begin process at 2012 05 30 16:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

[MySQL] Recupérer des données pour les comparer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MySQL] Recupérer des données pour les comparer

jeudi 5 août 2004 à 09:03:27 | [MySQL] Recupérer des données pour les comparer

Mingain

Comment récupérer des données d'une table pour les comparer avec des variables?

???
???

Mingain, webmaster de http://neocoderz.jexiste.fr
jeudi 5 août 2004 à 17:22:01 | Re : [MySQL] Recupérer des données pour les comparer

ronanf235

salut

tu peux preciser ta question ?
c juste que tu connais pas Mysql (faire une requete SELECT, puis recuperer les resultat comme objet, ligne ou tablo....) ?

ronan

Cette discussion est classée dans : comparer, données, mysql, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer deux bases de données MySql [ par brudao ] Bonjour, j'aimerais faire un script en php qui compare 2 base de données et ajoute les tables et champs qui manquent dans la première base de donnée.M Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ] Bonjour,je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn Comparaison données formulaire avec données mysql [ par bruno3591 ] Bonjour, J'aimerais comparer 2 variables avant de les enregistrer dans ma bdd mysql. C'est 2 variable proviennent d'un formulaire. J'ai tenté plusie Afficher des données en rapport avec un choix dans une liste deroulante. [ par meego ] Bonjour ,j'ai une liste déroulante qui contient des valeurs issues d'un base Mysql.Ce que j aimerais c'est que par rapport a une des valeurs que je va Définir un nombre de colonnes pour un tableau affichant des données d'une requête SQL [ par stark_2097 ] Salut,Je suppose que c'est un rpoblème "récurant" mais j'arrive pas à trouver la réponse à mon problème...J'ai une base SQL avec des données, je souha probleme de connexio a la base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour,j'ai un site creer en php quand j'essaye a me connecter a ma base de données ,la page qui s'affiche n'est pas complete ,y'a le manque des tabl Recupérer des données d'un flux rss [ par Damiou ] Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide.Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un fl affichage ds données mysql dans un seul tableau [ par elt93 ] Bonjour,J'ai créé un petit tableau qui affiche les données d'une table mysql. Le probleme c'est que ce tableau se répete à chaque nouvell ligne de don Communication bdd MySQL et OpenLDAP [ par Meledith ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois administrer un serveur LDAP. Je vous pose la situation:L'entreprise dispose d'une base de donn Utilisation de pdo a la place de l'api mysql [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde Est ce que l'utilisation pdo ;pour l'accées aux données de ma base mysql;evite l'utilsation des fonctions qui sécurise les donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales