begin process at 2012 05 30 16:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

mysql probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql probleme

samedi 20 mars 2010 à 23:52:28 | mysql probleme

remitete

Bonjour j'ai une table 'player_db' qui contient un champ Spells et un autre name
je voudrais que qqun me donne son nom ! et celon le nom je recup ce qui est en spell

Name | spells
Lol | 123,6,1

j'ai mit comme code
Code PHP :
<?php 

require('config.php'); 

$name = "Lol"
$reponse = Mysql_query("SELECT Spells FROM player_db WHERE name="$name" ");

echo $reponse;
 ?> 

Il me dit
Parse error: parse error in C:\Program Files\wamp\www\php\test.php on line 6

dans mon code config j'ai :
Code PHP :
<?php

$host = "127.0.0.1";
	$user = "root";
	$pass = ""; 
	$db = "sharkemu";

mysql_connect($host,$user,$pass) or die(mysql_error());
	mysql_select_db($db) or die(mysql_error());

?>

Enfete je veut recup le code dans spell et rajouter par exemple : ;124,6,1

pour obtenir
Name | spells
Lol | 123,6,1;124,6,1

Comme je connais pas et je pense pas que ca existe une commande pour Rajouter qq chose ! je recup ce qu'il y a dedans je rajoute ce qu'il faut et je remplace !!

Bon la parti qui est de rajouter et remplacer je pense savoir faire !
Mais il me faut pour la premier parti qui est de recuperer celon la variable que la personne nous donne

Merci
samedi 20 mars 2010 à 23:54:38 | Re : mysql probleme

remitete

Ne trouvans pas le bouton edit xD je rajoute que j'ai fait une faute dans le code php le premier que j'ai donné ! j'ai oublier le ";" a la fait de $name mais ca change rien :p
dimanche 21 mars 2010 à 07:18:24 | Re : mysql probleme

syndrael

essaie avec..
Code PHP :
'SELECT Spells FROM player_db WHERE name=\''.$name.'\''

Par contre attention aux injections SQL..
S.
dimanche 21 mars 2010 à 10:31:46 | Re : mysql probleme

remitete

Pour quoi il faut faire attention ?

------------------------------------

il me dit : Resource id #5

^o) j'sais pas c'est quoi mon probleme la :/
Code PHP :
<?php 
require('config.php'); 
$name = "Lol";
$reponse= Mysql_query('SELECT Spells FROM player_db WHERE name=\''.$name.'\'');
echo $reponse;
 ?> 

dimanche 21 mars 2010 à 11:45:49 | Re : mysql probleme

syndrael

Ah oui, là je comprends le problème..
Il vient du fait que tu débutes.. LOL !! Tu dois boucler sur ton $reponse. Il ne peut pas t'afficher une information qui n'est pas une chaine de caractères via un echo.
Essaie de chercher qqs tutoriaux sur le sujet, tu comprendras ton erreur.
Une piste pour la suite: La commande mysql_fetch_object($reponse)
Bonne chance
S.

Cette discussion est classée dans : code, php, recup, name, spells

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sessions :: problème ram-dam.net [ par Aka_rd ] Bonjour a tous! Je viens de lancer un site web (www.ram-dam.net),mais comme d'habitude, au moment de mettre le tout en ligne, des problèmes apparraiss Problème connection WMI en php après hébergement [ par Kaioshin12 ] Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne partie. Voilà, je suis en train de me faire un petit utilitaire en php et WMI me permettant d'obtenir dif communication PHP MySQL [ par mrassaa ] Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu enreg Modifier une variable php sans passer par un fomulaire [ par mailliam ] Tcho à tous! Je veux afficher une grille faite avec 100 images (10x10). J'aimerais que quand je clique sur la 1ère image ça envoie une variable php a PHP Array, impossible de lire le contenu [ par mrassaa ] Salut, Je bosse avec Zend Framework pour pouvoir prendre des données de google spreadsheet (j'y suis obligé, pas de mysql possible). Bref, le problè comment inserer le code php dans html [ par cheicksy ] salut je m'appelle cheick tidiane sylla etudiant de la 1 année télécommunication au mali . mais j'aimerais bientot programmé aussi. et déjà j'ai fait Syntaxe [ par eltyty ] Bonjour, je retrouvé régulièrement dans certains code la syntaxe suivantes : [code=php] $this->view->setTitrePage("Application exempl..."); [/code] Crontab et script PHP... [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à avoir... Je vous explique : j'ai un script PHP qui est exécuter par crontab toutes l Lancer un exe [ par Sinsitrus ] Salut à tous ! Voilà, j'ai fais un logiciel en VB6 et je souhaiterai le faire installer depuis une page php lorsque celui-ci exécutera ce code : [co Extraire un cours de devise d'une page [ par m_abdlmalek ] Bonjour les amis, J'utilise ce code pour récupérer un texte sur une page : [url=http://www.lematin.ma/Actualite/Bourse/Devise.asp]http://www.lematin.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales