begin process at 2012 05 30 16:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

MySQL server on 'localhost' (10013)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL server on 'localhost' (10013)

mercredi 27 janvier 2010 à 16:08:57 | MySQL server on 'localhost' (10013)

eva4

bonjour,

vous l'aurez deviné, ma question est dans le titre.

voici un pb que j'ai avec un serveur:

Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10013)

quelqu'un saurait il a quoi sa correspond, j'ai recherché sur la toile et ya pas grand chose.

merci
mercredi 27 janvier 2010 à 16:15:38 | Re : MySQL server on 'localhost' (10013)

citt

tous simplement que ton script essaye de se connecter a un serveur Mysql ou se trouve ton script.

Ex : ton script est sur ton ordi, il essaye de se connecter au serveur mysql de ton ordi

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
http://www.tsubara.net
mercredi 27 janvier 2010 à 17:32:43 | Re : MySQL server on 'localhost' (10013)

eva4

bah oui mais je comprends, pas, j'explique, le serveur tourne pendant 24 h sans soucis, et sans rien faire, je ne sais pas pourquoi il met cette erreur.

mercredi 27 janvier 2010 à 17:42:19 | Re : MySQL server on 'localhost' (10013)

citt

Va voir dans les logs de mysql pour savoir pourquoi ;)

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
http://www.tsubara.net
mercredi 27 janvier 2010 à 20:40:52 | Re : MySQL server on 'localhost' (10013)

syndrael

Et tu arrives à te connecter en ligne de commande sans passer par une page PHP ?
S.
mercredi 27 janvier 2010 à 21:31:56 | Re : MySQL server on 'localhost' (10013)

47

Bonsoir,

si tu es sous windows, jete un coup d'oeil au firewall (possible que le port 3036 soit bloqué)

bonne soirée

jeudi 28 janvier 2010 à 06:43:15 | Re : MySQL server on 'localhost' (10013)

eva4

Et tu arrives à te connecter en ligne de commande sans passer par une page PHP ?

oui mon site est en ligne et lorsque quelqu'un fait un enregistrement, sa fonctionne.

possible que le port 3036 soit bloqué

a quoi sert ce port ?
jeudi 28 janvier 2010 à 08:43:53 | Re : MySQL server on 'localhost' (10013)

syndrael

Alors de mémoire il me semble que php.ini contient aussi le port par défaut pour se connecter à MySQL, donc c'est celui-là qu'il faut débloquer.
En cas la réponse

oui mon site est en ligne et lorsque quelqu'un fait un enregistrement, sa fonctionne.

à la question de se connecter en ligne de commande, c'est un peu à coté de la plaque.
Exemple:
- Je n'arrive pas à aller en scooter à Carrefour
- Et tu arrives à démarrer ton scooter ?
- Mais mon voisin arrive à y aller en voiture..
S.
jeudi 28 janvier 2010 à 09:12:11 | Re : MySQL server on 'localhost' (10013)

47

Re,

Alors de mémoire il me semble que php.ini contient aussi le port par défaut pour se connecter à MySQL, donc c'est celui-là qu'il faut débloquer.

c'est dans my.cnf (ou my.ini), section [client]

bonne journée

Cette discussion est classée dans : mysql, server, localhost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

migration sql server mysql si ? deja posée dslée.... [ par charis ] charisben voila, tout est dans le titre!! je suis toujours tres grande debutante, et je viens d'apprendre que l'entreprise pour laquelle je fais mon s AIDE POUR HEBERGEUR [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila j'ai créer un site web je l'ai transféré vers mon hebergeurs impicablemais le probleme c'est que moi j'ai toujours travaill reception [ par henri12 ] salut j ai des retour courrier sur mon pc en local je lis sur mail server comment recuperer le courrier me@localhost.com merci de votre aide 20] A Installation mysql sur Debian 3.1 [ par Tilix ] Salut ! Je voudrais installer mysql sur mon serveur debian 3.1, mais j'ai cette erreur : Starting MySQL database server: mysqld...failed. Please tak connexions mysql multiples [ par eax ] salutj'ai des pb avec des connexions multiples en mysql:je souhaite updater mes tables localhost sql.free.fr mais voilà, sur mon serveur apache, impo Ftp avec localhost [ par xavdk ] Bonjour à tous,ma question est vraiment simple:Pourquoi le bout de code suivant ne marche pas en local (avec  easyPhp1-8 Apache etc...) alors que avec Caddie et Mysql [ par Anthotill ] Bonjour,J'ai trouvé un bon script de caddie sur le site (http://www.phpcs.com/codes/CLASS-PANIER-CADDIE_29499.aspx)Je voudrais le modifier pour que la probleme de connection avec SQL server [ par vincs51 ] Bonjour a tous !Je n'arrive pas a me connecter a mon server sql je debute en php si quelqu'un peu regarder mon code ci dessous :Afficher une vue d'un php + mysql+ server [ par lolla19_116 ] bonjour tout le monde jsui débutante en programmation php et je fais une application pour la mise à jour d'un site d'un hotel. en bref je veux quelqu' php + mysql lecture d'une base [ par c3dr1q ] Bonjour à tous,Je ne m'y connais pas vraiment en PHP mais devant reprendre le script d'un ancien collègue je me bute sur php et mysql.J'ai une base My

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales