begin process at 2012 05 30 16:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

MySQL --- Password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL --- Password

mardi 9 juillet 2002 à 18:18:25 | MySQL --- Password

WaRs

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une fonction pour décripter les password dans la table user de la database MySQL

Si oui elle serait interessante pour une personne qui gère un site de faire savoir a ses utilisateurs le mot de passe qu'ils ont perdu
mardi 9 juillet 2002 à 18:28:09 | Re : MySQL --- Password

Dean

Salut,

Tu peux utiliser la commande DECRYPT (réfère-toi à la doc MySQL)

Dean

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une fonction pour décripter les password dans la table user de la database MySQL

Si oui elle serait interessante pour une personne qui gère un site de faire savoir a ses utilisateurs le mot de passe qu'ils ont perdu
mardi 9 juillet 2002 à 19:56:20 | Re : MySQL --- Password

WaRs

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas cette commande. Soit qu'elle ne me retourne pas la valeur demander soit qu'elle me retourne un erreur.

Réponse au message :

Salut,

Dean

Réponse au message :

mardi 9 juillet 2002 à 22:41:53 | Re : MySQL --- Password

Dean

Sinon je crois qu'il existe une fonction DECODE.
On peut toujours essayer...

Dean

Réponse au message :

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas cette commande. Soit qu'elle ne me retourne pas la valeur demander soit qu'elle me retourne un erreur.

Réponse au message :

Salut,

Dean

Réponse au message :

mercredi 10 juillet 2002 à 09:57:14 | Re : MySQL --- Password

Romuald

Impossible les mots de passe sont cryptés à sens unique.

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : mysql, password

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Password MySQL [ par eax ] salut!je me suis amusé avec phpmyadmin pour mettre un mot de passe à mon root mysql (mot de passe nul par défaut avec easyphp).mon problème est là qua htpasswd en php [ par pyranhaz ] salut,existe-il un moyen de connaître la variable "login" et "password" d'un htaccess afin de pouvoir gérer et administrer les usagers avec MySQL ains Redirection après authentification [ par vernoff ] Salut j'ai créer une page avec un formulaire d'authentification qui envoi sur une page appelée login.php en post et je voudrais qu'une fois l'utilisat lié deux select dans un même formulaire [ par fredo35m ] Bonjour,dans un formulaire j'ai 2 select.L'utilisateur doit sélectionner dans les 2 select des valeurs. En fonction de ces 2 valeurs sélectionnées, de SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr Sessions permissions [ par Soul EX ] session_start(); $login = $_POST["login"]; $password = $_POST["password"]; $connexion = mysql_connect("*","*","*"); mysql_select_db("*",$connexion); Problème avec fichier de login pour espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un espace membres et voici ce qu'il y a dans le fichier de login (après la page de formulaire de login) : je veux supprimer news et je n'y arrive pas [ par Miss1 ] Miss1salut j'ai réussi a demander a l'utilisateur de rentré des news et d Script d'engistrement de l'utilisateur [ par Ephedrine ] Bonjour,Je souhaite réaliser un formulaire tout bête de connexion pour un utilisateur que php reconnaît grâce à son enregistrement dans MySQL.Malheure

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales