Je me suis trompé pour var_export(); Si tu veux qu'il stocke les info dans une var, il faut faire : $a = var_export($array, TRUE);
Bye
\* -- Seb [
Mail] [
Web] -- */
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Essaye d'utiliser var_dump($array); ou encore var_export($array, FALSE); Je ne sais pas lequel te conviendra le mieux, ni lequel marchera, mais c'est toujours une piste !
>
> \* -- Seb [
Mail] [
Web] -- */
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL.
> > Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de ma table.
> > Cela me permet d'enregistrer seulement les id de mes articles et non le nom de chaque article que le client a commandé.
> > J'ai créé un programme pour lire le tableau enregistrer mais celui-ci m'affiche 'Array' et non un tableau du genre :
> >
> > array( array( idx => '2', id_genre => 'a2', qty => '2'),array( idx => '0', id_genre => 'a0', qty => 'b0'), array( idx => '1', id_genre => 'a1', qty => '1'), > > array( idx => '3', id_genre => 'a3', qty => '3') ) > > |
> > PS : J'ai mis le champ ou je stockke le tableau (le caddie en fait) en TEXT car VARCHAR est limité à 255 car ce qui est beaucoup trop petit.
> > PS 2 : Avec print_r çà sert à rien car cela m'enregistre 1 dans la table (retour de la bonne exécution de la commande)
> >
> > Merci de vos propositions.
>