliser un scipt et j'ai besoin de ma base de données. Je pense qu'il vaut mieux que je vous balance mon script e Erreur pour compter les entrées d'une base de donné, donc duplication des éléments [ par djangoboy ] Bonjour, Alors je suis en train de réaliser un scipt et j'ai besoin de ma base de données. Je pense qu'il vaut mieux que je vous balance mon script e Additionner 2 valeurs d'une base mysql [ par Eyeron ] Bonjour, Ma table: Nom Date Score Gerard 15/12/2009 159 Gerard 14/12/2006 153 Robert 15/12/2009 185 Gerard 13/12 importer base avec mysql commande [ par lylya ] Bonjour. j'insiste peut etre mais j'ai besoin d'une reponse donc si vous avez une idée svp ça serait super :):). bref voila je voudrais imporer un fic Bouton radio et Mysql [ par nobruprod ] Bonjour à tous, J'essaye de créer un questionnaire avec des boutons radio (html), un traitement en php et un stockage dans une base de données.... et fichier include / fonction mysql_connect [ par Molotov77 ] Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque ma page tente d'insérer des informations dans ma base de données. J'ai créer un fichier include "connexion.inc écrire dans une base de données mysql [ par andlauer ] Bonjour, je travaille avec une base de données Mysql sur une plateforme Windows 2000. J'ai écris un script en php qui permet d'insérer ou de modifier Valeur formulaires dans une boucle [ par nanti ] Bonsoir, Je souhaite concevoir un back-office et pour cela, j'ai généré un formulaire récupérant les valeurs de ma bdd dans les différents champs et Recup. documents mysql [ par Marion0904 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site qui contient des images.Mes images sont dans la base phpmyAdmin sous forme de blob. je cher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales