begin process at 2012 05 30 16:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

MySql en PHP en RTF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySql en PHP en RTF

mercredi 27 mai 2009 à 16:01:12 | MySql en PHP en RTF

seby20

Bonjour, j'ai un script php qui fonctionne tres bien et qui appelle un document .rtf et qui insère et remplacec les $variables provenant du php.
Jusque là tout est beau.
Ma question, si j'ai un tableau à remplir avec ma liste clients par exemple.Comment dois-je faire le rtf template pour qu'il aille d'un client à l'autre et remplisse le tableau et créer une nouvelle ligne chaque fois qu'il y a un nouveau client?

Nom:     Adresse:     Téléphone
$nom     $adresse     $telephone

Comme je le disais, le tout fonctionne, mais j'ai seulement un client qui est présent..

Merci de votre aide

Seby

Cette discussion est classée dans : php, mysql, client, fonctionne, rtf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité sous PHP/MYSQL/APACHE [ par Onkgusd ] Salut à tous,je developpe en ce moment une appli de vente en ligne (de vinyl), je commence à m'inquieter niveau sécurité....en fait j'ai deux partie : PHP5 et MySQL 4.1.7 [ par TMT ] J'ai installé PHP5 et MySQL sur mon Windows XP avec IIS. J'ai bien activé le module php_mysql dans le fichier php.ini Là mon problème est qu-à chaque pbl acces mysql [ par rchristian ] salut à tous sur win2000 serveur IIS 4 avec PHP 4.3.10 et mysql  4.1 j'ai un probleme de connection à la base au lancement de phpmyadmin dans fichier developpement d'une interface [ par redlotfi ] Bonjour à tous et à toutes, une petite intro :)Voila je suis étudiante, actuellement j'effectue un stage de fin d'études conceranant le développement; php mysql html [ par hela31 ] je travaille sur un site web dans mes etude gestion d une residence j ai table client table tarifs table disponibilite dans une page j ai un tableau q Étiquettes Avery PHP/Mysql/RTF [ par seby20 ] Bonjour à tous... J'ai une liste de client dans une base de donnée Mysql avec adresses. Je voudrais à partir d'un document word, créer une liste d'éti PhP - MySQL ou Excel - Access ? [ par Ginko7 ] Bonjour, J'explique mon dilemme,je possède une base de donnée Access dans mon entreprise. On utilise la base de donnée à partir de Excel. Le traiteme php-mysql [ par aminos110182 ] salut,est ce que je peut avoir le code source d'une application web.merci d'avance Récupérer les valeurs de la première colonne d'une table dans un tableau [ par etincelle01 ] Bonsoir, Dans PHP, il y a la fonction mysql_fetch_array() qui place les enregistrements résultats d'une requête dans un tableau. Mais il n'y a pas de Images en PHP [ par perles ] Bonjour, J'ai une tâche automatique qui charge les images du client sur le site Web. Malheureusement, le client donne des noms aux images tel que L'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales