begin process at 2013 05 25 03:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mysql et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql et php

mercredi 14 janvier 2004 à 16:40:59 | mysql et php

nico606

Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installation mais ya des champ a remplir et gi comprend rien :
Serveur SQL :
Nom de la base :
Login SQL :
Passe SQL :
Nom de la table membre
Nom de la table admin
Nom de la table message
Nom de la table nombre de connecté (deconecte pour le moment)
Dossier upload des avatars
et tout sa moi je sais pa quoi mettre aidez moi chui perdu !!!
nico
jeudi 15 janvier 2004 à 19:58:19 | Re : mysql et php

davwart

tu peux avoir toutes ces infos auprès de ton hebergeur!!

ton espace mysql ressemble à une gestion de forum:
il y a des membres, des administrateurs, des message et des avatar.

imagine que tu veux stocker tout ca dans des dossiers, eux meme contenu dans un tiroir, lui meme mis dans un certain bureau:

ton bureau, c'est ton serveur.

ensuite tu accede à ton tiroir: c'est ta base
pour ouvrir ton tiroir , il te faut un clé: c'est ton login et mot de passe.
ensuite tu acedes aux differents dossiers: c'est tes tables.

tu trouveras sans pb les infos chez ton hebergeur ;)

bon courage
vendredi 16 janvier 2004 à 17:30:11 | Re : mysql et php

nico606

merci mais c code sont les mot de pass de connection au serveur ftp ?parc que sinon je les ai pas trouver
nico
vendredi 16 janvier 2004 à 17:42:50 | Re : mysql et php

davwart

ben.. c'est koi ton hebergeur?
mardi 27 janvier 2004 à 20:51:56 | Re : mysql et php

nico606

avant c t tiscali pa trouver mais maintenant avec free j'ai trouver
nico

Cette discussion est classée dans : table, php, mysql, sql, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php/sql join query [ par theunknown0o ] Bonjour tout le monde,j'essaie d'executer une requete 'join' sql dans un fichier php, mais a chaque fois j'ai une erreur,au niveau de la connexion au script php / mise à jours d'une table SQL à partir d'un fichier CSV [ par joejac ] Bonjour, Je suis débutant et je cherche à réaliser une mis à jour sur une table sql. (en php) L'idée est que j'ai un tarif dans ma table sql, et je espace membre php/mysql [ par kingramizy ] Bonjour, Voilà, le débute dans le php et MySQl et je suis à la recherche pour mon nouveau site d'un script pour créer un espace membre et une adminis Probleme interogation 2 table [ par casper77610 ] Bonjour à tous, Voici mon code. Et je vous explique mon problème. [code=php] <?php $db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('HOST ?'); mysq probleme de update en php [ par jbtv ] bonsoir a tous j'ai un probleme avec mon script si de sous [code=php]<?php session_start(); if (!isset($_SESSION['login'])) { header ('Location: Co recherche plusieur table [ par yasser136 ] bonjour tout le monde je suis encore débutant sur php et mysql mon problème est comme de suite faire une requête mysql qui permet de faire une recher php mysql html [ par hela31 ] je travaille sur un site web dans mes etude gestion d une residence j ai table client table tarifs table disponibilite dans une page j ai un tableau q Développeurs de Templates et Thèmes PrestaShop tout avec PHP/MySQL [ par parecci ] Bonjour, Ce que je compte faire est de collecter une équipe que je nomme INTEAM2, Qui en serait membre ? Je compte limiter au maximum le nombre des m uploader sur serveur une base mysql entière de 50Mo via script php [ par michelvernet2 ] bonjour, impossible de trouver la bonne syntaxe PHP ( ou le bon code carrément ? ) pour uploder un fichier base.sql de 50 mega pour reconstituer ma b session php [ par gign55 ] Bonjour, je me suis mis à utiliser WAMP pour créer un site internet. j'ai suivi quelques conseils sur d'autres sites pour créer un système de session

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales