Accueil > Forum > > > > MySQL revoie le row avec le timestamp le plus récen
MySQL revoie le row avec le timestamp le plus récen
mercredi 10 octobre 2007 à 05:41:13 |
MySQL revoie le row avec le timestamp le plus récen

jnbdzjnbdz
|
| Bonjour... Et merci en avance....
Voici ma requête:
select * from tablelog where `table`='layouts' AND row='1' AND action='1'
Cette requête vas me renvoyer plusieurs rows, car ils y en a plusieurs qui on ses valeurs:
`table`='layouts' AND row='1' AND action='1'
Mais je veux celement avoir le row qui a le timestamp le plus récent.
Le timestamp se trouve dans la colone: timestamp
Je veux faire comme un logue et que mon application me renvoie le row le plus récente baser sur la valeur de la colone timestamp.
Par exemple tu as:
3 0 layouts 1 1 2007-10-08 17:14:35
ET
3 0 layouts 1 1 2007-10-09 15:14:35
Et la l'application me renverais la deuxième row car elle est plus récente.
Merci en avance. | | |
|
|
mercredi 10 octobre 2007 à 09:37:25 |
Re : MySQL revoie le row avec le timestamp le plus récen

lesdis
|
Réponse acceptée !
Bonjour, Ta colonne timestamp est de quel format? Si elle était reelement sous un format timestamp, tu pourrais faire : SELECT * FROM tablelog WHERE `table`='layouts' AND `row`='1' AND `action`='1' AND `timestamp`=(SELECT MAX(timestamp) FROM tablelog)
Sinon, tu peux essayer de trier ton tableau suivant le timestamp et lire la premiere ligne, mais je ne sais pas si ca te retourneras la bonne valeure :
SELECT * FROM tablelog WHERE `table`='layouts' AND `row`='1' AND `action`='1' ORDER BY `timestamp` DESC LIMIT 1
Bonne prog 
|
|
jeudi 11 octobre 2007 à 05:28:46 |
Re : MySQL revoie le row avec le timestamp le plus récen

jnbdzjnbdz
|
Merci beaucoup... Je vais essayer... Et oui le format de ma colone étais belle et bien timestamp... Merci encore ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, and, timestamp, row, layouts
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mysql_fetch_row [ par angelique ]
Bonjour,Après avoir rempli un formulaire, je voudrais utiliser les résultats d'une requête pour alimenter une autre table de ma base :$resultatid = my
Question MySQL [ par mightteam ]
j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser?ma requète est la
Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ]
Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql
mysql_fetch_array !!!! pls [ par ksinteractive ]
j'ai un while ($row=@mysql_fetch_array($result)) {echo (" $row[3]jusqu'a la tout va bien mon $row[3] a 4 lignes je les affichechiffre1<br
AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment? [ par Tiriel ]
Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script ) include("ID.htaccess\sql.php"); $connect=mysq
Ligne de couleur [ par forchrisw ]
je voudrais affichier a l'ecran une lign esur deux comment je peux fairevoici mon code//Pour charger les infos de connection$connect=mysql_connect($ho
Débutant en formulaire : cases à cocher [ par brofa ]
BrofBonjourJe dois développer un formulaire comportant des cases à cocher. Faut il le développer avec du javascript?Merci de bien vouloir me répondreS
appel de fonction dans requete mysql??? [ par animallecter ]
Désolé, je suis 1 peu relou avec mes questions!!!!est ce que c'est faisable?Voici mon code:?>{ //combien d'heures ? $hours = floor($temps / 60); //
php-javascript-lien http avec une varialble [ par tibo830 ]
voici ce dessous le code de ma page ! j'aimerai rajouter un lien qui me renvoie sur la page suivante contenat la variable num_bq entrée par l'utilisat
recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ]
Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|