begin process at 2012 05 30 16:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Mysql ? question idiote ? :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql ? question idiote ? :s

dimanche 1 janvier 2006 à 14:17:46 | Mysql ? question idiote ? :s

milkasoprano

Membre Club
Bonjour tous le monde,

j'ai une question  un peu idiote a propos de mysql ...
voila je voudrai savoir comment mettre des données genre : 12.50 ou 12,50
comment mysql marche ? avec la fonction INT il ne me sort que des entier ? et les virules ne sont jamais pris en compte ... quelle fonction de mysql dois je utiliser...
de plus 12.25 ce fait avec un "point" ou 12,25 "avec une virgule" en php ?

merci de votre réponse :)

ps: je sais c idiot mais je suis entrain dy penser et je voudrai avoir une réponse a propos de la fonction mysql ...
Merci :)

dimanche 1 janvier 2006 à 19:40:32 | Re : Mysql ? question idiote ? :s

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

utilise le type DECIMAL, concernant le point ou la virgule tu peux mettre une virgule ou un point, voir fonction number_format() également. http://fr.php.net/manual/fr/function.number-format.php

a +

Cette discussion est classée dans : fonction, mysql, propos, question, idiote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql_close(); [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Comment allez vous ? J'aurai une question a vous posez à propos de mysql_close(); fonction mysql que j'utilise en php lors de l Fonction de conversion d'un fichier excel vers une base mySQL [ par soulander ] bonjour je dois tranferer les données d'un fichier excel vers une base mySQL. Pour cela on m'a conseillé de convertir mon fichier excel en un fichier Mysql deplacer insertion [ par kishkaya ] Ma question est tres simple : peut on deplacer les insertions d'une table mysql vers une autre table avec les même champs et dans la même base de donn une question sur la getion des insert de MYSQL [ par destiny ] lo all :)Voila, en gros jdoit refaire tout un module de resa par internet (sans SSL) de mon prédécesseur!!Jviens de voir dans sa page validation info  question de big debutant sur la methode POST [ par cacoucatatonique ] Bonjour, je voudrait savoir si dans la methode POST le nom de la variable que l'on fait passer peut venir d'une aure variable? j'ai fais plusieurs tes Question bete sur auto increment mysql [ par fmf ] voila c est une question toute bete, je voudrais creer une table avec pour identifiant un numero autoincrementé, cependant je voudrais que ce numero c Résultat d'une requete choisir en fonction du nom [ par tibine974 ] Bonsoir à tous !!Voilà je me pose une petite question : existe-t-il une fonction mysql ou php qui permet de faire cela :On prend une requete par exemp probleme a la con [ par niko14 ] salut tout le monde! j'ai un probleme, je m'explik suivez bien ca peut etre con a comprendre ou moi qui m'exprime mal... en fait j'ai fait une fonctio PHP & mysql probléme de tri [ par donfab ] bonjourjai quatre score voudrai les trier cad j'ai quatre diagramme en svg qui represente 4 ligne d'une table et qui sont de la taille du champ scoree la fonction rmdir ... [ par Teclis01 ] Bonjour !Voila j'ai une petite question suite a un petit soucis ...je m'explique!Je voulais utiliser la fonction rmdir pour effacer un dossier, cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales