begin process at 2012 05 30 16:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mysql/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql/php

mardi 23 mars 2010 à 19:44:37 | mysql/php

aamsa

Bonsoir,
j'ai un script qui permet d'afficher groupes (groupe est une table mysql)dont le code est le suivant:

<?
echo'<link rel="stylesheet" type="text/css" href="index.css" />';
echo "<div id='msg' >";
echo '<table>';
echo '<tr>
<th nowrap="nowrap">Nom du source</th>
<th nowrap="nowrap">Nom du groupe</th>
<th nowrap="nowrap">Date</th>
<th nowrap="nowrap">Sujet</th>
<th nowrap="nowrap">Message</th>
</tr>';
if(isset($_REQUEST["sujet"])){

include ('connexion1.php');
$res = mysql_query("SELECT nomsource,nomgroupe,date, sujet,message FROM journalextracomm WHERE sujet='".$_REQUEST["sujet"]."' ORDER BY date DESC");
while($row = mysql_fetch_object($res)) {

$nomsource=$row->nomsource;
$nomgroupe=$row->nomgroupe;
$date=$row->date;
$sujet=$row->sujet;
$message=$row->message;

echo "<tr>
<td nowrap='nowrap'>$nomsource</td>
<td nowrap='nowrap'>$nomgroupe</td>
<td nowrap='nowrap'>$date</td>
<td nowrap='nowrap'>$sujet</td>
<td>$message</td>
</tr>";
}
}
echo '</table>';
echo'<p>';
$nbrLigne=mysql_num_rows($res);
echo'<h2>';
echo "Le nombre de messages est : $nbrLigne";
echo'</h2>';
echo "</div>";
?>
j'aimerais que les $nomgroupe s'affichent se forme des liens,et lorsque je clic sur un lien il va m'afficher les messages du groupe correspondants. j'ai besoin de votre aide.
Cordialement,
Aamsa

mardi 23 mars 2010 à 21:32:49 | Re : mysql/php

kohntark

Membre Club
... et si tu commençais par avoir la décence d'avoir le dernier mot (et donc de répondre) à les autres threads que tu as toi même initiés ?
Ca permettrait surement aux personnes qui ont pris de leur temps pour toi de ne pas avoir la sensation de l'avoir perdu.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : date, mysql, echo, sujet, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commentaire [ par csmgroup ] Bonjour à tous,je viens vers vous car j'ai un petit soucis.J'ai instalé un script de news-commentaires, au niveau base de données, tout fonctionne. Le scroll tableau php [ par rudybiss ] Bonjour à tous!!!Voila je devéloppe un site et je dois gerer des évenements.Alors j'ai un table qui contient tous les évenements liées à des dates et insérer contenu xml dans bdd mysql [ par indutec ] Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais encoder le contenu d'un fichier xml, que je ne génère pas, vers une base de données mysql. Pour l'instant, il m'enc insérer contenu xml dans bdd mysql [ par indutec ] Bonjour, Je souhaite insérer le contenu d'un fichier xml externe dans une base de données sur mon serveur. Pour l'instant, il me génère une erreur Comparaison de deux tables dans un même base donné mysql [ par Rafefe ] Bonjour à tous, Je suis un débutant en php/mysql et je veux  faire un comparaison de deux tables qui a la même structure dans une base de donné. Je ve Utilisation de $row[] [ par jmlucienvb ] J'ai besoin de récupérer dans une base de données MySql des informations qui pour un critère donné sont sur plusieurs lignes Pour ce qui est de la con Paginations [ par slhuilli ] bonjourje ne sais pas apres de longues recherches comment je pourrais paginer 10 par 10 mes réponses issues d'une select * .Voici ce que j'ai :     se probleme affichage données mysql [ par maxxou56 ] je souhaiterais afficher de sdonnées de ma base de données my sql mais lorsque je teste ma page voila ce qui s'affiche: '; echo ''.$row["titre_album" checkbox et suppression [ par youzou ] Bonjour à tous voilà mon probléme est le suivant ma page affiche un tableau d'employée tel chaque ligne contient des infos(matricule...)et devant chaq Supprimer des donnees avec des CheckBox [ par Santana123451 ] Bonjour a tous,je traite la partie historique de mon site depuis des jours et je n'arrive plus a résoudre ce probleme de checkbox:voila le probleme :j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales