begin process at 2012 05 30 16:58:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mysql et php v 5.2.6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql et php v 5.2.6

mercredi 17 septembre 2008 à 13:12:37 | mysql et php v 5.2.6

Laurpierre

Bonjour,
Je rencontre un problème avec une procédure mysql et php V 5.2.6, que je n'arrive pas à résoudre.
Avec php v 5.2.0, je n'ai pas ce problème.
Avec php v 5.2.6, la procédure s'exécute normalement et j'obtiens les résultats escomptés.
       Par contre, si j'effectue une requête suivante telle que query,
       j'obtiens avec MySQLi le message:
           <Error: 2014 => Commands out of sync; you can't run this command now>
       j'obtiens avec PDO le message: (PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY est bien TRUE)
           <Error: 2014 => Cannot execute queries while other unbuffered queries are active.
            Consider using PDOStatement::fetchAll(). Alternatively,
            if your code is only ever going to run against mysql,
            you may enable query buffering by setting the PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY attribute>

Par contre, si je remplace l'utilisation de ma procédure par une requête
        "SELECT code_postal , commune  from codes_postaux_france WHERE  code_postal LIKE p1 ORDER BY code_postal, commune;"
       Tout se déroule normalement et je peux effectuer une reqête suivante telle que 'query'!

listing de ma procédure:
   DROP PROCEDURE IF EXISTS get_commune//
    CREATE PROCEDURE get_commune (IN p1 varchar(5))
       BEGIN
         SELECT code_postal , commune  from codes_postaux_france WHERE  code_postal LIKE p1 ORDER BY code_postal, commune;
    END//

Si vous pouviez m'apporter vos lumières?

Laurpierre

mercredi 17 septembre 2008 à 22:52:47 | Re : mysql et php v 5.2.6

Bling 182

Je dirais que c'est un conflit entre ta procédure et le serveur mysql.
Tu n'as pas meilleur temps d'utiliser les prepared statement de PDO ?

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
jeudi 18 septembre 2008 à 08:34:23 | Re : mysql et php v 5.2.6

Laurpierre

Bonjour,
Le temps passé, pour chercher à comprendre, n'est jamais du temps perdu!

Laurpierre
jeudi 18 septembre 2008 à 19:52:47 | Re : mysql et php v 5.2.6

rifpub

Rifpub  
bonjour ,
si on a par exemple une requette sql , et une table html , et qu'on veut afficher les multi resulta de la requette dans cette table html , comment faire vous pouvez m'aider ? svp , toute autre etape de connexion sont reussi , je veux juste affecter les champs du requette sql au champs du table !

Cette discussion est classée dans : code, php, mysql, postal, commune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le champ Text BDD Mysql et execution code PHP [ par cecelecyborg ] Bonjour à tous, Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, u indentification et connexion grâce à un formulaire [ par auremy ] Bonjour,J'ai crée un formulaire html qui permet à l'utilisateur de saisir son login et son mot de passe. La validation envoye ses informations à une p probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si Comment récuperer le résultat d'une requete dans une variable en php? [ par neilero ] SalutJe n'arrive pas à récuperer le résultat d'une requete dans une variable en php.je ne vois pas ce qu'il ne va pas://requete permettant de recupere deux pb dans mon code php!! [ par dev10 ] voilà mon prbolème, si squelqu'un peut m'aiderWarning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\....doc.php on l Code postal => Ville [ par Bonhomet ] Bonjour à tous, tout d'abord je précise que je débute en php alors d'avance, je m'excuse, si ma quesion peut vous sembler simple mais je tourne en ron Utilisation Mysql avec PHP [ par sexy_developpeuse ] Bonjour,j'ai un souci d'optimisation du code PHP.En fait je voudrais savoir quelle methode utiliser pour pouvoir invoquer des base de données MySql en update une table mysql via php [ par kaddouremna28 ] salut à tous, j'ai un problème de mise a jour d'une table mysql via php et voici le code :UPDATE table SET num='$num', nom='$nom' WHERE code='$code'j' Besoins d'aide sur mon code php/mysql ^^ [ par frostfire ] Bonsoir !alors mon code : http://rafb.net/p/oNyDOp90.htmlalors enfaite sa me fait une erreur mysql : erreur:Can't connect to local MySQL server throug

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales