begin process at 2012 05 30 16:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mySQL et ODBC (URGENTISSIME)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mySQL et ODBC (URGENTISSIME)

mercredi 9 juillet 2003 à 03:57:31 | mySQL et ODBC (URGENTISSIME)

LocalStone

Salut à tous.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait absoluement génial.
Voilà mon problème ... Je n'ai aucune idée et je ne sais même pas si c'est possible d'ajouter une source de données ODBC à partir (ou vers, je sais pas comment on dit ...) mySQL.
Si quelqu'un peut m'expliquer, ça va me sauver la vie ...
LocalStone
mercredi 9 juillet 2003 à 12:37:46 | Re : mySQL et ODBC (URGENTISSIME)

Tortuegeniale

Salut

dev.nexen.net

c la doc officiel php, cherche odbc et miracle de l'aide ...

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous.
> Si quelqu'un peut m'aider, ce serait absoluement génial.
> Voilà mon problème ... Je n'ai aucune idée et je ne sais même pas si c'est possible d'ajouter une source de données ODBC à partir (ou vers, je sais pas comment on dit ...) mySQL.
> Si quelqu'un peut m'expliquer, ça va me sauver la vie ...
> LocalStone

Cette discussion est classée dans : mysql, odbc, quelqu, urgentissime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC Distant [ par javigle ] Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC DistantJ'ai un PC (A) ou j'ai la BD et EasyPHP (PHP, Apache, MySQL) enclenché, etsur l'autre PC (B) Accès ODBC distant vers mySQL [ par alypius ] Bonjour !savez-vous comment je peux relier une base locale (en ODBC par exemple) avec une base mySQL hébergée sur un serveur distant , sachant que j'a SVP, fonction mysql et odbc [ par sema ] hello,je n'ai pas trouvé l'equivalent de     mysql _fetch_assoc()  pour une base acces,j'ai essayé odbc_fetch_assoc()  ça ne marche Probleme connexion Php-Odbc [ par kader55 ] Bonjour!Je suis sous linux Suse 10.2.J'ai apache2.0,php5 et mysql 5,unixodbc 2.2 installe sur mon poste.J'essaie de me connecter a une base access (ou Administration MySQL, sur les connexions [ par killman__37 ] Salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un a deja eu le même problème, mais peut-être quelqu'un pourrait-il quand même me repondre, je développe en php importer table dans MySQL via connection ODBC [ par chapata ] Hello ,voilà je cherche à récupérer une table via une connection ODBC et la recréer sous MySQL.j'envisage deux possibilités creation de table en PHP [ par chapata ] Hello ,je cherche à créer un table MySQL à l'identique de ma table ODBCmais je butte sur ma boucle ...if</f Jointure de requétes odbc->access et MySQL [ par msohet ] Bonjour à tous,J'expose ce que je souhaite faire :Dans une page php j'affiche le résultat de requétes sélection faisant intervenir deux sources de don Création d'une Base de donnée mysql [ par Hammer18 ] Salut,Je suis sur la création d'un site et je voudrais y mettre un livre d'or. Je débute en php et mysql... Comment crée-t-on une base de donnée mysql conseil et pb en sql avec mysql [ par herveguedj ] j'ai sur une page rech.php des liste pour le sexe sans bd et une liste qui liste les regions de ma table regionquand je fais une requete$sql="select

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales