begin process at 2012 05 30 16:58:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mysql et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql et php

jeudi 15 septembre 2005 à 16:49:06 | mysql et php

refkaben

Bonjour 
dans une premiere page de mon site j'affiche des secteurs d'activités à partir de ma base, je récupère l'identifiant du secteur , je passe sur une deuxième page sur laquelle je veux afficher les sous secteurs et les entreprises correspondants
Alors le code ci desssous m'affiche les sous secteurs, mais pour les entreprise j'ai le message suivant:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\businesscenter\soussecteur.php on line 13

voici le code!

<? include ("connb.php"); ?>
<?

$sql=  mysql_query (" select 'nom' from 'entreprise' where  nsecteur = '$id' ");

while($res = mysql_fetch_array($sql))

{?><table> <tr><td><a href="fiche.php?ident=<?php echo $res[" nentreprise"] ; ?>"><? echo $res["nom"];

?> </a> </td></tr> </table><? }  ?>

<? $sql=  mysql_query ("select * from soussecteur  where idsect = '$id' order by idsous ");
while($rs = mysql_fetch_array($sql))

{?><table> <tr><td><a href="entreprise.php?idsous=<?php echo $rs['idsous'] ; ?>"><? echo $rs["nomsous"];

?> </a> </td></tr> </table><? }  ?>

Aidez moi
Merci!

jeudi 15 septembre 2005 à 17:23:47 | Re : mysql et php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

$sql=  mysql_query (" select 'nom' from 'entreprise' where  nsecteur = '$id' ");

Pourquoi as tu entouré nom et entreprise de quotes ?

jeudi 15 septembre 2005 à 17:48:04 | Re : mysql et php

refkaben

Réponse acceptée !

Ben je suis un peu boulversée, j'ai commis plein d'erreur aujourdhui!

(les cotes c'est une proposition que j'ai vu sur un forum, mais pertinent comme phpcs!)
voila le code qui fonctionne très bien:
<? include ("connb.php"); ?>

<? $sql=  mysql_query ("select * from soussecteur  where idsect='$id' order by idsous ");

while($rs = mysql_fetch_array($sql))
{ $idsous = $rs[idsous]; ?><table> <tr><td><a href="entreprise.php?idsous=<?php echo $rs["idsous"] ; ?>"><? echo $rs["nomsous"];
?> </a> </td></tr> </table>
<?
$sql2=mysql_query ("select * from entreprise where nsoussecteur='$idsous'");

while($res= mysql_fetch_array($sql2)){?><table> <tr><td><a href="fiche.php?ident=<?php echo $res["nentreprise"] ; ?>"><? echo $res['nom'];

?> </a> </td></tr> </table><? }  ?><? }  ?>
Merci

jeudi 15 septembre 2005 à 22:39:36 | Re : mysql et php

Anthomicro

Salut,

il me semble avoir répondu à ton problème... T'as pas déjà crée un topic pour ça ?

vendredi 16 septembre 2005 à 09:18:25 | Re : mysql et php

refkaben

Bonjour!
    Je suis désolée parceque j'ai posé cette question aprés une autre ou j'ai eu une réponse que j'ai accepté!
    J'ai pensé que personne ne va  voir ma deuxième question!
    Donc j'ai posé la question à part! Mais j'ai répondu moi meme!
    Merci!
    vendredi 16 septembre 2005 à 16:51:33 | Re : mysql et php

Anthomicro

Le seul problème est que pour retrouver l'autre topic maintenant... j'arrive même plus à retrouver le topic dans lequel je t'avais répondu.

Cette discussion est classée dans : php, mysql, array, fetch, secteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql_fetch_array, au secours.......... c amarche pas snif [ par Raugues ] Bonjour a tous bien le code que j'utilise le voici: $connexion=mysql_connect("localhost","sa","sa"); $result=mysql_select_db("DomyServ",$connexion); php [ par soumboula ] bjr, j'ai un problème avec la commande mysql_fetch_array, je pense que je la commande est juste mai dans l'excecution de la page web, un message est r faire 2 fetch_array sur une meme requete [ par gregou9 ] j'aimerais pour une meme requete faire 2 fois : $aa=mysql_fetch_array($bb);je m'explik: - une fois pour l'utiliser pour l'affichage d'informations- pu mysql_fetch_array [ par ateber ] Bonjour,Je suis une étudiante en informatique. J'ai crée un forum sur un site et qui fonction bien mais aujourd'hui sur local je n'arrive pas affichée Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par stella2809 ] Bonjour, j'obtiens un message d'erreure en voulant recuperer des données d'un agenda sur l'accueil d'un site : Warning: mysql_fetch_array(): supplied fputcsv me génère un fichier vide ;-(( [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous,Je souhaiterai générer un fichier excell (.csv) avec les données d'une table sql. Tout a l'air de bien fonctionner (je n'ai auc probleme avec : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ... [ par cyrilherve ] salut a tous , j'ai ce message d'erreur quand j'execute mon script php et c'est ma requette qui ne s'execute pas pourtant elle a l'air correcte.voici mysql_fetch_array() erreur... [ par moldau78 ] Dans ce code d'un petit moteur de recherche, j'obtiens l'erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource i Bug fonction, mysql_fetch_array et rand(x,y) [ par monoski ] Bonjour tout le monde ! Je développe un mini jeu de rôle. Voici une esquisse de fonction permettant de voir si au cours d'un déplacement, un de mes pb de deux tableaux mysql_fetch_array() [ par amine124 ] Bonjour, je veux comparer deux entités (tableaux) dans une bdd mysql, et exactement je cherche si un élément précis (code_elv) du premier tableau s'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales