begin process at 2012 02 14 14:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

[Mysql] Problem d'Auto Jointure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Mysql] Problem d'Auto Jointure

vendredi 17 septembre 2004 à 15:46:13 | [Mysql] Problem d'Auto Jointure

fluminis

Bonjour,

Voila je suis entrain de faire une page de statistiques et je souhaiterais afficher les stats d'une page donnee pour un mois donne et si cette meme page a ete vue le mois precedent recuperer du meme coup la donnee du mois precedent.

Ma table a 4 champs:
page, compte, mois, annee

J'eassaye des requetes comme celle-ci :

SELECT a.page, a.compte AS c1, b.compte AS c2
FROM statistiques a LEFT JOIN statistiques b ON a.page = b.page
WHERE a.mois=9 AND a.annee=4 AND a.mois = b.mois + 1
ORDER BY a.compte DESC LIMIT 20

Mais je n'obtiens que les pages qui ont ete vues ce mois ci et le mois precedent. Donc je n'arrive pas a voir les stats des nouvelles rubriques qui ont ete ajoutees au cours du mois :s

Ce que je voudrais eviter, c'est de devoir faire plusieurs requetes (une pour recuperer la liste des pages plus une autre requete pour chacun des resultats pour savoir si la page a ete le mois precedent)....

Auriez vous une idee ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, ete, compte, mois, precedent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb avec compte secondaire avec free [ par herveguedj ] BONJOUR,juste une petite question que je me pose, j'ai un compte principal avec free avec comme login mon nom et prenom, comme je suis en train de dev recuperer valeurs d'un menu deroulant [ par rissoux ] Bonjour,Je n'arrive pas à recuperer les valeurs d'un menu déroulant.J'ai fait une page « mois.php » avec un menu () déroulant pour pouvoir choisir le Lancer une page en PHP [ par adess00 ] SalutJe voudrai que ma page compte.php se lance apres qu une condition soi vraiJ ai essayer header("compte.php") mais sa ne marche pas il me di : Cann Compte passport et snoopy [ par jonak ] Bonjour, je cherche un moyen de récupérer une page internet dans un fichier pour en extraire le contenue pour un traitement à part.Récupérer une page Creation de compte Active Directory via un page Web [ par karimod ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un projet sur la mise en place d'un portail captif (pfsense) dans lequel les utilisateurs devront s'au Probleme de securité [ par cyberastuces ] Bonjour à tousj'ai découvert un faille sur pas mal de site y compris le mien, je cherche donc une solution sur pour la protéger. je vous explique.Pren Date jusqu'au 01 du mois precedent [ par arkonara ] -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour a tous , alors voila mon problème est le suivant : Dans enregistrer une page php générer sans l'afficher [ par tchoule84 ] bonjour,Voila je développe actuellement un petit programme pour un cybercafé café qui leur permettai de sortir des stats a la fin de chaque mois. Rien Déconnexion de son compte [ par midoxe ] bonjour tout le monde..[^^clinoeil1] je suis entrain de réaliser une application en PHP/Mysql et je me suis bloké sur un truc qu'est la déconnexion.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales