begin process at 2012 05 30 16:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mysql & javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql & javascript

dimanche 10 novembre 2002 à 16:20:45 | mysql & javascript

eax

bonjour tlm!
j'aimerais bien incrémenter une valeur dans une base de données mysql à partir d'un javascript
si qqun peut me renseigner
merci sylvain
vendredi 15 novembre 2002 à 20:59:58 | Re : mysql & javascript

booth

Perso, je pense que tu rêve un peu....
ya deux moyens... soit tu fait un formulaire que tu peux submiter en javascript, mais bon ça te fait un reload de ta page.
sinon avec ton javascript tu ouvre un popup qui se referme tout seul , et dedans tu y clauqe ta requete SQL

Booth

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour tlm!
j'aimerais bien incrémenter une valeur dans une base de données mysql à partir d'un javascript
si qqun peut me renseigner
merci sylvain

Cette discussion est classée dans : javascript, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme mysql/javascript [ par spider987 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit probleme dans la récupération de données mysql vers javascript.ExplicationTous d'abort j'ai un formulaire avec deux Utilisation des variables javascript dans php [ par bekir_net ] Salutj'ai besoin d'utiliser des variable javascript dans du php sacahnt que j'utilise le php dans le javascript; le code suivant explique le probeleme Signe + invisible [ par _JMB ] Bonjour à tous,J'ai un pb bizarre : j'ai programmé un chat sur mon site (www.sapbm.com) avec PHP, MySQL et Javascript (Ajax)Tout va bien, sauf UNE cho Javascript PHP et Mysql [ par 111702 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai une base de donnée Mysql avec 1 table et 3 champs, j'ai aussi une page en PHP qui me permet de l'al probème interprétation code javascript dans un script php [ par bohi ] salut tous le monde je veux exécuter du code javascript dans mon script php qui fait l'ajout d'un nouveau stagiaire dans une base de donnée mysql...et Probleme d'accent PHP/MySql (javascript) [ par Vins974 ] Bonjour, Je crée un site, et j'ai créé un formulaire. J'ai 3 listes déroulante qui sont liées. J'ai enfin réussi à les créés  .. Pour cela j'utilise u Probleme d'accent PHP/MySql (javascript) [ par Vins974 ] Bonjour, Je crée un site, et j'ai créé un formulaire. J'ai 3 listes déroulante qui sont liées. J'ai enfin réussi à les créés  .. Pour cela j'utilise u Utilisation des variables javascript dans php [ par bekir_net ] salut, je veut utiliser des variables JavaScript dans du code php pour les stocker dans des bases de données.voilà le code et merci de m'aider:functio problème de création de moteur de recherche [ par astuces_jeux ] bonjour,j'ai utilisé le moteur de recherche ici : http://www.plb.fr/v3/ccm/php/phpmoteur.phpet j'ai ces deux erreur :Parse error: syntax error, unexpe Probléme de librairirie avec Xajax [ par Eljildius ] Boujours le forumJe doit créer un template avec une liste box qui permettra a l'utilisateur de d'aller selectionner un fichier sur sont disque dur ,a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales